Cwf nintendo erreur 51300
RésoluBonjour à tous, Mon problème apparait quand j'essaye de me connecter en wifi avec ma Nintendo DS Lite, je saisis le WEP demandé mais le code d'erre...
Bonjour à tous, Mon problème apparait quand j'essaye de me connecter en wifi avec ma Nintendo DS Lite, je saisis le WEP demandé mais le code d'erre...
televiseur model samsung UE55H6200AW type UE55H6200 Merci
Bonjour, dans minecraft je me balader tranquille ment ma pioche a la main quand j'ai vue une grotte naturel je me suis approchée pour regarder et je s...
Salut à tous j'ai télécharger un fichier vidéo au format .rar bien entendu mon pc ne le reconnait pas il y a t-il quelqu'un qui pourrait me donner l...
bonjour,je viens d'installer Windows 8 et depuis, quand j'ouvre mon minecraft sa me dit errror lack of update alors je me suis renseigner et sa vien d...
Bonjour, Je cherche un rétro (habbo) actif! :P N'importe lequel, tant qu'il est actif, je verrais ^^ Merci pour vos réponses! Configuration: ...
Bonjour, Je voudrai savoir si le Cheat Device pour Vice city stories sur PSP (GTA) serait dangereux pour le jeu .. Ca pourrait l'abîmer au niveau...
Bonjour, mon bébé dans les sims 3 ne ressemble pas du tout a un bébé mais il forme une grande barre couleur peau . ce bébé je l'ai adobtée par télép...
Bonjour, Je peux tourner Robocraft et Ascentia avec ça ? : Processeur 4-Core AMD A8-6600K 4x 3.9 GHz / 4.2 GHz Turbo Core * Carte graphique AMD ...
Je voudrais savoir s'il est possible d'activer tivusat sans code fiscal. Nous habitons en France depuis trop longtemps et donc nous n'avons plus de pa...
Bonjour, Bonjour à vous J'ai ici, plusieurs films en AVI et je vois que les débits audio sont assez différents. De 64 à 192 dbs. Est-ce que, ...
Bonjour, Sous Windows 7 il existe plusieurs tailles d'affichage des vignettes photos d'un dossier (de petites icônes à très grandes icônes).Je v...
Bonjour , J'ai l'intention d'acquérir une tv 4k modèle Samsung UE40S9 . Je n'ai pas de satellite ,ni la fibre optique . Je fonctionne e...
Bonjour, a tous j'ai recement mis minecraft sur un pc (recement mis sous windows 7) et j'ai rencontré un pb lors du lancement de minecraft car il me ...
Bonjour, j'aurais une question technique à priori très simple : comment faire pour définir le format de sortie voulu de base sur l'appareil ? Car mes...
Bonjour, J'ai une télé LG assez récente et j'aimerais brancher une chaine hifi pour avoir le son des enceintes. Sur ma chaine hifi j'ai juste un...
Bonjour, Je cherche une solution vis à vis d'un home cinéma que je viens d'acquérir: https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-LGHX...
Bonjour, quand j'accède a la galerie, et que je télécharge une pièce ou autre, je ne peut pas la placer dans mon monde... Cela me dit que ce n'est pas...
Bonjour je voudrait jouer a dying light. je voudrait savoir si ma config etait assez puissante voicie ma config : Processeur : core i5 4210u 1...
Bonjour ! Voilà depuis samedi dernier (3 Octobre) J'ai des gros bugs quand j'essaye de jouer et pourtant je n'ai pratiquement rien fais.. Je vais fa...
Salut tout le monde, Je m'en vais vous raconter ma mésaventure et pardonnez-moi par avance si le sujet a déjà été posté auparavant (mes recherches...
Bonjour, mon ordi Compaq Présario CQ70 a des problèmes de son. Ca n'émet plus de son du tout ( alors que dans l'icone Haut-parleurs en bas à gauche de...
Bonjour, je voudrais mettre un carré ou un rectangle noir sur une vidéo, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Bonjour j'ai acheter mon ipod a un ami il y'a quelques mois ce cela c'est un ipod nano noir de 1ere generation ou le derrière est en metal Jus...
Bonjour, Comment redresser une vidéo faite avec un appareil photo verticalement... J'y arrive en lecture avec VLC (En cliquant sur géométrie) mais l...
Bonjour, J'aurais voulu savoir quel est le meilleur GTA : Au niveau des missions mais aussi de la facon de jouer, le plus agréable ... J'aimerais sa...
Bonjour, Je possède un téléviseur avec les caractéristiques suivantes... Modèle : LE32C530F1W Code modèle : LE32C530F1WXXN Type No : LE32C53...
Bonjour, j'ai télécharger itunes sur mon PC sous windows XP et lors de l'installation, il me met le message suivant : Votre ordinateur doit executer w...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de transférer son crédit de téléphone sur son compte paypal Configuration: Windows / Firefox 40.0
Bonjour, j`aimerais avoir un autre moyen de telecharger pes 2016.Merci
Bonjour, Quelle est la faiblesse des pokémon éléctrique Merci d'avance
Bonjour, J'ai récemment commencé à changer la sortie de mon casque micro car je n'avais plus le son à l'oreille droite. En ouvrant, j'ai découvert...
Bonjour, j'ai cette satanée erreur 0xc000007b qui m'empêche de lancer mes jeux (tous). Je précise que mon installation est propre (windows 10 neuf). ...
Salut, J'aimerais savoir en quelle format video je peux convertir un fichier mp4 pour qu'il puisse etre lu par un lecteur dvd classique.
Bonjour, Il y a quelque jour j'ai voulu planter un sapin à un endroit ( pas sur de la terre, ni près d'un baptiment en gros à un endroit ou c'esy cen...
Bonjour, Tout d'abord j'espère être dans la bonne catégorie malgré le fait que mon problème concerne un appareil photo et un PC. Mon problème es...
bonjour je cherche une jeu de peche sur pc qui serait réaliste et beau graphiquement, mercii de votre aiide !! Configuration: Windows Vista / Firef...
Bonjour, je n'ai toujours pas de son sur pinnacle 15. Il est là, sur la bande son, mais on ne l'entend pas, et quand je transforme le projet en f...
Bonjour, je viens d installer sim2 bon voyage mais le pointeur vert au dessus des personnages est gris vert avec des lignes et le jeu ne fonctionnn...
Bonjour, J'ai 1 fichier MTS et 1 MOV, comment les convertir en MPEG? Merci et bonne journée. Configuration: Windows 8.1 ; Explorer 11 ; Office...
Bonjour, j'ai lu beaucoup de tests sur le Focal Spirit One S, sorti en 2014, et le Focal Spirit Classic, sorti en octobre 2013. J'aimerais savoir lequ...
Bonjour, quelle config et quel prix faut il compter pour un bon pc pour jouer a des jeux vidéos comme cities skyline ou total war attila ? merci
Bonjour, j'aimerais savoir ce que vaut la carte graphique nVidia GeForce G100. J'ai cherché aucune info, alors si vous pouviez m'aider svp.
Salut tout le monde je cherche comment retrouver le mot de passe de mon ordinateur car le compte ou j'ai perdu mon mot de passe est sensée tout contrô...
Salut, j'ai acheté Battlefield Hardline pour mon pc mais il y a quelque truc que je ne comprend pas. Premièrement, j'ai acheté et installé une nouvell...
Bonjour, Je cherche un pseudo Minecraft pour fille plutôt original avez vous des idées ? MELLOW PS : Pas du genre XxblablaxX Ou _lalalla_ ...
Bonjour, Hier j'ai changé d'ordinateur et je suis passé de Windows 7 32 bits à Windows 7 64 bits. Malgré quelques autres bugs, je poste ici ca...
Bonjour, J'ai crée un serveur minecraft bukkit (SANS HAMACHI) j'ai crée un port tout ça, mais quand quelqu'un tente de se connecter à ce serveur, ...
Bonjour, Je ne parviens pas à connecter ma barre de son " Kitsound ovation slim sound bar " sur mon téléviseur Samsung. aucun son. Merci de votre ai...
Bonjour, Alors que je n'avais aucun problème avec mon pc portable asus G75V sous windows 8.1, j'ai fait aujourd'hui la mise à jour vers windows 1...