Les discussions

Problemes montage haut parleurs 206

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme j ai acheter des hauts parleurs afin de remplacer ceux d origine de ma 206 de 2000 le probleme est que...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Geoff

Pas de son micro avec speakers externes branches

 Résolu

Bonjour, Sur un nouveau portable, j'ai un probleme de son ... je m'explique : Le son est parfait : radio, video, skype ... j'attends tout sur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
sergegi

Problème vec garry's mod

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème , J'ai crée mon serveur sur mon pc donc je l'herbergeur mais comment mettre mon serveur dans le multi sans passer pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
lotheantoine

Carte hdmi

 Résolu

bonsoir, plutôt bonjour, je connais peu dans l'informatique, et je viens de remplacer un disque dur dans mon PC de bureau avant d'installer et connec...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
cvbien

Aidez moi s'il vous plait je n'arrive pas a lancer minecraft !!

 Résolu

Bonjour, Voila ce matin j'ai voulus lancer minecraft et en le démarrant il m'a écrit ceci : ---- Minecraft Crash Report ---- // Quite honestly...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Akito

Sims freeplay

 Résolu

Bonjour à tous Comment faire grandir un bébé Et comment trouver promotions express sur le plan de la ville pour la quête monture à cheval Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Astuces pour silent hill origins psp

 Résolu

Bonjour,existe il des codes pour silent hill origins?merci d'avance.

98 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
meli

Aide pour les sims 2 zarbville

 Résolu

Bonjour, je joue au sims 2 zarbville et je suis bloqué dans une mission jaurai besoin d'aide enfaite je doit aller au desert et chercher la piyramide...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
lucile2930

Probleme avec java sur ascentia

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec java. Lorsque je lance le launcher ASCENTIA et que j'arrive sur la fenêtre de démarrage ( avec les logs de mincraft...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Mr.PoulpyCat

Désinstaller serveur browser

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le serveur browser pour Agar.io et j'aimerais maintenant le désinstaller de google chrome. Si quelqu'un peut m'aider ! merciiii...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
merci kaki87

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les sims 3 Destination aventure,en Occasion. Lorsque j'entre le code produit par Origin il me dit qu'il a déjà été utilisé ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux video

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vendre ma ps3 320 go plus fifa 14, gta5, gta4, mw3, mw2, bo2 ,b01 ,battlefiel 3 .je voudrais savoir a peut combien vous en prene ...

Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer un monde créatif supprimé dans minecraft pe

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car, quand j'ai lancé Minecraft PE il n'y avait plus mon monde créatif. Ma famille a du le supprimé involontairement. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
VTiSeR

Musique derniere mission black ops

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir le nom de la musique que l'on entend quand on nage dans la base sous marine dans la derniere mission. c'est une musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tof1998

Comment animer une photo?

 Résolu

Bonjour, J'effectue un montage vidéo ,dans lequel j'incorpore des photos. Je voudrais savoir s'il est possible de faire entrer sur une photo un n...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
jc80

Brancher un graveur de dvd/ magnétoscope a cassette

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté une télévision SAMSUNG 40HU6900SXZF . Je voudrais brancher un graveur de DVD/ Magnétoscope a cassette de marque LG « ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Andy31200

Question sur le nombre d'image en 4k

 Résolu

Bonjour a tous. C'est pas vraiment une question, je m'attend (malheureusement) a avoir déjà la réponse. Si je film en 4K avec un camescope qui fait...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Max AGC

Ipod l'eau...

 Résolu

Bonjour, cela fais maintetant 1 semaine que mon ipod a pris l'eau et qu'il traîne dans le riz. quandje le branche a l'ordi, il le reconnais et les...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Pierrecastor

On m'a cassé mon ipod en colo...

 Résolu

Bonjour, Durant ma colonie de vacances ayant eue lieu en juillet, un camarade, à brisé malencontreusement la vitre de mon IPod 4G, suite à cela, je ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Louise213

Gros bug de serveur

 Résolu

Bonjour, j ai cree un serveur moddé avec un ami tout allais bien mais hier aulieu de le fermer avec la commande (stop) je l ai fermer avec la croix ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
matteo

Télécommande universelle

 Résolu

Bonjour, C'est une question bête mais faut-il que la TV soit branchée sur l'antenne pour accéder à son menu et entrer le code de la télécommande ?...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Nat

Tv en panne...

 Résolu

salut tout le monde, j'ai un probleme avec ma television , j'ai le son mais pas l'image (meme pas la "neige"), j'ai juste un trait lumineux blanc hor...

86 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Serge bdx

Les sims 2 (pc)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter les sims 2. Mais je ne sais pas lequel car il y deux types de boîtes. Elles ont pourtant le même design mais à l'intéri...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Slmnlea

Changer mon id de connexion sur ps3

 Résolu

Bonjour, Bon j'aimerai changer mon ID de connexion car celle que j'ai mis c'est une ancienne adresse mail et j'ai été piraté sur cette adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Thibaultde59218

Mot de passe steam perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver mon mot de passe j'ai été sur leur site pour recupérer mon mot de passe mais je n'est pas reçu d'email de leurs...

Dernière réponse le 27 août 2015 par
teutates

Solution pour le jeu ratchet et clank

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide en urgence,merci d'avance! - comment utiliser les boulons en or pour acheter des armes? - comment faire pour avoir le T...

198 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
leWiiL

Comment relier mon enceinte au contrôleur dj ?

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter ce contrôleur Pioneer bientôt :) https://www.sonovente.com/pioneer-ddj-sb-2-p47728.html Mais j'aimerais qu'on m'écla...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Andy31200

Problemes mission dans gta sa

 Résolu

Bonjour, jai un prob kan ya le CRASH kii me demande de tuer les mexican et cramer lla maison jdoi sauver une fille ba jvai la cherhcer je degage le ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
enz15

[minecraft] problème launcher 1.6 mac os

 Résolu

Bonjour ! Une nouvelle version de MineCraft est sortie le 1ér Juillet avec un tout nouveau Launcher. J'ai télécharger se Launcher pour Mac OS, jus...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
janar

Cherche souris pour league of legends

 Résolu

Bonjour a tous je joue a lol et je suis toujours avec une souris logitech a 10 € et j'aimerai passer a une souris gamers je cherche une de tipe ra...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
tribun

Quelle difference entre ses 2 objectifq

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Vola je me tourne vers vous car je vais macheter sous huitaine un canon eos 100D un objectif 50mm f1.8 mais voila il y a dans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Philippe

Un programe qui joue a ma place

 Résolu

Bonjour, je cherche un programme qui joue a ma place par example si il ya un programe qui peut copier tous ce que je fait dans le jeux age of empire...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème origin /sims4

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai un problème , j'ai prêter mes packs jeux Sims 4 à une amie , elle a pu les installer sans problème ..enfin presque , le Hic , c'...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
PlumBob

Minecraft.jar impossible a trouver

 Résolu

Bonjour a tous, voila, j'ai acheter minecraft et j'ai un probleme pour trouvé le minecraft.jar. Je suis allé dans le fichier bin, mis les extension ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Limba

My sims pc,codes,astuces,réponses .....

 Résolu

Bonjour,voila ,alors j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de questions-réponse pour my sims WII et my sims Ds mais presque pas pour mysims PC donc j'a...

149 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Escada

Lancement de counterstrike 1.6 aléatoire

 Résolu

Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème assez agaçant au niveau du jeu CS 1.6. Je suis sous Windows 8.1 et j'ai récemment téléchargé co...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

King kong - peter jackson

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis le jeu vidéo "Peter Jackson's King Kong" pour PC. Je suis sous Windows 8.1, j'ai installé le jeu sur mon pc, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection itunes store impossible

 Résolu

Bonjour, je vient d'installer i tunes mais helas a la connexions pour creer un identifiant apple, ce message apparait: i tunes n'a pas pu se connect...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
assouley

Augmenter le son du micro du logitech g430

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le Logitech G430 mais j'ai un problème. On entend a peine ma voix comme si j'était à un mètre du micro. J'ai déjà essayer d'augm...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Megafirekill

After effect ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend ce qui sepasse. Je possède deux machines avec des systèmes d'exploitations différents. L'un tourne sur windows XP professiona...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Manette xbox one sans fil sur pc

 Résolu

Bonjour, comment je peux faire pour jouer avec ma manette xbox one sur mon pc sans utiliser de câble usb (sans fil) Configuration: Windows 8 / ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta vice city unhandled exception

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, après avoir pris du temps pour changer les textures des véhicules et des maps dans gta vice city (grâce à IMG Tool), ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta vice city pc : aide soluce 100% [résolu]

 Résolu

Bonjour, Dans ma quête de tenter d'atteindre les 100% du jeu GTA VC sur PC, afin d'obtenir les munitions illimitées, l'armure et la santé à 200 poi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur audio mp3

 Résolu

J'ai transformé plusieurs fichiers Mpeg-4 en Mp3 à l'aide du convertisseur audio avs gratuit sur le Web. Quelle catastrophe! Tous mes fichiers Mp3 son...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
jolamenace3

Problème fps

 Résolu

Bonjour à tous. Je poste ceci car j'ai un problème. J'ai changé mon processeur aujourd'hui pour plus puissant (je suis passé d'un AMD Athlon LE-16...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuration de mon pc pour le jeu les sims 3

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! J'aimerai savoir si mon PC à les capacité pour le jeu les sims 3, pourriez-vous m'informer? C'est un asus avec windows ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Lucky-Luke87

Son qui ne sort plus du casque

 Résolu

Bonjour, Comme d'habitude ,j'utilise un casque pour regarder des vidéos sur mon ordinateur portable. Mais, en fin d'après-midi , le son ne sort plus...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
mahoka

Plusieurs photo en une

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen assez simple pour fusionner plusieurs photos. J'ai 7 personnages sur photos différentes et je souhaitera...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
transat

Information pour jouer à grand theft auto v

 Résolu

Bonjour a tous et toutes , es ce que mon processeur AMD x4 860k avec ma carte graphique NVDIA GTX 960 peu faire tourner grand theft auto V ? merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Dokkos

Problème de téléchargement left 4 dead 2

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai télécharger left 4 dead 2 et maitenant ya des bug dans le téléchargement comme une erreur s'est produise etc... (erreur d'écrit...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
SteamUser
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000