Les discussions

moliju11 Jeux PC

Problème euro truck simulator 2

Résolu

Bonjour à tous ! J'aurai besoin de votre aide , voila mon probleme : J'ai acheté euro truck simulator 2 sur steam, ce dernier est en version 1.20.0....

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
moliju11
kirito66120 Autoradio

Probleme sauvegarde reglages

Résolu

bonjour je viens de changer de poste autoradio car l'autre etait vieux et avait un probleme de sauvegarde et le nouveau marche tres bien mais un petit...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
letotof
Kaiser_Corp Jeux en ligne

Ban gta v pc

Résolu

bonjours. j'aimerais savoir si Rockstar ban leur joueur par IP ou compte sur PC car un ami m'avait prêté son compté Rockstar et l'on m'a banni car il...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
LostStrix
T-h-e-Tobi PS3

Écran noir mais allumé.

Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un petit problème : ma ps3 ne fonctionne plus. J'ai accès à rien du tout, elle est branchée sur hdmi mais j'ai aussi essayé la...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
T-h-e-Tobi
Pierrot2003 Jeux PC

Bonne confie pour gta 5 sur pc ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter GTA 5 sur pc et je voudrais d'abord savoir si mon pc le supporterais (je m'e fous si les graphismes ne sont pas en ul...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Djo La Force
TheMaxence Minecraft

Problème lancement minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, sur mon ordi (un peu vieux), j'ai installé minecraft mais lorsque je le lance j'ai un "crash report" Erreur: ---- Mine...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
TheMaxence
DeadMan27 Xbox 360

Affichage xbox

Résolu

Bonjour bonjour Alors voilà, j'ai ma xbox sur ma télé firstline, branchée sur les ports ruge bleu et vert sur Le coté de ma télé, et depuis peu sont...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Xbox632
85clem86 Jeux vidéo

Code d aacces via steam

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger via steam guild wars trylogie,et apres le telechargement on me demande un code d acces qui ne m a pas ete donne pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Marine
SLyDe_Warrior Minecraft

Crash aidez moi sil vous plait !!

Résolu

Bonjour je crash quand 'ouvre minecraft voici la raison : Aidez moi svp ---- Minecraft Crash Report ---- // This doesn't make any sense! Time: 08...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Oreow
Masterpix Casque et écouteurs

Probleme micro casque

Résolu

Bonjour, depuis longtemps, j'ai mon micro casque qui a un probleme. En effet, c'est un ear force x12 de turtlebeach. Il possède un connecteur USB et 2...

Masterpix
philia_storge Caméra

Transformer une webcam a une camera sans fils

Résolu

Bonjour, je cherche une méthode pour transformer une webcam a une camera sans fils Par exemple d’ajouter un émetteur vidéo au webcam et un récept...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
ysygackv
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Grésillement / volume altec lansing

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai des enceintes Altec Lansing (2 + 1 Caisson de basse) depuis trois ans maintenant, et ca fait un petit bout de temps qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
lapin369 Minecraft

Minecraft serveur /login

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je rentre dans un nouveau serveur il me demande un mdp que je ne connait pas . j ai deja essaye tout ...

Coco428
Kinbaz Minecraft

Weatherman minecraft : ça marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai créer un serveur et j'ai installer plusieurs plugin sympas mais 2 ne marchent pas : - Weatherman - Bigbrother Weatherman : j'...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Siphano
Epsilon04 Photo numérique

Problème de modification des photos sur flickr

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car après avoir cherché sur Google, ou même sur le forum d'entraide du site concerné je n'ai obtenu aucune solutio...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Epsilon04
dragau4 Jeux PC

Nom d'un jeu flash

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un jeu flash sur lequel tu dois forger des armes. Tu forge des épées des boucliers et des arc etc. meme genre que les pap...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
dragau4
Sky234 Jeux PC

Cs go tourne-t-il sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai un HP pavillon g6 et je me demandais si Counter Strike Global Offensive tourne-t-il dessus ? Voici les configurations: 6 Go de RAM ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Asturion
mayeulgl Enceintes / HiFi

Branchement home cinema

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter Voici mes questions. Je souhaite acquérir ceci prochainement mais...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200
poupougne13 TV & Vidéo

Panne samsung

Résolu

Bonjour... Peut-être devrais-je poster sur l'internaute, mais bon...j'ai mes habitudes ici ! ;) Un ami à moi a une télévision SAMSUNG P-S-42C96HD...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
poupougne13
Anthony1331 Jeux vidéo

Érreur 0xc000007b

Résolu/Fermé

Salut tous le monde, j'ai un problème j'ai installé pcsx2 (c'est un émulateur de ps2) je l'avais sur mon pc mais en ce momant je lés pas donc j'ai vou...

Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Anthony1331
Antoin3 Jeux vidéo

Call of duty : united offensive bug lancement

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Call Of Duty : United Offensive, après l'avoir installer en suivant une installation correcte, le jeu ne se l...

vassily19
Paul17300 Enceintes / HiFi

Pas de son sur platine vinyle

Résolu

Bonjour, Après avoir bien parcouru les forums, je me décide à poster afin de trouver une solution à mon problème. Je viens de récupérer une platin...

Andy31200
#Blackflash Jeux PC

Mode online de gta v pc

Résolu/Fermé

Bonjour à tout le monde..Je voudrais savoir comment jouer à gta v en mode online car quand j'essaie de me connecter à internet 3dm se connecte en mod...

Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
JSmithJ
Jes Jeux vidéo

Affichage coupé

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ca vient de ma ps3 ou du jeu Final fantasy 14 mais ca m'affiche comme ca : http://nsa37.casimages.com/img/2015/10/07/...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Jes
lisous25 Baladeurs

Ecouter son ipod dans sa voiture_

Résolu

Bonjour, Alors voila, ce que j'aimerai trouver c'est juste une sorte d'adaptateur qui permet d'écouter la musique de mon Ipod, ou d'un simple mp3 ( d...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Okay
Sam fisher70 Jeux vidéo

Ps2 lis certains jeux

Résolu

Bonsoir, J'ai plusieurs jeux qui fonctionne sans souci mais l'un deux est détecté mais ne veut pas se lancer "erreur lors de la lecteur du disque"...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Filmer skype et sa ps3 en même temps

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment filmer sa ps3 et enregistrer le son de Skype sans montage en direct j'ai un Avermedia live gamer portable et sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Ice'n Berg PS4

Jeu multiple

Résolu

Bonjour, mon cousin a acheter un jeu en version digitale avec son compte sur sa console et je voudrai savoir si il est possible de le télécharger à mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Ice'n Berg
FLAG2727 Jeux PC

Ma config peut faire fonctionner garry's mod ?

Résolu

Bonjour,je vais faire l'acquisition d'un pc (le ASUS R511LJ-DM878T) malheureusement je me demande si garry's mod peut fonctionner dessus (arma 3 et mi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
FLAG2727
SwiixyHD Jeux vidéo

[ aidez moi svp ] config pc gamer

Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous me proposiez un config ( avec graveur ) à 650€ MAX avec laquelle je puisse faire tourner GTA V, FIFA 16 et Far Cry 4 ave...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
SwiixyHD
pépiriri Canon

Correspondance objectif argentique-numérique

Résolu

Bonjour, Verci à ceux qui m'ont répondus mais je n'ai pas compris la différence entre un objectif Full Frame ou aps-c Donc je ne suis pas beauco...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jules
Adridu38 Baladeurs

Help mon ordinateur ne reconnait pas mon ipod

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter l' iPod nano (génération 4) sachant qu' auparavent, j'utilisai le premier iPod nano , sans probleme , iTunes et mon ordinateur ...

Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Serge
aphelie TV & Vidéo

Comment capter les émission tv en hd ?

Résolu

Bonjour, Je possède une télévision HD Ready et je reçois les émissions de télé à partir d'une antenne rateau. Depuis que nous sommes passé au numé...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
'"rtiè'"-è"'
misseve57155 Sony

Programme

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Un App . Photo Sony cyber Shot DSC HX 300 et voulant mettre les photos sur l'ordinateur je m'aperçois qu'il faut installer...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Misseve
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Mes anciens vidéos ne se lisent pas

Résolu

Salut, mes vidéos que j'ai téléchargé avec Internet Download Manager ne se lisent pas par lecteur windows media comme auparavant ils sont devenu du t...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
aVdhUmVTMwREV Téléviseurs

Problème samsung smart tv

Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème est que ma télévision Samsung, d'un jour à l'autre, a changé de police ! En effet, ce n'est pas problème de langag...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
baladur13
jauffray Jeux PC

Bon jeux mmorpg gratos sur pc

Résolu

Bonjour, Y a quoi comme bon jeux gratos genre MMORPG sur pc. Merci de me répondre par un nom de jeux ou de site. Bye.

117 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Aarkan
RukiozL Minecraft

Problème de plugin

Résolu

Bonjour , jai besoin d'aide j'ai un serveur et j'utilise comme plugins : -CustomJoinItem -ChestCommands -GroupManager Et dés que je clic droit de...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Alexis_labb
bob8365 Jeux vidéo

Ratchet and clank 3

Résolu

Bonjour, Je suis sur ratchet and clank 3, et je n'arrive pas à passer l'endroit avec le pont levi, comment faire pour le passer ?? Si quelqu'un ...

91 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Alexdragniir
bap8228 Audio

Créer un lecteur de musique avec un raspberry pi 2 b

Résolu

bonjour ; Je souhaiterais créer un lecteur de musique avec mon raspberry . J'aimerais (sans fils) envoyer ma musique de mon android sur mon raspberry...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
_Maniak_
Dindons Téléviseurs

Panne d'image sur tele philips 32pfl5604h

Résolu

Bonjour, et merci Réponses aux questions : 1- La TV est reliée à un boîtier numérique. 2-Oui, mais j'ai fait l'essai d'isoler la TV et le problème ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Support Philips
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000