Les discussions
Mots de passe itune perdu case chiffrer la sauvegarde coche
Résolu/FerméBonjour Merci de m aider si possible j ai un nouveau iphon j ai fait la sauvegarde et lorsque j ai voulu tout installe j ai vu que la case chiffr...
Quel forum pour picasa?
RésoluBonjour, Je désire poster sur picasa. A quel forum dois je me rendre? Merci Configuration: Windows / Firefox 40.0 -- Sans les Helpe...
Uplay est t'il gratuit
Résolubonsoir pouvait vous me dire si uplay est gratuit car pour jouer a un jeux en ligne (splinter cells blacklist) il faut que je m' inscrive a uplay mer...
Renseignement nba 2k16
RésoluBonjour, ayant envie d'acquérir NBA 2K16, j'aimerai savoir si mon ordinateur qui est un Sony Vaio tournant sous W10, serait capable de supporter le ...
Connexion sur l'app deezer sur mac avec compte google?
RésoluBonsoirs, je cherche un moyen de me connecter a l'application Deezer sur mac avec mais compte google mais in n'y a pas le bouton pour se connecter ave...
Dvd qui fait beuguer ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un ordinateur, j'ai mis un DVD en marche, les pages de publicité se sont donc mises en route, et se sont "arrêtées ...
Astrophotographie
RésoluBonjour a tous, j'aimerais faire de la astrophotographie mais pour ça je me suis mis en tête de me construire ma propre lunette astronomique le prob...
Movie maker
RésoluBonjour, Sur mon PC après avoir désinstallé ROXIO NXT2 pro (que je déteste car trop lourd inutilement et nul pour l'avchd, sauf quelques fonctionn...
Titre d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film qui se passe en Allemagne au début de la montée du nazisme. L'histoire d'un chimiste allemand qui est embri...
Itunes "64 bits" sous windows 7
RésoluBonjour à tous, Avant de commencer, je souhaite remercier le site et ses utilisateurs pour le travail fourni et pour la pertinence des réponses ap...
Données destiny ps4 vers ps4
RésoluMon frère prends une ps4 et il aimerait donc y mettre ses perso destiny. J'ai vue qu'il n'y a pas de données destiny, est ce lier au compte psn ? Mer...
Plus de son....
RésoluBonjour a tous, il n'y a pas si longtemps, j'ai branché mes écouteurs sur mon pc sous vista et depuis il ne fournis plus aucun son, ni dans les encein...
J'ai acheté un jeu à auchan en occasion, et pas de disque
RésoluBonsoir, cet après-midi, j'ai acheté The Witcher 3 en occasion à Auchan, et en rentrant chez moi le soir, en ouvrant la boîte, je me suis rendu compte...
Problème test drive unlimited 2
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment TDU 2 par nostalgie et pour jouer avec des amis OnLine. Le jeu marche très bien, pas de problème, le seul problème c'es...
À l'aide ps3 bloque
RésoluBonjour, ma ps3 bloque en plein jeu Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Crash kernel witcher 3 gta5 rust et ark
RésoluBonjour, un ami aillant aquérie windows 10 a des crash kernel et crash tout seul aussi sur les jeux suivant gta 5, witcher 3, ark et rust sa conf...
Problème lancement gta v
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin (20/09 ) j'essaie de lancer GTA 5. Voilà ce qui se passe: Je clique sur l'icône, la première image apparaît, puis le...
Copie de photos sur l'ordinateur
RésoluBonjour, Certaines photos reçues sur le téléphone ne se copient pas sur l'ordinateur. Elles n'apparaissent pas sur l'album à l'écran, mais elle...
Mon futur pc pourra lancer gta v ?
RésoluDonc pour noël de l'année 2015, je vais recevoir un PC "gamer". J'aimerai savoir si se soidisant PC "Gamer" puisse lancé des jeux comme GTA V Voici m...
Ipod touch bloqué
RésoluBonjour , mon ipod touch est bloqué sur l'image connexion a itunes (comme a la toute premiere fois que vous allumez l'ipod ) , et je ne peut rien fair...
Probleme punkbuster battlefield 3
RésoluBonjour, j'ai récemment installer battlefield 3 sur mon pc, fait la campagne solo, au moment ou je me faire un peut de multi. punkbuster doit fair...
Comment je devrais règler ma configue dans arma 3
RésoluJ aimerais avoir plus de fps dans les altis life malheureusement j ai pas vraiment une bonne ordi et je me demandais si il y avait pas un moyen d aug...
Kinect pour xbox 360
RésoluBonjour, L'année dernière pour noël j'ai acheter la xbox 360 elite à mon compagnon. Le 10 novembre, je voudrais lui acheter le kinect mais je vo...
Prb enregistrement windows movie maker
RésoluBonjour, Je crée ce poste car quand j'essaie d'enregistrer mon projet Windows movie maker ca me met: windows movie maker ne peut pas enregistr...
Passer sur java 64 bit
RésoluSalut à tous ! Voilà plusieurs heures que je cherche la solution pour tourner sur java 64 bit sans succès... Je l'ai pourtant installé mais impossible...
Dragon city (dragon gélatine) comment l'avoir ?
RésoluBonjour, je pourrais savoir comment avoir le dragon gélatine je sais déjà qu'il faut éléctrique et nature mais quand je les mets ça m'écrit que c...
Problème super dancer online
RésoluBonjour à tous, j'ai installé le jeu super dancer online Xtreme saison 3. Je m'inscris tout fonctionne, je fais le stage d'entrainement tout fon...
Mon micro pour pc ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je dispose d'un ordinateur fixe Packard Bell imedia sous "Windows 7 Home Prem OA". J'ai eu il y a peut-être un an, un micro de bureau neuf...
Comment telecharger des jeux de psvita
RésoluBonjour, je m'appelle nathan et j'ai une psvita,ce que j'aimerais c'est telecharger des jeux de psvita sur le pc pour faire un transfert sur ma ps...
Je cherche une enceinte pc 2.1 pour 140 euro max ?
RésoluBonjour a tous, je cherche une enceinte pc 2.1 pour 140 euro max ? avec des bonne basse et un bon son . utilisation regarder des films et éco...
Caisson de basse
RésoluBonsoir J'ai une table de mixage pro mixer DX2000USB de Behringer. Je souhaite y brancher un caisson de basse passif à sa sortie SUB BASS OUT, est...
Je ne peux pas démarrer le mode recovery de ma psp
RésoluBonjour,pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à démarrer le mode recovery? J'éteins et redémarre en appuyant sur R mais rien n'y fait.
Clash of clans sur pc
RésoluSvp Comment puis je telecharger clash of clans sur mon PC , Windows 8 !?? Merci D'avance !
Décodeur tnt hd
RésoluBonjour, est ce qu'un décodeur tnt hd doté d'une double prise péritel existe sur le marché? j'ai beau cherché il n'y a que des décodeurs avec ...
Connecter un casque à une télévision
RésoluBonjour, j'ai vu que la question avait été posée plusieurs fois, mais j'ai une question un peu spécifique sur le même sujet. Mon objectif est to...
Clash of clan
RésoluBonjour, J aimerais savoir comment on peut faire pour parler a quelqu'un qui est dans un clan sans forcément aller dans son clan? Merci D autre...
Rome total war 1 sur windows 10
RésoluBonjour , Depuis la mise à niveau de seven vers Windows 10 , il m'est impossible d'exécuter RTW 1 . Quand je lance le jeu , j'ai un genre de flash ...
Problème de reconnaissance de clavier midi
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon clavier maître vmk 188 plus. Je dispose d'un adaptateur MIDI-USB. Je tourne avec vista 32 bits, sp2. Seulement ...
Movie maker insertion sons
RésoluBonjour, Je fais actuellement un montage vidéo pour l'anniversaire d'un proche. Je m'en sortais pour le moment mais je fais face à une difficulté....
Demande d'aide svp pr mon hp
RésoluBonjour, Après avoir acheté un casque Logitech H150, avec micro pour enregistrer un cours de langues je m'aperçois que mon HP portable n'a que 1 pr...
Montage video
Résolusalut :) Je cherche des logiciels simple pour le montage,des simples vidéos,je veux des logiciels autre que moviemaker Merci d'avance :)
Problème pour connecter ma table de mixage
RésoluBonjour, Dans quelques jour il y a un anniversaire dans ma famille , étant chargé d'animer j'ai pris quelques mesures: j'ai un acheté une table de...
Etapes création jeux vidéo projet
RésoluBonjour à tous dans un projet personnel j'aimerais m'initier à la création de jeux. J'ai déjà essayé de me renseigner mais malheureusement plusieurs q...
Câble jack + autoradio = son d'un seul côté
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voilà mon problème, j'ai un poste radio dans ma voiture que j'utlise en mode "Aux" c'est à dire câble jack et télépho...
Clash of clans sur microsoft ?
RésoluSalut tous le Monde ... Esque qu'il est possible d'utiliser Clash of Clans sur Un téléphone Microsoft Lumia 535 ?
Mise à jour itunes 12.2 impossible windows 7
RésoluBonjour, Ayant effectué la MAJ logicielle IOS9 sur mon Ipod, je dois par conséquent mettre à jour ITunes. Cependant, lors de la mise à jour, un mess...
Comment faire pour regarder les photos sur une télé ?
RésoluBonjour, J'ai un canon eos1100d, est-il possible de le brancher sur un téléviseur et de regarder les photos directement sur l'écran TV ? Si oui merc...
Que faire si ce fichier est incompatible avec la version de wind
Résolusalut, j'ai acheter GTA V sur pc et je l'ai installer, et quand je l'ouvre il me met un messager d'erreur: la version de ce fichier est incompati...