Les discussions

Mots de passe itune perdu case chiffrer la sauvegarde coche

Résolu/Fermé

Bonjour Merci de m aider si possible j ai un nouveau iphon j ai fait la sauvegarde et lorsque j ai voulu tout installe j ai vu que la case chiffr...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
teutates

Quel forum pour picasa?

Résolu

Bonjour, Je désire poster sur picasa. A quel forum dois je me rendre? Merci Configuration: Windows / Firefox 40.0 -- Sans les Helpe...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
transat

Uplay est t'il gratuit

Résolu

bonsoir pouvait vous me dire si uplay est gratuit car pour jouer a un jeux en ligne (splinter cells blacklist) il faut que je m' inscrive a uplay mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
help my

Renseignement nba 2k16

Résolu

Bonjour, ayant envie d'acquérir NBA 2K16, j'aimerai savoir si mon ordinateur qui est un Sony Vaio tournant sous W10, serait capable de supporter le ...

thescriptfan

Connexion sur l'app deezer sur mac avec compte google?

Résolu

Bonsoirs, je cherche un moyen de me connecter a l'application Deezer sur mac avec mais compte google mais in n'y a pas le bouton pour se connecter ave...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Flo

Dvd qui fait beuguer ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur, j'ai mis un DVD en marche, les pages de publicité se sont donc mises en route, et se sont "arrêtées ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Bahamutt

Astrophotographie

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais faire de la astrophotographie mais pour ça je me suis mis en tête de me construire ma propre lunette astronomique le prob...

valentin

Movie maker

Résolu

Bonjour, Sur mon PC après avoir désinstallé ROXIO NXT2 pro (que je déteste car trop lourd inutilement et nul pour l'avchd, sauf quelques fonctionn...

JPL43

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film qui se passe en Allemagne au début de la montée du nazisme. L'histoire d'un chimiste allemand qui est embri...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
ViriisXP

Câble ?

Résolu

Bonjour quelqu en peux le dire à quoi sert se câble merci

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT

Itunes "64 bits" sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Avant de commencer, je souhaite remercier le site et ses utilisateurs pour le travail fourni et pour la pertinence des réponses ap...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Daly G

Données destiny ps4 vers ps4

Résolu

Mon frère prends une ps4 et il aimerait donc y mettre ses perso destiny. J'ai vue qu'il n'y a pas de données destiny, est ce lier au compte psn ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
supersorcier

Plus de son....

Résolu

Bonjour a tous, il n'y a pas si longtemps, j'ai branché mes écouteurs sur mon pc sous vista et depuis il ne fournis plus aucun son, ni dans les encein...

22 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
kaneagle

J'ai acheté un jeu à auchan en occasion, et pas de disque

Résolu

Bonsoir, cet après-midi, j'ai acheté The Witcher 3 en occasion à Auchan, et en rentrant chez moi le soir, en ouvrant la boîte, je me suis rendu compte...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Klaynder

Problème test drive unlimited 2

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment TDU 2 par nostalgie et pour jouer avec des amis OnLine. Le jeu marche très bien, pas de problème, le seul problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Klaynder

À l'aide ps3 bloque

Résolu

Bonjour, ma ps3 bloque en plein jeu Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
supersorcier

Crash kernel witcher 3 gta5 rust et ark

Résolu

Bonjour, un ami aillant aquérie windows 10 a des crash kernel et crash tout seul aussi sur les jeux suivant gta 5, witcher 3, ark et rust sa conf...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
aorusfx

Problème lancement gta v

Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin (20/09 ) j'essaie de lancer GTA 5. Voilà ce qui se passe: Je clique sur l'icône, la première image apparaît, puis le...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
zaleros

Copie de photos sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Certaines photos reçues sur le téléphone ne se copient pas sur l'ordinateur. Elles n'apparaissent pas sur l'album à l'écran, mais elle...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Tarentule

Mon futur pc pourra lancer gta v ?

Résolu

Donc pour noël de l'année 2015, je vais recevoir un PC "gamer". J'aimerai savoir si se soidisant PC "Gamer" puisse lancé des jeux comme GTA V Voici m...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Djo La Force

Ipod touch bloqué

Résolu

Bonjour , mon ipod touch est bloqué sur l'image connexion a itunes (comme a la toute premiere fois que vous allumez l'ipod ) , et je ne peut rien fair...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Ipodhater

Probleme punkbuster battlefield 3

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installer battlefield 3 sur mon pc, fait la campagne solo, au moment ou je me faire un peut de multi. punkbuster doit fair...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
noa13

Comment je devrais règler ma configue dans arma 3

Résolu

J aimerais avoir plus de fps dans les altis life malheureusement j ai pas vraiment une bonne ordi et je me demandais si il y avait pas un moyen d aug...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
rolly41

Kinect pour xbox 360

Résolu

Bonjour, L'année dernière pour noël j'ai acheter la xbox 360 elite à mon compagnon. Le 10 novembre, je voudrais lui acheter le kinect mais je vo...

30 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
stee

Prb enregistrement windows movie maker

Résolu

Bonjour, Je crée ce poste car quand j'essaie d'enregistrer mon projet Windows movie maker ca me met: windows movie maker ne peut pas enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
3l3ctriiik

Passer sur java 64 bit

Résolu

Salut à tous ! Voilà plusieurs heures que je cherche la solution pour tourner sur java 64 bit sans succès... Je l'ai pourtant installé mais impossible...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Fre2xy

Dragon city (dragon gélatine) comment l'avoir ?

Résolu

Bonjour, je pourrais savoir comment avoir le dragon gélatine je sais déjà qu'il faut éléctrique et nature mais quand je les mets ça m'écrit que c...

54 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Dragonblanc

Powershot

Résolu

que signifie ce terme? qu'apporte t'il à la photo?

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
mikelet

Problème super dancer online

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé le jeu super dancer online Xtreme saison 3. Je m'inscris tout fonctionne, je fais le stage d'entrainement tout fon...

Dorkaz

Mon micro pour pc ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordinateur fixe Packard Bell imedia sous "Windows 7 Home Prem OA". J'ai eu il y a peut-être un an, un micro de bureau neuf...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lelemail

Comment telecharger des jeux de psvita

Résolu

Bonjour, je m'appelle nathan et j'ai une psvita,ce que j'aimerais c'est telecharger des jeux de psvita sur le pc pour faire un transfert sur ma ps...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Chris 94

Je cherche une enceinte pc 2.1 pour 140 euro max ?

Résolu

Bonjour a tous, je cherche une enceinte pc 2.1 pour 140 euro max ? avec des bonne basse et un bon son . utilisation regarder des films et éco...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lucas34140

Caisson de basse

Résolu

Bonsoir J'ai une table de mixage pro mixer DX2000USB de Behringer. Je souhaite y brancher un caisson de basse passif à sa sortie SUB BASS OUT, est...

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas démarrer le mode recovery de ma psp

Résolu

Bonjour,pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à démarrer le mode recovery? J'éteins et redémarre en appuyant sur R mais rien n'y fait.

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Ayman

Clash of clans sur pc

Résolu

Svp Comment puis je telecharger clash of clans sur mon PC , Windows 8 !?? Merci D'avance !

MaxGix

Décodeur tnt hd

Résolu

Bonjour, est ce qu'un décodeur tnt hd doté d'une double prise péritel existe sur le marché? j'ai beau cherché il n'y a que des décodeurs avec ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
khadou1983

Connecter un casque à une télévision

Résolu

Bonjour, j'ai vu que la question avait été posée plusieurs fois, mais j'ai une question un peu spécifique sur le même sujet. Mon objectif est to...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
RobinP

Clash of clan

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment on peut faire pour parler a quelqu'un qui est dans un clan sans forcément aller dans son clan? Merci D autre...

MaxGix

Rome total war 1 sur windows 10

Résolu

Bonjour , Depuis la mise à niveau de seven vers Windows 10 , il m'est impossible d'exécuter RTW 1 . Quand je lance le jeu , j'ai un genre de flash ...

RS_IKO

Problème de reconnaissance de clavier midi

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon clavier maître vmk 188 plus. Je dispose d'un adaptateur MIDI-USB. Je tourne avec vista 32 bits, sp2. Seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
KévinG

Movie maker insertion sons

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un montage vidéo pour l'anniversaire d'un proche. Je m'en sortais pour le moment mais je fais face à une difficulté....

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
glandu

Demande d'aide svp pr mon hp

Résolu

Bonjour, Après avoir acheté un casque Logitech H150, avec micro pour enregistrer un cours de langues je m'aperçois que mon HP portable n'a que 1 pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mady1160

Montage video

Résolu

salut :) Je cherche des logiciels simple pour le montage,des simples vidéos,je veux des logiciels autre que moviemaker Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
xCallofghost

Problème pour connecter ma table de mixage

Résolu

Bonjour, Dans quelques jour il y a un anniversaire dans ma famille , étant chargé d'animer j'ai pris quelques mesures: j'ai un acheté une table de...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
JOHNNY62221

Etapes création jeux vidéo projet

Résolu

Bonjour à tous dans un projet personnel j'aimerais m'initier à la création de jeux. J'ai déjà essayé de me renseigner mais malheureusement plusieurs q...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Pierrecastor

Câble jack + autoradio = son d'un seul côté

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà mon problème, j'ai un poste radio dans ma voiture que j'utlise en mode "Aux" c'est à dire câble jack et télépho...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Hamza59nord

Clash of clans sur microsoft ?

Résolu

Salut tous le Monde ... Esque qu'il est possible d'utiliser Clash of Clans sur Un téléphone Microsoft Lumia 535 ?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
titou337

Mise à jour itunes 12.2 impossible windows 7

Résolu

Bonjour, Ayant effectué la MAJ logicielle IOS9 sur mon Ipod, je dois par conséquent mettre à jour ITunes. Cependant, lors de la mise à jour, un mess...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Solene

Comment faire pour regarder les photos sur une télé ?

Résolu

Bonjour, J'ai un canon eos1100d, est-il possible de le brancher sur un téléviseur et de regarder les photos directement sur l'écran TV ? Si oui merc...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mj1974

Que faire si ce fichier est incompatible avec la version de wind

Résolu

salut, j'ai acheter GTA V sur pc et je l'ai installer, et quand je l'ouvre il me met un messager d'erreur: la version de ce fichier est incompati...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
esaieman
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000