Les discussions

Sacryk Jeux PC

Cs go exécutable manquant

Résolu

Bonjour, Quand je lance cs go un message Impossible de démarrer le jeu ( exécutable manquant) apparait , J'ai déja comme dit sur le site suppri...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
La cale
SkyBloob Jeux PC

[ aidez moi svp ] config pc gamer

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si cette config etait bien, si tout etait compatible et si le boitier est assez grand ? https://www.topachat.com/pages/co...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
P4R4DiiZe
guillaume27960 Jeux PC

Un rpg réaliste (sans magie etc...?)

Résolu

Bonjour Bonsoir ! Je cherche un RPG à la troisième personne (si possible). Qui se déroulerait dans un univers réaliste ce qu'il veut dire sans magi...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
meuhlol
monster_cola Jeux en ligne

Gta 5

Résolu/Fermé

Bonjour, je jouer sur xbox 360 et jourais besoin d'argent quelqu'un pourais m'aider mon pseudo est AGaneau2002 Configuration: / Mozilla Indeter...

Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Greg de xbox
Philou Jeux en ligne

Gta 5 online ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait un lien ou un truc pour avoir beaucoup d'argent?? Et comment on fait pour débloque les 3 voitures de sport qui s...

Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Greg de xbox
clashor Jeux vidéo

Clash of clans

Résolu

bonjours est il possible de recuperer un village clash of clans non sauvegarder ?

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
alexmort95
clashor Xbox 360

Moddeur gta 5

Résolu

boujours les moddeurs sur gta 5 peuvent il faire nimporte quoi comme des voiture moto ect ? merci de repondre :)

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Greg de xbox
antoine4036 Minecraft

Crash minecraft multijoueur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon minecraft quand je le démarre en 1.7.10 et que je veux aller sur un serveur multijoueur il crash alors que quan...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
antoine4036
sportsglide TNT / Satellite / Réception

Pas de signal

Résolu

Bonjour les amis ,dans notre logement le proprio nous a laissé le boitier Sat pour la tv,et depuis qql temps s'affiche sur l'écran "pas de signal" don...

sportsglide
cocobello27 Audio

5.1 jack à pc

Résolu

Bonjour, Je possède un kit 5.1 Logitech X-530 et je souhaiterai le brancher à mon ordinateur (qui possède la connectique 5.1 Jack mais le problème...

cocobello27
Aiden Jeux PC

Watch dogs vs directx 11

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : Dès que je lance le jeu une fenêtre d'erreur s'ouvre avec le message suivant "watch dogs requires that your gra...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
kykyvv
orian-50 Jeux vidéo

Gta san andreas à césse de fonctionner

Résolu

Salut, mon probleme est que quand je lance gta (double clic) il me met gta_sa.exe ç cessé de fonctionner. Merci à ceux qui pourront m'aider ! Confi...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
amin
Luffy0303 Casque et écouteurs

Ecouter du flac avec des écouteurs "bose"

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si je pourrais écouter des "flac" sur mon iPhone avec ces écouteurs Lien : https://www.bosebelgium.be/nl_be/products/hea...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Grolardbzh
quentin63 Audio

Soucis grésillement/bruitage sono voiture

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je rencontre un soucis de taille. J'ai acheté des enceintes sony 2 voies l'année dernière, et depuis quelque...

quentin63
sharkrudi Jeux PC

Pb config

Résolu

salut à tous, j'ai un ordi portable PB qui fonctionne trés bien, je joue sur bloodbowl édition chaos depuis longtemps et tout va bien. je viens de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
sharkrudi
Santa Jeux PC

Cherche le nom d'un vieux jeux sur pc

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un vieux jeux sur pc. Le but était de créer plein de petits "bonhommes" ( en réalité je ne me souviens plus du tout à...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Santa
NyuShogun TV & Vidéo

Problème frap

Résolu

Bonjours tout le monde, je fait des vidéos sur youtube donc je suis ( logiquement ) vidéaste, mais j'ai un petit problème qui vient de s'ouvrir a moi ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Rhydan1
Blaike Jeux vidéo

Les dragodindes-dofus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien d'energie doit avoir une dragodinde lvl 1 pour qu'on la monte, merci d'avance de vos réponse, je les attends impa...

141 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Smoky6669
RIZO30 Montage et acquisition vidéo

Voir canal plus sur pc

Résolu

Bonjour, je suis abonné à Canal Plus, que je regarde sur la TV mais aussi je voudrai le regarder sur PC. Comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
glandu
hardman2541 Jeux vidéo

Réglage de la résolution impossible

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de régler ma résolution en plein écran sur n'importe quel jeux (à l'exception de certains genre crysis ou minecraft) j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
hardman2541
sirmer Baladeurs

Pas de sonnerie quand réception de sms

Résolu

Bonjour, j'ai un archos 40b titanium et je ne recois pas de sonnerie lorsque un sms arrive. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup ...

sirmer
fabriceg Audio

Problème lecture musique

Résolu

Bonjour, Depuis mon passage de Windows8.1 à 10, j'ai un problème singulier que je n'avais jamais croisé jusqu'a présent et dont je n'arrive pas ...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
glg29
dadous34 TV & Vidéo

Problème réception tv d'orange sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, sur pc portable HP modèle G6-2203sf avec écran cassé et relié par câble Vga sur un écran externe avec Firefox comme navigateur la réception d...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
dadous34
moumoun16 TV & Vidéo

Problème avec cassettes mini dv de sony premium

Résolu

Bonjour. Je possède une caméra CANON XHA1E avec laquelle j'utilise des cassettes mini DV SONY Premium. Il m'est arrivé plusieurs fois de constater que...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Bussydorien
FFcbien PS4

Final fantasy 15 en fr ?

Résolu

Bonjour ! J'ai une question, est-que FF XV va être en FR (doublage) ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
FFcbien
Carlito TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte tnt et ça marche toujours pas. Elle est a l'endroit j'ai 2 télé elle ne fonctionne pas sur la 2ème...

Gil
oli5667 Jeux PC

Skyrim la compagnie de boinoir

Résolu

Bonjour J'ai télécharger le mod La compagnie de Boinoir. Ce mod est super sauf qu'il est un peut difficile. Le mod rajoute des quete et dans la que...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
teka
Nihat570 Jeux vidéo

Mw2 ou battlefield 4 ?

Résolu

Bonsoir, j'hesite beaucoup entre MW2 et Battlefield 4 vous me conseillez lequel ? merci --

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Djo La Force
ThePricex3 Jeux vidéo

Black ops 3 beta help

Résolu

Bonjour* Hier j'ai acheté BO3 sur steam mais je n'ai pas accès a la beta je crois qu'elle est fermée mais ce n'est qu'une supposition, comme je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
TheFifou33
buld79 Audio

Trouver une chanson qui passe a la radio

Résolu

Bonjour, Est ce que qlq un peut m'aider ,je cherche le titre et l'interprète d'une chanson qui passe a la radio ,je ne connais que quelques paroles '...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
kenza
willbilll Autoradio

Perte alimentation son

Résolu

Bonjour, J'ai posé différents autoradios sur ma voiture pour essai. Toujours la même constatation : Je suis obligé de débrancher la fiche HP (4 fils ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
letotof
Wirdoww Nikon

Freeze nikon d3200

Résolu

Bonjour à tous! Hier j'ai acheté l'appareil photo reflex Nikon D3200 Tout content je l'allume et configure l'appareil photo grâce à la notice d'ut...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Wirdoww
Dimitrouille Jeux en ligne

Clash of clan

Résolu

Bonjour, Je possédais un iPhone 3GS que j'ai donné à mon frère. Alors bien entendu, il a installé clash of clan ! Sauf qu'après 6 mois d'utilisati...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Dimitrouille
SkyBloob Jeux PC

Pc pour jouer uniquement a fifa 15 svp

Résolu

Bonjour, Je cherche un PC de bureau permettant de jouer à FIFA 15. J'ai un budget de 600€ pour un pack avec tour+écran. Et un budget de 400€ just...

36 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
titou337
hommedunord50 Téléviseurs

Code pour telécommande universelle

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du code pour une télécommande universelle SBC RU 254 2 avec un lecteur dvd cd player 440 schneider ou un lecteur dvd...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
hommedunord50
belier PS4

Ps4 ne s allume plus

Résolu

Bonjour Je viens tt suite de recevoir ma ps4.mise en route super,mise a jour super, tomb raider super..d un seul coup au bout de 15 minutes de jeu..p...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
remy
kali99 Enceintes / HiFi

Tuner sanyo fmt 611 lu

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux tuner à aiguille Sanyo FMT 611 LU, que j'ai intégré dans une chaîne Hifi récente et de bonne qualité. Je n'y connai...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
RIX680
snavi Jeux PC

Config requise ?

Résolu

bonsoir j aimerais savoir si ma config peut faire tourner se jeux (goat simulator) MA Config: Processeur: AMD A4-4000 APU with Radeon(tm) HD Gra...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
snavi
andredebord Lecteurs et supports vidéo

Video

Résolu

Quel est le plus sûr moyen d'envoyer une video à ses amis ? Lorsque le fichier est lourd, ce n'est pas possible par mail. Alors que faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
andredebord
mbazouz Lecteurs et supports vidéo

Problème en vlc...

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre un problème à propos VLC, il s'arrête toujours est l'interface devienne grise. Voici quelques captures d'écran ex...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000