Comment demarrer avec Windows Movie Maker

Résolu
TLSTP32 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TLSTP32 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai telechargé Windows Movie Maker , mais comment faire pour ouvrir une sequence video sous ce logiciel, afin de pouvoir faire du montage ( couper des morceaux, assembler d'autres, etc ).
Quand j'ouvre une sequence que j'ai tournée avec mon appareil Fuji et transféré dans mon PC je peux la lire sans probleme mais je ne sais pas quoi faire pour la travailler . Quand je clique droit j'ai un menu qui permet uniquement de copier, enregistrer,supprimer,ou lire la sequence suivante, mais je voudrais ouvrir le fichier sous W Movie Maker et je ne sais pas faire. Je ne sais meme pas sous quel logiciel je me trouve ,

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

TLSTP32 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Depuis mon message précédent j'ai " un peu" progressé:
Je sais désormais ouvrir Movie Maker ....... mais ma galère continue car je ne parviens pas à "importer" ma séquence video dans Movie Maker pour la mettre dans la bibliothèque afin de pouvoir travailler dessus.
J' ouvre le dossier où se trouve ma video,mais Movie Maker me dit que ce dossier est vide !!! Pourtant j'ai bien plusieurs fichiers ici ( puisque je prends ici sans problème quand je ne suis pas sur Movie Maker........ comment résoudre ceci ?

merci d avance
0
TLSTP32 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai encore fait des progrès et découvert la raison de mes problèmes: Movie Maker n'accepte pas mon type de fichier MOV

Donc je considere cette question comme résolue
0