Comment mettre des films sur sa PS4 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2015
-
 Brayan -
Salut tout le monde !
Voila j'aimerais juste savoirs comme vous l'avez vus dans le titre, comment mettre des films sur sa Playstation 4. Sa faisait 4 ans que j'avais la Playstation 3 et que je m'enfilait des films dessus. je branchais ma clef et je copiais sur le système PS3 mes films. maintenant j'aimerais savoirs si on peut faire de même avec le dernier joujou de SONY, la PS4. jais essayer a plusieurs reprise mais jamais jais réussis. je pense que c'est pas possible non? Bref si quelqu'un a une PS4 et sais faire ou si quelqu'un sais tout simplement comment faire sa serai sympa ! Merci !!!!! x)
A voir également:

3 réponses

Salut

Pas possible, seulement des MP3
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2015
8
Serieusement ? sa crain pour un console dernière génération ....
Ben c'etait expliqué et clair dés le début, il fallait pas l'acheter.

Les MP3 non plus ce était pas possible jusqu'à ce que la MAJ 2.0 arrive en Octobre, donc qui sait un jour ...

Rien t'empêche d'insérer un DVD ou Bluray non plus, comme quoi elle le peut toujours si on veut.

Perso je vois rien d'anormal a ce qu'ils fassent d'une console une console et non un lecteur multimédia, et c'est par la qu'ils ont voulu aller sans doute, tout pour le jeu et partage.
Jai acheter spécialement la 1To pour y mettre mes films et c'est pas possible je suis dégouté