Flight Simulator X a cessé de fonctionner [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
-
 le belge -
Bonjour, voila j'ai instaler FSX edition pro sur mon PC , donc l'instalation se deronle correctement puis quand je le lance il a l'ecran bleu et deux barre d'etat qui monte normalement puis apres sa me dit que FSX a cessé de fonctionner: Microsoft Flight Simulator a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement
Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est
disponible"

le programme se ferme et rien ne se passe

j'ai essayer en telechargent les patch 1 et 2, en executant en tant qu'administrateur et avec la compatibilter XP
et le probleme est toujour la.

y as t-il quelqu'un qui pourait m'aider
merci d'avance

Windows Vista (32 bits) Internet Explorer 7.0
Processeur: AMD Athlon(tm) Procssor 3800+ 2.4GHz
Carte Graphiques: NVIDIA GeForce9400 GT
RAM: 4 GO

12 réponses

sinon il ya quelque chose de tout simple,tu telecharge UIAutomationCore.dll.
Après Enjoy!!!!!
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Hello tout le monde.

J'avais aussi ce foutu message, au lancement de flight simulator X, avec Windows 7: "Microsoft Flight simulator X a cessé de fonctionner. Windows cherche une solution au problème". Puis "Microsoft Flight simulator X a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement..."
J'ai enfin trouvé la solution, après plusieurs jours de recherches, en français et en anglais (et l'appel, en vain, de la hotline microsoft)...),
J'avais updaté mon windows 7, mis à jour DirectX et ma carte graphique (ATI Radeon HD 5650, la carte mère de mon Acer Aspire 5740G). Rien n'y a fait.
J'ai alors trouvé le journal des erreurs de windows, qui indiquait:
Error BEX, application error - module défaillant "multiplayer.dll".
En cherchant sur ce fichier les renseignements que je pouvais trouver, j'ai ENFIN remarqué que certaines personnes avaient un problème de compatibilité entre ce fichier et un autre programme:

TUNEBITE !

J'ai désinstallé ce dernier... et tout fonctionne !

Si votre problème ne vient pas de ce programme, il vient donc probablement d'un autre programme installé. CHerchez et supprimez sans pitié ;-)

J'espère vous avoir aidé...

Greg
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
10
Je te remerci du tuyau pyrame, en désinstallant tunebite, Flight simulator X refonctionne nickel, bonne soirée et merci encore
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
10
tu vas dans panneau de configuration puis désinstaller un programme et la tu cherche tunebite.
Et si tunebite marche pas ou je lai pas ??
Je desinstal mes 200 avions telecharger et mes 12 addons ??
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
2
Bonjour,
malheureusement, je n'ai pas tunebite.
Que faire? J'ai windows 7] et Flight Simulator X: édition professionnel. Je ne sais pas quoi faire. Merci de m'aider svp!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2014
2
Bonjour,

moi aussi j'ai ce même problème et j'ai suivie vos indications. J'ai effacé près de 300 avions donc leurs fichiers sur mon ordinateur n'existent plus. Je suis ensuite aller sur mon FSX et là à ma grande surprise, les avions sont encores là !!!

Que faire ?

PS : je suis sur Windows 8 donc ne me dites pas d'aller dans démarrer, machin ...

Merci d'avance !
flight simulator a cessé de fonctionner

la Belgique a la forme d'un cerveau........posé sur la Françe.

aprés s'etre assuré que microsoft visual et netframe work sont bien installés.
aller dans le programme de flight dans le dossier "installer" et cliquer
sur "msxml.msi" et installer le programme.

le jeux démarre alors normalment

bye
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
10
salut tout seul!!!!! lol
merci pour l'info en plus j'ai TUNEBITE qui est instaler sur mon PC donc je vais essayer de le désinstallé et voire si Flight simulator X marche normalement. Je vous tiendrai au courant. Bonne soirée a vous
Comment desinstaler tunbite ??? programme fonctionnaliter ??
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
10
et bien si ta pas tunebite, essai de désinstaler tes 200 avions et tes 12 addons, si sa trouve ton souci vient de l'un d'eux et si c'est pas le cas il te faudra trouver le propleme ailleur et la je te dit bon courage. A+
Merci :D je desinstal mes 49999 addons a cause de ce bug si tunebit n marche pas :/