Jai un tout petit souci mais assez enervant ...
Résolu
Nexus2016
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Nexus2016 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nexus2016 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors voila jai , sur ma console dut bidouiller un truc mais lorseque jappuie sur le boutton pour leteindre elle se mets en veille a la place de seteindre et jen ait fin marre de me tromper sur eteindre et mettre en veille machinalement il ya un chemin a suivre donc la lecture clairement je men peigne pas mal ... mais voila le probleme cest : est ce que qqn saurait comment remettre eteindre a la place de mettre en veille dans le menu de la manette svp je sais ce topic est pas mal chiant a comprendre mais demander si vous plus de renseignement je vous remercie davance
A voir également:
- Jai un tout petit souci mais assez enervant ...
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Petit 9 - Forum Mail
- Symbole des mètre cubes ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonjour,
Après avoir dû déchiffrer...
L'arrête de la console se fait depuis très longtemps dans les menu lorsqu'on maintient appuyé le bouton "PS" et le menu propose plusieurs options d'alimentations, allant de la mise en veille jusqu'à l'arrêt de la console.
L'appui sur le bouton physique de la console a toujours eu la même action : la placer en veille.
Après avoir dû déchiffrer...
L'arrête de la console se fait depuis très longtemps dans les menu lorsqu'on maintient appuyé le bouton "PS" et le menu propose plusieurs options d'alimentations, allant de la mise en veille jusqu'à l'arrêt de la console.
L'appui sur le bouton physique de la console a toujours eu la même action : la placer en veille.
le réglage en "veille" est surtout pratique dans un sens : les mises à jour se font en fond lorsque la console n'est pas utilisée, ce qui permet de pouvoir jouer par la suite plus rapidement, que de devoir attendre que la mise à jour se finisse... :o)