Probleme de deplacement du perso sur wow

Résolu/Fermé
linso Messages postés 47 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 10 oct. 2007 à 14:59
 Davy - 18 août 2016 à 13:21
Bonjour a tous !!

voila cela quelque temps que j ai des méchant bug sur wow

je m explique,je deplace mon perso tout va bien et d un coup quand je relache la touche pour l arreter mon ptit perso continu sa route tout seul comme un grand et la sa bug pendant quelques seconde et ca revient puis ca recomence et au bout du compte ca devient injouable(imaginer la gueule du groupe quand mon perso fonce en solo sur un boss ou capte toutes l aggro de la piece ^^)enfin voila j ai lancer la reparation du jeu qui n a rien donner le clavier est est un logitech cordless desktop mx 3000 qui a trois mois et qui ne presente aucun probleme sur autre chose et ma connection est plutot bonne ,donc je doit vous avouer etre un peu perdu

voila voila si quelqu un a petite idees du probleme je l en remerci et mon perso aussi (il en a marre de se faire taper ^^)

merci a tous!! a ++

ps :j ai aussi regarder sur les forums de blizzard, j ai rien trouver.
A voir également:

9 réponses

bonjour tout le monde jaimerai savoir pour que le perso pmarche tou seul o appui sur ver num mais sur les ordinnateur portable c quel touche merci a tous de repondre vite ^^
2
linso Messages postés 47 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 2
10 oct. 2007 à 16:22
ok merci torlokk je suis en train de tout reinstaller ( c parti pour 2 heures ^^) je verrai bien par la suite j avais verrifier les pilotes du clavier sont a jour et ca me fait la meme chose avec ou sans add on . on verra bien apres la fastidieuse reinstallation !!

merci pour tout a ++
1
torlokk Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 12
10 oct. 2007 à 15:42
Bonjour,

A tout hasard, ta touche pour avancer ne serait pas la même que celle pour le deplacement automatique ?
Par exemple : je me déplace vers l'avant en maintenant enfoncer la touche "Z" mais sur les longs trajets je me met en course auto en appuyant une fois sur "verr num".
Peut être est-ce ça...ou pas^^
0
Bonjour à tous je voulais jouer a wow et la mon perso va a gauche ce bled-art je ne sais pas comment on fais vous pouvez me répondre svp?
0
linso Messages postés 47 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 2
10 oct. 2007 à 15:57
tout d abord merci de ton attention

en fait j utilise jamais la course auto et je me sert des fleche pour avancer pas des letttres

pour t expliker un peu mieux l impression que ca donne ,on dirrait que le clavier continue comme si il n avait pas vu que le touche avait etais relachée ou comme si il y avait un probleme de communication , le souci c qu il marche tres bien sur tout le reste et qu il a que 3 mois surtout que c pas un clavier a 20 euros nn plus ^^ donc voila j ai un doute sur le fait que ca vienne du clavier bien que je puisse tout a fait me tromper je penser peut etre plus a un probleme de connection j ai mis un addon qui me permet de voir les performence de cette derniere le ping est bon mais la memoire utiliser (je ne sais absolument pas ce que c est ^^)est afficher en rouge et descend a l orange de temps en temps donc voila je pensait peut etre a ca.

merci pour tout en tous cas !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
torlokk Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 12
10 oct. 2007 à 16:07
Je pense pas que ça vienne de la connexion. Tu aurai ton perso qui se "teleporterait" plus qu'autre chose.
Peut être voir pour telecharger les derniers pilotes pour ton clavier. Il se peut qu'un logiciel, un processus ou un add on de wow interfere.

En dehors de ça je vois pas trop. Au pire tente une désinstallation/réinstallation de wow. Mais je sais que c'est fastidieux et long...

Bon courage :)
0
linso Messages postés 47 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 2
30 oct. 2007 à 21:55
lu a tous

effectivement apres la reinstallation tout remarche !! je commence a cerner le probleme , ca fait ca quand tu installe et desinstalle trop d addon et la reinitialisation du jeu (blizzard repair) n y change rien

donc voila attention au addon !!

merci a tous et longue vie a CCM!!!
0
je vois que vous avez trouvé le problême mais pour y remédier on fait comment
0
Bonjour,
si jamais ca devrait te le refaire a puis a fond sur la touche bas du clavier ( ca le fait parfois en serveur privé la flemme de payer XD ) o bout dun moment ca passe tout seul . WIWE WOW ET VIVE LES SERVEUR GRATOS XD
-1
Jai jouer a wow et je lai supprimer car il bugai et j'essai de le rinstaller mais il dise que j'ai mes compte au maximum alors jaimerais savoir comment on fait pour supprimer ses compte pour reinstaller wow a++ et MERCI
-1