Les discussions

Coment avoir une grande etoile (mario kart)

 Résolu

Bonjour, comment pourege avoir une grande etoile svp (pas les petite etoiles) merci reponder moi le plus vite possible :)

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
$

"sos" sims 3 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu les Sims 3 sur PC, en fait avant mon jeu marcher très bien et tout et tout tous s'allumait parfaitement. Br...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
elvyra54

Photos floues...

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo Finepix http://www.google.fr/... (ancienne génération, je l'avoue...) mais auquel je tiens beaucoup car il fait qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Szyln

Comment mettre deux écrans pc et pc portable ?

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède un ordinateur fixe et un portable et j'aimerais pouvoir utiliser, occasionnellement, l'écran du pc portable comme si c'ét...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
poupougne13

A quoi sert le micro de la psp 3000 ?

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter la psp 3000 et elle a un micro a quoi me sert til puisquil il ya plus go messenger esque il sert comme dans la ps3 pour...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
souley

Cherche musique pour freestyle

 Résolu

Bonjour, je fais du freestyle en ski et j'ai fait pas mal de video et maintenent je vais faire des montages et je voudrais savoir si quelqun pourais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Coreupt

Bo2 bug sur pc

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté bo2 sur pc et quand je veut jouer sur le multi je rentre dans un acceuil normalement puis le chargement où une image de ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
gus41

Freeze ...

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, déjà pour commencer j'ai lu pas mal de sujet sur mon freeze et j'ai essayé plusieurs options mais héla...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeu xbox 360

 Résolu

Bonjour, lorsque je mets un jeu dans ma xbox celle-ci m'inscrit qu'une mise à jour est nécessaire pour jouer à ce jeu mais elle ne la trouve pas, Est-...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ericnath

Problème archos 5 qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, lorsque je branche mon Archos 5 je n'ai plus le choix entre charge ou USB, il reste bloqué sur l'écran d'accueil Archos et s'éteint puis se...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
abc2

Pour serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, savez vous comment faire pour metre les autre joueur en creative dans mon serveur 1.5 g essayer /gamemode 1 (lenomdujoueur) sa marche pas ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Stryce

Ma psp n'est pas detecté par mon pc!

 Résolu

Bonjour, j'ai le cable psp je le branche sur la psp ca me met :merci de patienter...et sur mon pc RIEN ne se passe .merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Atchoum

Problème d'app store

 Résolu

Bonjour, j'avais au début l'app store francaise donc je télécharger tranquillement mes applis sauf que sans faire éxprès j'ai télécharger une app st...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mimiamy

Turtlle beach px5 ps3 en filliaire

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du casque micro turtlle beach PX5 sur ps3, et il marche a piles, et avec Bluetooth chose que je n'avait...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
coCoF78

Probleme counter strike source

 Résolu

Bonjour, Voilà je poste un sujet à propos du lancement de Counter strike Source, il y a pas plus tard que hier il sait très bien lancé et 2 a 3h p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Drakz

Minecraft : la conexion au serveur a échoué

 Résolu

Bonjour, J'ai un copain qui veut se connecter a mon serveur Minecraft hamachi mais il a ce message qui s'affiche : La connexion au serveur a écho...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
alexplayman

Ados encinte sims 3 sur wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les ados dans les sims 3 sur wii peuvent tomber encinte. Merci aurevoir . Configuration: Windows Vista / I...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
annonymedu45

Quel caméscope choisir?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce caméscope est bon dans le genre rapport qualité et prix Merci d'avance caméscope en question: http://www.fut...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Arkapin

Skyrim, la griffe d'or

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la quête de la griffe d'or mais à la sortie de la grotte l'objectif reste sur la sortie car je ne paut pas aller dessus vous aurez ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
xTriiKSsCuBZz

Mods

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si TooManyItems et SmartMoving sont compatibles sur minecraft 1.5 ? Merci de bien vouloir me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
damien510_

Mon serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur Minecraft 1.4.7 et comme la version 1.5 de Minecraft est sortie,j'aimerais mettre mon serveur Minecraft en 1.5 sans rien perd...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
damien510_

Animal crossing ds motifs

 Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un connaitrait un site ou un moyen d'avoir les motif des vetement originaux? Merci d'avance =D

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
sully68

Montage vidéo avec widows live movie maker

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un montage avec des séquences vidéo prises avec un iphone(Fichier.MOV) en utilisant WLMM. Quand je vais chercher ces fich...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Jojolaguitare

Demo/beta gta v !!!

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si une beta/demo est prevu pour " GTA V" Si oui, quand sortira t-elle ??? Merci d'avance :)

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
arame

Battlefield 3 premium via origin

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien acheter ceci: https://www.cjoint.com/c/CCwwLh5IKfD Mais je ne c'est pas si il y a le jeu dedans le pack ou pas je ne compr...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
korey03

Editeurs de circuits du jeu tmn forever

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question concerne l'éditeur de circuits du jeu TrackMania Nation Forever Voila, je m'amuse à mes heures perdues, à crées des circ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
baba

Je n'arrives pas à mettre des applications sur mon ipod

 Résolu

Bonjour, Alors voilà à chaque fois que je télécharge une application, je ne l'ai pas sur mon ipod touch car il me dise qu'il faut installer la der...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
baladur13

|-_-_-| ! je veux steaam gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, eh les mecs je voudrais avoir steam gratuits vous savez comment si vous le saviez montrez moi comment ...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
aiglenoirdu29

Avoir counter strike source

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger la vrai version(FULL VERSION) counter strike source svp aider moi et si vous connesez un si...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Destrio5

Avi > 720x576

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur dvd;enregistreur LG - DRT389H avec prise usb j'ai sorti des extraits de dvd en avi via format factory, jusque la tout va ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
RaceGame

New super mario bros ds passage secret

 Résolu

Bonjour,comment avoir le passage secret du monde 2 pour avoir la maison du champignon rouge? merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
maeva

Bug téléchargement battlefeild play4free

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous , comme vous devriez le savoir battlefeild play4free est désormait en français entraînant donc une mise a jour obligatoire ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
ChingaTensei

Probleme hdmi avec dual s

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion HDMI. J'ai un démodulateur dual s et un écran Philips LCD. La connexion fonctionnait bien, et depuis 2...

85 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Apres avoir procédé à 4 ou 5 échanges de décodeur , j'ai résolu

Platine de mixage pour débutant

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une platine de DJ, mais vraiment pour débutant, car je n'ai jamais essayé auparavant. Je cherche une petite plati...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Smilow

Besoin de conseils pour l'achat d'un casque audio

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Cela fait des années que j'utilise le Porta Pro de Koss, il est vraiment parmi tous ceux q...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Smilow

Compte psn, et ancien compte

 Résolu

Bonjour, J'ai eu, au moment de sa sortie, environ, une première PS3, et comme je m'y attendais un peu, elle a fini par lâchée il n'y a pas longtem...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BougaBouga78

Pour ma xbox quand je installer le jeu je ne peux pas jouer

 Résolu

Bonjour, j ai un nouveux xbox 360 slim 250 go je la flasher avec le flashe 3.0 quand je jouer sans installer je peux jouer mes quand je installer le j...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
EclairOChocola

Carte video pas compatible avec shader model version 2

 Résolu

Bonjour, j'ai les sims 3 et lorsque je le lance il me dit "Impossible de démarrer le jeu L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Votre cart...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
,-lily-,

Mettre des plugins et rejoindre mon serveur

 Résolu

Bonjour, Sur minecraft, grace à youtube, j'ai réussi à crée un serveur minecraft par hamachi mais je ne comprend pas comment on laisse entrer les...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Goldman40

Jeu steam qui ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a toutes et a tous j'ai acheter "Roller Coaster Tycoon 3 Platinium" via steam (donc je l'ai aussi télécharger via steam) il y a a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage dd+usb et ré-installation

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté le DD de ma ps3 en FAT32 ( via mon pc ), ainsi que la clé USB ( en FAT32 également ) et j'ai ensuite rebranché le DD dans ma...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
antoc

Sims 3 animaux et cie ds 3d

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir des bébé dans ce jeu merci de réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
PlumBob

Prob.fichier de stockage

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problême avec ma PS3. A l'allumage le message suivant s'affiche " le système de de fichiers de stockage système est endomm...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Taille image macbook pro sur écran

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher mon macbook pro de juin 2012 sur mon écran externe VIewSonic 24". Tous marche bien mais l'image est trop large et si je cha...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Thommi

Quel reflex canon choisir avec un bon bokeh?

 Résolu

Bonjour, enfin plutôt bonsoir à tous! Je cherche sur internet, depuis déjà quelques mois un bon appareil photo reflex, et canon (cette marque me...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Laika57

Cherche converteur video pour pspgo

 Résolu

Bonjour, je cherche un converteur video pour pspgo aidez moi s il vous plait merci d avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
yoyo-kun

Gta 5 ses quand qu il sort

 Résolu

Bonjour, ses quand que va sortir gta 5 il l 'on prevu pour quand Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

47 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
losec

Comment instaler les vetements sims3

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé des vetements a liana sims comment fait-on pour les installer au jeu ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
PlumBob

Fifa 13 ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp s'il est possible de fait la MAJ de fifa 13 sur ps3 via clé usb, ou par un autre moyen que de connecter la console d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Momo 111

Probleme avec mon l 100

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung L100 dont je ne me suis pas servie pendant au monis deux ans.Je l'ai chargé mais rien ne marche : pas moyen de l'allumer.Je...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
whisky 51
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000