Les discussions

Gta san andreas pc - comment tricher

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer les codes de triche dans le jeu Grand Theft Auto - San Andreas sur PC, merci de vos réponses. -- ๑۩۞۩...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
canarder

Problème steam - paiement via paypal

Résolu

Bonjour/Bonsoir, voici mon problème : J'ai 6,34€ sur mon compte PayPal, et je voudrais bien les transférer sur Steam, alors je vais sur Ajouter des...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Isylas

Démonter pied philips 37pfl7562d

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment démonter le pied de "mon" téléviseur Philips 37PFL7562D... Je n'sais pas quoi dévisser... J'ai quand même vag...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Laura

Bug menu ps3

Résolu

Bonjour, Ma PS3 a un problème j'allume la PS3 je rentre dans un utilisateur et elle se bloc elle ne veut plus afficher le menu si quelqu'un a ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

fichier envoye par dl-free.fr

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier vidéo envoyé par dl-free.fr. Je ne sais pas comment le télécharger sur mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider ? Merci d...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
printi

Ps3 disque dur endommagé

Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 avec un disque dur de 500 Go, et en l'allumant pour jouer, celle-ci affichait un message disant que le disque dur est endomm...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Format vidéo pour ipod touch

Résolu

Bonjour. Je voulais savoir quel est le format nécessaire pour mettre une vidéo ou en l'occurrence un film sur mon iPod touch 5. Parce que là, j'ai m...

P3LL0

Comment changer l'écriture de mon ipod

Résolu

Heeey ! J'ai un iPod Touch4, Et je voudrais savoir comment changer l'écriture ! Sauf qu'il n'est pas craquer donc je n'ai pas 'Cydia' ! Voilà,...

lulu1009

Problème pour passer prestige 11

Résolu

Bonjour, Je suis Prestige 10 nv55 et je voudrais passer Prestige 11 mais quand je v dans "mode prestige" il y a marqué "récompense prestige" et quan...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 s'allume pu

Résolu

Bonjour J'ai un gros problème j'ai allumer ma ps3 il y a 10 minute et elle ne s'allume pas . je vous explique: j'appuie sur le bouton "on/off" e...

Utilisateur anonyme

Probléme avec mon terminal numérique strong

Résolu

Bonjour, sur l'écran de ma tv je recois le message vous ne disposez pas des droits pour l'audio et la vidéo mais je capte quand meme arte NT1 D17 ...

gil

Problème avec ma ps3 :(

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qu'est ce quelle a, tenez voici le lien vidéo ;) (ceci n'est pas fait pour faire de la pub): https://www.youtube.com/watch?v...

Utilisateur anonyme

Photos supprimes ily a plus de 6 mois

Résolu

Bonjour, SOUHAITANT récuperer des photos supprimés volotontairement car plus de place sur mon appareil numérique (c'est un nikon Coolpix S600 ave...

eliizaa83

Serveur privee flyff

Résolu

Bonjour , Bonsoir : Voila je cherche une personne sympathique pouvant m'aider a creer mon propore serveur flyff en LOCAL . Donc voila si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Owneed

Logiciel de montage vidéo gratuis.

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de montage de vidéo gratuis, car j'ai Windows live movie maker et je vaudrai en essayer un autre plus performe...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
aigle35

Vlc: plus d'image

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de vlc (2.0.1) et depuis je n'ai plus d'image par contre le son fonctionne. ça fait une semaine q...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
chimo

A la recherche d'un jeux vidéo

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je suis à la recherche d'un jeux vidéo. Donc je vais vous énumérer les différents jeux dans lesquelles je me suis plu...

Lightuchiwa

Haut parleur

Résolu

Bonjour, voilà je recherche deux haut parleur avec de très grosse basse ( oui, oui je suis un fana des basses ! ) si vous pourriez me conseiller ça se...

25 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
RaceGame

Installation parabole

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peu faire cette installation parabole avec 4 tète LNB discq avec 4 entre seul sortie puis un répartiteur pou...

gil

Cd gravés sur w7 pas de lecture sur lecteur externe

Résolu

Bonjour, J'ai gravé des CD audio à partir du Lecteur WINDOWS MEDIA en suivant normalement les étapes et en laissant coché dans les options de gr...

Mafalda30

Animation nt1

Résolu

Bonjour je voudrais créer un effet comme ça: http://medias.lenodal.com/video.php?id=12866&back=&related=&format=43 Mais pas une bande annonce,...

Utilisateur anonyme

Probleme de demarrage de half minute hero sur steam

Résolu

Bonjour, mon problème est que je viens d'acheter half minute hero , je l'installe , le lance et je vois l'ecran de demarrage marvelous AQL et cela ne ...

kornmagic

Compte xbox360 et live

Résolu

Bonjour, J'ai deux consoles xbox360 chez moi toutes les 2 en ligne, mon souci c'est quand je bascule sur l'une ou l'autre je suis obligé de faire ...

genereux

Ps3 60go ne reconnait pas les disques

Résolu

Bonjour a tous, J'ai donc une PS3 60Go qui ne reconnait pas les disques ni jeu ni rien. Auriez vous des idées ou solutions? Merci a tous ...

37 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
genereux

Ralentir un tempo en gardant la tonnalité

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de ralentir le tempo d'une musique tout en gardant sa tonnalité d'origine et ensuite de la graver.Si quel...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
théé63800

Cable hdmi

Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis au bonne endroit sinon je suis désoler, voila j'aimerais acheter un cable hdmi 1.4 , jai vue qui en a en nylon...

luc4ize

Minecraft - minecraft forge - bukkit mod

Résolu

Bonjour, Je demande aujourd'hui de l'aide car j'ai trouver plusieurs fichiers du mod minecraft Forge pour minecraft mais en vin. Chaque fois que j...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
looool

Je peux jouer à warz avec cette config ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peut faire tourner le jeu The WarZ au moins avec les graphisme en ''Normal'' avec cette config : Intel Core i3 3.40...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
weshlemonde

Idt hight audio codec

Résolu

Bonjour, voila mon problème, tous se passer bien avec mon pc portable DELL latitude D820 sous Windows xp jusqu'au jour ou plus aucun son ne sort d...

kaneagle

Éske lon pe sabonnet par sms avec wow .

Résolu

bonjour a tousse jaimeré savoire si lon pouvé sabonnet par sms à wow vu ke lon pe sabonnet par sms avec dofus. je vous remerci et bon jeu o fane de wo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Seunne

[montage vidéo] avec fichiers mov

Résolu

Bonjour je voudrais faire du mntage vidéo avec un film pris avec mon appareil numérique mais windows movie maker ne connait le format. Ma vidéo est en...

41 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Juan

Problème avec sortie video sur ma cg

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'installer ma nouvelle CG sur mon PC une Nvidia Gt Force 430, mais j'ai un petit souci , voilà : Pour pouvoir v...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Kinavira

Probleme windows exe sur jeux

Résolu

Bonjour, j ai un souci avec les jeux que j ai. black ops2 et planetside2. en plein cour de jeux le jeux s arrête. ça me mes problème Windows...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
psychotrop

Boss dans mario bross ds

Résolu

Bonjour, c'est quoi les boss dans mario bross ds?

tom2000

Comment convertir une video .avi en .mtv ?

Résolu

Bonjour, Le tout est dans le titre, j'ai des vidéo au format .avi et je voudrai les lire sur mon MP4 (MP-man 150 4Go) mais il ne peut lire les vidéo...

bc38

Aide pour resoudre un probleme de jeux

Résolu

Bonjour, j ai une psp street version 6.60 ne lit plus les jeux originaux sur la psp il y a plus l icone umd merci d avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
IceSwan

Recherche camescope pour capture en temps réel

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 depuis peu et je recherche un caméscope que l'on relit à l'ordinateur qui est capable de capturer une vidéo que l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
MaPauvreLucette

Revenir au 12go flash

Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 ultraslim 12go. J'ai inséré mon disque dur 40go de mon ancienne ps3 fat dedans mais je vais récupérer un disque dur 320go. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
azerty

Plus de puissance avec 2 ampli

Résolu

Bonjour, je tiens à préciser que je n'y connais absolument rien en terme technique dans l'audio, ou le strict minimum du moins.. Donc voilà comme j...

michougou59

Problème serveur minecraft can't reach server run.bat

Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur Minecraft qui fonctionne (presque) totalement. Quand je lance run.bat, il charge bien les fichiers et je peux accéde...

Utilisateur anonyme

Impossible de lancer minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai voulu µt installer minecraft sur ma tour mais impossible de le lancé. J'entre mon ndc et mdp. il se lance puis écran noir et la ...

cybercyb

Problème carte son ( ordianteur portable asus x72j)

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'ai eu un gros virus sur mon ordinateur mon voisin ma reconfiguré l'ordinateur ce qui fait j'ai tous perdu. Bon ce n'e...

kaneagle

Sims 2 - une coiffure du jeu remplace mon téléchargement

Résolu

Bonjour, cela fera pas mal de temps que je cherche une solution à mon problème mais je ne trouve pas. J'ai téléchargé une coiffure de Mod The Sims ; h...

Wib200

Utilisation du iphone

Résolu

Bonjour, COMMENT COPIER UN CD SUR MON IPHONE MERCI Je rallume mon pc a 14 h cordialement reboloc Configuration: Windows 8 / Internet ...

REBOLOC

Fusion de vidéo.vob dans nerovision

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de numériser des cassettes VHS sur DVD sur un combi magnéto/DVD.Une fois le DVD finalisé ,j'obtiens plusieurs fichiers .v...

ziggourat

Coment avoir une grande etoile (mario kart)

Résolu

Bonjour, comment pourege avoir une grande etoile svp (pas les petite etoiles) merci reponder moi le plus vite possible :)

$

"sos" sims 3 sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu les Sims 3 sur PC, en fait avant mon jeu marcher très bien et tout et tout tous s'allumait parfaitement. Br...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
elvyra54

Photos floues...

Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo Finepix http://www.google.fr/... (ancienne génération, je l'avoue...) mais auquel je tiens beaucoup car il fait qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Szyln

Comment mettre deux écrans pc et pc portable ?

Résolu

Bonjour à tous. Je possède un ordinateur fixe et un portable et j'aimerais pouvoir utiliser, occasionnellement, l'écran du pc portable comme si c'ét...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
poupougne13

A quoi sert le micro de la psp 3000 ?

Résolu

Bonjour, je me suis acheter la psp 3000 et elle a un micro a quoi me sert til puisquil il ya plus go messenger esque il sert comme dans la ps3 pour...

souley
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000