Les discussions
Gta san andreas pc - comment tricher
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment insérer les codes de triche dans le jeu Grand Theft Auto - San Andreas sur PC, merci de vos réponses. -- ๑۩۞۩...
Problème steam - paiement via paypal
RésoluBonjour/Bonsoir, voici mon problème : J'ai 6,34€ sur mon compte PayPal, et je voudrais bien les transférer sur Steam, alors je vais sur Ajouter des...
Démonter pied philips 37pfl7562d
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment démonter le pied de "mon" téléviseur Philips 37PFL7562D... Je n'sais pas quoi dévisser... J'ai quand même vag...
Bug menu ps3
RésoluBonjour, Ma PS3 a un problème j'allume la PS3 je rentre dans un utilisateur et elle se bloc elle ne veut plus afficher le menu si quelqu'un a ...
fichier envoye par dl-free.fr
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier vidéo envoyé par dl-free.fr. Je ne sais pas comment le télécharger sur mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider ? Merci d...
Ps3 disque dur endommagé
RésoluBonjour, J'ai une PS3 avec un disque dur de 500 Go, et en l'allumant pour jouer, celle-ci affichait un message disant que le disque dur est endomm...
Format vidéo pour ipod touch
RésoluBonjour. Je voulais savoir quel est le format nécessaire pour mettre une vidéo ou en l'occurrence un film sur mon iPod touch 5. Parce que là, j'ai m...
Comment changer l'écriture de mon ipod
RésoluHeeey ! J'ai un iPod Touch4, Et je voudrais savoir comment changer l'écriture ! Sauf qu'il n'est pas craquer donc je n'ai pas 'Cydia' ! Voilà,...
Problème pour passer prestige 11
RésoluBonjour, Je suis Prestige 10 nv55 et je voudrais passer Prestige 11 mais quand je v dans "mode prestige" il y a marqué "récompense prestige" et quan...
Ma ps3 s'allume pu
RésoluBonjour J'ai un gros problème j'ai allumer ma ps3 il y a 10 minute et elle ne s'allume pas . je vous explique: j'appuie sur le bouton "on/off" e...
Probléme avec mon terminal numérique strong
RésoluBonjour, sur l'écran de ma tv je recois le message vous ne disposez pas des droits pour l'audio et la vidéo mais je capte quand meme arte NT1 D17 ...
Problème avec ma ps3 :(
RésoluBonjour, J'aimerai savoir qu'est ce quelle a, tenez voici le lien vidéo ;) (ceci n'est pas fait pour faire de la pub): https://www.youtube.com/watch?v...
Photos supprimes ily a plus de 6 mois
RésoluBonjour, SOUHAITANT récuperer des photos supprimés volotontairement car plus de place sur mon appareil numérique (c'est un nikon Coolpix S600 ave...
Serveur privee flyff
RésoluBonjour , Bonsoir : Voila je cherche une personne sympathique pouvant m'aider a creer mon propore serveur flyff en LOCAL . Donc voila si quelqu...
Logiciel de montage vidéo gratuis.
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de montage de vidéo gratuis, car j'ai Windows live movie maker et je vaudrai en essayer un autre plus performe...
Vlc: plus d'image
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la dernière version de vlc (2.0.1) et depuis je n'ai plus d'image par contre le son fonctionne. ça fait une semaine q...
A la recherche d'un jeux vidéo
RésoluBonjour, tout est dans le titre, je suis à la recherche d'un jeux vidéo. Donc je vais vous énumérer les différents jeux dans lesquelles je me suis plu...
Haut parleur
RésoluBonjour, voilà je recherche deux haut parleur avec de très grosse basse ( oui, oui je suis un fana des basses ! ) si vous pourriez me conseiller ça se...
Installation parabole
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je peu faire cette installation parabole avec 4 tète LNB discq avec 4 entre seul sortie puis un répartiteur pou...
Cd gravés sur w7 pas de lecture sur lecteur externe
RésoluBonjour, J'ai gravé des CD audio à partir du Lecteur WINDOWS MEDIA en suivant normalement les étapes et en laissant coché dans les options de gr...
Animation nt1
RésoluBonjour je voudrais créer un effet comme ça: http://medias.lenodal.com/video.php?id=12866&back=&related=&format=43 Mais pas une bande annonce,...
Probleme de demarrage de half minute hero sur steam
RésoluBonjour, mon problème est que je viens d'acheter half minute hero , je l'installe , le lance et je vois l'ecran de demarrage marvelous AQL et cela ne ...
Compte xbox360 et live
RésoluBonjour, J'ai deux consoles xbox360 chez moi toutes les 2 en ligne, mon souci c'est quand je bascule sur l'une ou l'autre je suis obligé de faire ...
Ps3 60go ne reconnait pas les disques
RésoluBonjour a tous, J'ai donc une PS3 60Go qui ne reconnait pas les disques ni jeu ni rien. Auriez vous des idées ou solutions? Merci a tous ...
Ralentir un tempo en gardant la tonnalité
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il est possible de ralentir le tempo d'une musique tout en gardant sa tonnalité d'origine et ensuite de la graver.Si quel...
Cable hdmi
RésoluBonjour, je sais pas si je suis au bonne endroit sinon je suis désoler, voila j'aimerais acheter un cable hdmi 1.4 , jai vue qui en a en nylon...
Minecraft - minecraft forge - bukkit mod
RésoluBonjour, Je demande aujourd'hui de l'aide car j'ai trouver plusieurs fichiers du mod minecraft Forge pour minecraft mais en vin. Chaque fois que j...
Je peux jouer à warz avec cette config ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je peut faire tourner le jeu The WarZ au moins avec les graphisme en ''Normal'' avec cette config : Intel Core i3 3.40...
Idt hight audio codec
RésoluBonjour, voila mon problème, tous se passer bien avec mon pc portable DELL latitude D820 sous Windows xp jusqu'au jour ou plus aucun son ne sort d...
Éske lon pe sabonnet par sms avec wow .
Résolubonjour a tousse jaimeré savoire si lon pouvé sabonnet par sms à wow vu ke lon pe sabonnet par sms avec dofus. je vous remerci et bon jeu o fane de wo...
[montage vidéo] avec fichiers mov
RésoluBonjour je voudrais faire du mntage vidéo avec un film pris avec mon appareil numérique mais windows movie maker ne connait le format. Ma vidéo est en...
Problème avec sortie video sur ma cg
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'installer ma nouvelle CG sur mon PC une Nvidia Gt Force 430, mais j'ai un petit souci , voilà : Pour pouvoir v...
Probleme windows exe sur jeux
RésoluBonjour, j ai un souci avec les jeux que j ai. black ops2 et planetside2. en plein cour de jeux le jeux s arrête. ça me mes problème Windows...
Comment convertir une video .avi en .mtv ?
RésoluBonjour, Le tout est dans le titre, j'ai des vidéo au format .avi et je voudrai les lire sur mon MP4 (MP-man 150 4Go) mais il ne peut lire les vidéo...
Aide pour resoudre un probleme de jeux
RésoluBonjour, j ai une psp street version 6.60 ne lit plus les jeux originaux sur la psp il y a plus l icone umd merci d avance Configuration: Window...
Recherche camescope pour capture en temps réel
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 depuis peu et je recherche un caméscope que l'on relit à l'ordinateur qui est capable de capturer une vidéo que l'...
Revenir au 12go flash
RésoluBonjour, j'ai une ps3 ultraslim 12go. J'ai inséré mon disque dur 40go de mon ancienne ps3 fat dedans mais je vais récupérer un disque dur 320go. ...
Plus de puissance avec 2 ampli
RésoluBonjour, je tiens à préciser que je n'y connais absolument rien en terme technique dans l'audio, ou le strict minimum du moins.. Donc voilà comme j...
Problème serveur minecraft can't reach server run.bat
RésoluBonjour, J'ai créé un serveur Minecraft qui fonctionne (presque) totalement. Quand je lance run.bat, il charge bien les fichiers et je peux accéde...
Impossible de lancer minecraft
RésoluBonjour, j'ai voulu µt installer minecraft sur ma tour mais impossible de le lancé. J'entre mon ndc et mdp. il se lance puis écran noir et la ...
Problème carte son ( ordianteur portable asus x72j)
RésoluBonjour, il y a quelques temps j'ai eu un gros virus sur mon ordinateur mon voisin ma reconfiguré l'ordinateur ce qui fait j'ai tous perdu. Bon ce n'e...
Sims 2 - une coiffure du jeu remplace mon téléchargement
RésoluBonjour, cela fera pas mal de temps que je cherche une solution à mon problème mais je ne trouve pas. J'ai téléchargé une coiffure de Mod The Sims ; h...
Utilisation du iphone
RésoluBonjour, COMMENT COPIER UN CD SUR MON IPHONE MERCI Je rallume mon pc a 14 h cordialement reboloc Configuration: Windows 8 / Internet ...
Fusion de vidéo.vob dans nerovision
RésoluBonjour, Je suis entrain de numériser des cassettes VHS sur DVD sur un combi magnéto/DVD.Une fois le DVD finalisé ,j'obtiens plusieurs fichiers .v...
Coment avoir une grande etoile (mario kart)
RésoluBonjour, comment pourege avoir une grande etoile svp (pas les petite etoiles) merci reponder moi le plus vite possible :)
"sos" sims 3 sur pc
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon jeu les Sims 3 sur PC, en fait avant mon jeu marcher très bien et tout et tout tous s'allumait parfaitement. Br...
Photos floues...
RésoluBonjour, j'ai un appareil photo Finepix http://www.google.fr/... (ancienne génération, je l'avoue...) mais auquel je tiens beaucoup car il fait qu...
Comment mettre deux écrans pc et pc portable ?
RésoluBonjour à tous. Je possède un ordinateur fixe et un portable et j'aimerais pouvoir utiliser, occasionnellement, l'écran du pc portable comme si c'ét...
A quoi sert le micro de la psp 3000 ?
RésoluBonjour, je me suis acheter la psp 3000 et elle a un micro a quoi me sert til puisquil il ya plus go messenger esque il sert comme dans la ps3 pour...