Dazzle DVD Recorder - Windows Seven

Résolu/Fermé
Timous - 2 nov. 2009 à 20:13
MagBZH Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 19 août 2016 à 20:13
Bonjour,

Je possède depuis plus d'un an un boîtier d'acquisition de marque Dazzle et de modèle DVD Recorder. Je suis passé le Week End dernier sous Seven, et depuis impossible de faire fonctionner mon boîtier, surement parce que je n'ai pas les bons drivers.

Malheureusement, Dazzle n'a pas mis à la dispositions de ses clients le moindre driver que se soit et du coup je me retrouve bien embêté...

Si quelqu'un aurait une solution pour faire fonctionner mon boîtier avec peut être les pilotes pour Vista étant donné que Seven et Vista possèdent le même coeur et sont très proches.

D'avance merci pour vos réponses,

Timous.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 14:54
Pinnacle ne fait aucune mise à jour du matériel (carte ou boîtier d'acquisition), pour inciter le consommateur a acheter un nouveau produit.
8
Je viens d'en acheter d'occasion avec sn DVD d'installation et il refuse de metter le pilote sous windows 7 64 bits..... IMPOSSIBLE de trouver son pilote même chez PINNACLE... Il semblerait qu'ils refusent d'en faire pour forcer la vente..... Désormais j'irais acheter mes logiciels ailleurs ce sont des enfoirés.... Excusez moi du mot, mais c'est le règne du fric qui compte en changeant de système pour vous empêcher d'utiliser votre matériel alors que l'on n'a plus les moyens d'acheter aujourd'hui.... Cyrille
0
MagBZH Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016
19 août 2016 à 20:13
Je ne suis pas d'accord, j'ai moi aussi un Dazzle DVD recorder (qui date), je l'ai installé sur mon ordi (Windows 10) il y a 1 mois et j'ai trouvé sans mal les pilotes sur internet, j'ai installé le logiciel de capture.
Pour ma part, j'ai quand même un problème, lorsque j'ai capturé la vidéo, elle est fractionnée par exemple 4/5 vidéos pour une K7 caméscope vidéo 8 de 60 minutes. Et là, sur ces 4/5 vidéos, j'en ai 1 ou 2 qui n'ont pas le son !!! C'est pénible, il me faut rembobiner, recommencer et là encore ça ne marche pas à tout les coups... Si quelqu'un peut m'aider !!! Merci
0
j'ai réussi avec Instant DVD Recorder 2.6.1.127 (vista 64 bits)
2
Zozo, peux-tu me dire ou tu as trouver cette version? Impossible de trouver une version compatible avec windows 7.
Merci d'avance pour ton aide.
Cordialement
0
zozo > fabienl1gu1
3 févr. 2010 à 08:51
0
PATRICK > fabienl1gu1
28 févr. 2010 à 16:39
Je suis dans le même cas j'ai acheté il y a 2 mois Dazzle DVD recorder et vient de passer à W7. Peux-tu me donner une piste pour que ça fonctionne?
Merci
0
jlai telecharger mais cela ne fonctionne pas encore =( aidez moi svp
0
http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm

Bonjour,

J'ai windows7 64bits ... j'ai installé le dazzle 103 qui est reconnu comme un 100 ... mais peu importe. J'ai téléchargé à l'adresse ci-dessus le drivers correspondant pour vista 64bits et c'est ok.

Bonne suite.
1
Merci beaucoup à toi, car avec ces pipes de chez Pinnacle rien à faire. Heureusement qu'on peut compter sur des personnes comme toi. Maintenat ça marche . Merci encore.
0
de passage...
23 nov. 2010 à 11:51
Voici comment j'ai résolu le problème avec mon Dazzle 100 Instant DVD RECORDER
1)J'ai installé les pilotes à cette page sous la référence de mon matériel et pour Windows 7 64bits. http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm

2)il me propose des pilotes pour Vista 64 expliquant que cela devrait fonctionner.
3)J'installe donc ce pilote.
4)je lance le CD d'origine. Là, il me dit que l'installation est impossible.
Dans ce cas vous allez dans le cd et sur SETUP vous faites un clique droit, et prenez l'option compatibilité.
5)La dans mon cas il lance l'application. Arrivé dans le menu, je fais installation personnalisé
- Ensuite je prend tout sauf les pilotes. Car déjà installé
6)l'installation se passe correctement
7)une fenêtre vous demande de tester l'application avant de valider que l'installation fonctionne.
Dans certains cas cela ne se passe même pas...
Dans les deux cas lancez l'application qui se trouve dans Menu > démarrer
8) la dans mon cas cela a fonctionné. Ensuite il me demande de faire le mode standard ou avancé.
9)une fois la configuration terminé j'ai testé une capture et cela a très bien fonctionné.


Donc pilote vista 64 pris à cette adresse:
http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm
et le programme pris sur le CD d'origine, lancé en mode compatibilité (ancienne version)
0
merci
0
Michael REMY
11 déc. 2009 à 20:39
bonsoir,

je suis dans la même situation que vous : je possède un boitier DAZZLE DVD recorder et je recherche les drivers pour windows Seven 64 bits.

avez-vous eu une piste ou les drivers pour 32 bits ?

bien à vous
0
Hello .. un peu tard ... la réponse est plus bas.
http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm
(drivers pour windows Vista 64 bits = 0k)
0
le mieu est 64 bit ou 32 bit ? merci
0
mais une foi telecharger , tfé quoi apre ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va sur le site DAZZEL et télécharge le pilote de ton dazzel version vista seven 36 et 64
je viens de faire l acquisition du dazzel video creator et j ai été confronte a ce même problème
0
Désolé mais une foix que l'on telecharge le drivers pour windows 7 64 bits , qu'est ce que l'on doit faire ? moi jai telecharger mais jai pas l'icone de Pinnacle . Aidez moi svp
0
J'ai beau l'installer, le programme ne cesse de fonctionner .
0
Meme probleme mais j'ai ppas trouvé pour W7, sa fonctionne pas
0
ah nn j'ai rien dit j'ai trouvé, je prend 64 ou 32 bits ?
0