Installation Far Cry Primal avec Uplay

Résolu
Ozorik Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bourilute Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter Far Cry Primal et je passe par Uplay pour y jouer (pas vraiment le choix) Sauf que pendant l’installation du jeu un message d'erreur apparaît toute les 5 minutes et arrête le téléchargement (Capture d'écran: http://www.noelshack.com/2016-33-1471536759-probleme-uplay.png )

Je suis obliger de lancer le téléchargement à chaque fois. Je n'est aucun soucis d'internet et il me reste 200 go de place

Je ne comprend pas le problème, si quelqu'un à la solution, je suis preneur

Merci et bonne soirée

1 réponse

Bourilute Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Les 200Go qu'il vous reste, sont-ils sur le disque dur sur lequel vous tentez d'installer Far Cry: Primal?
Si non, vérifiez que l'installation de Far Cry: Primal se fasse sur le bon disque dur.

Cordialement,
Bourilute
5
Ozorik Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour bourilute

Oui j'ai bien fait attention avant l’installation. Tout s’installe sur le même disque dur et la même partions
0
Bourilute Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Ozorik Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avez-vous lancé Uplay en mode administrateur?
0
Ozorik Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui aussi, je commence à désespéré ^^
0
Bourilute Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Sur Internet, on trouve le support d'Ubisoft quant aux problèmes de téléchargement, je vous passe le lien si vous voulez jeter un coup d'oeil et tester les différentes solutions pour régler votre problème:

https://support.ubisoft.com/fr-FR
0

Je peux aussi vous conseiller de tenter la désinstallation complète de Uplay avant de le réinstaller (s'assurer après la désinstallation du programme qu'il n'y en a plus aucune trace dans Program Files(x86) etc)
0