Probleme avec AMTC DTHD168R

Résolu
gerardvdr35 Messages postés 1 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite au branchement de mon décodeur TNT marque AMTC DTHD168R, lorsque j'enregistre une émission de télé sur mon lecteur/enregistreur de disque DVD, LG DRT389H, au bout de deux heures il s'affiche sur l'écran de télé la mention "it will power down after 22 S (exit) " et l'enregistrement s'arrête.
Merci de me donner la marche à suivre pour faire disparaitre le problème.
Cordialement

1 réponse

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 182

Bonjour,
Si je comprend bien tu as branché l'adaptateur TNT HD en amont de ton DVD sur l'entrée péritel et tu programme les deux ?
Tu enregistre donc un signal HD dégradé en SD, pas terrible alors que ton adaptateur à un PVR qui te permettrais d'enregistrer en HD sur disque dur externe via USB, sans manipulation de DVD.
Pour ton souci si tu souhaite continuer à utiliser ton LG, voir si tu le programme correctement ou si une fonction genre "timer "ne limiterais pas l'enregistrement à deux heures ?
Autre technique, voir dans les menus si tu as la possibilité de faire un retour aux réglages d'usine ( reset )
0