Électronique

Résolu/Fermé
Adam - 19 août 2016 à 20:43
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 19 août 2016 à 20:54
Bonjour,
Jai une enceinte bose soudlink mini serie 1 et jai perdu son chargeur il ya 3 mois . Aujourd'hui jai du acheter son chargeur dorigine chez bose pour mon enceinte que je n'avais pas utiliser dupuis 3 mois . Je suis rentrer chez moi et je lest brancher Directement et là elle s'est mise à charger pendant deux secondes et d'un coup mon enceinte ce mythe à chauffer et à relâcher une odeur de brûlé dans un coin de mon éceinte et une odeur forte se dégage je l'ai directement débrancher puis je l'ai rebranché mais L'enceinte ne charge plus je l'ai laissé deux heures sans la brancher puis je l'ai rebranché mais ça ne marchait toujours pas comment faire sil vous plait merci . Cordialement


1 réponse

Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 187
19 août 2016 à 20:54
Bonsoir,

Odeur de brûlé + fumée = Fil qui a brûler par surtension électrique.
En clair pour être précis, le câble à fondu à l'intérieur de l'enceinte car il a reçu une trop grosse charge électrique, là elle est HS malheureusement pour vous, ou alors si vous vous y connaissez en sodûre, vous pouvez essayer de réparer cela mais si vous n'êtes pas expérimenté, ne tentez rien et achetez en une nouvelle.

Cordialement, un panda.
0