Command conquer generals

Résolu/Fermé
orion91 - 11 sept. 2015 à 14:42
nejea33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 17 août 2016 à 22:14
Bonjour,

depuis hier impossible d'ouvrir le jeu

accès refusé : veuillez ouvrir un session avec les privilèges du gestionnaire et reessayez

c'est quoi ?

merci d'avance

cordialement

A voir également:

5 réponses

Bonjour,

J'ai également ce problème sur C&C Generals Heure H.
Il y a eu une mise à jour de Windows récemment et depuis le jeu ne fonctionne plus.
J'ai vu que des personnes avaient eu ce problème en passant sur Windows 10, pour ma part je suis toujours sur 7.

Exécuter en tant qu'administrateur ne fonctionne pas, au même titre que modifier les paramètres de compatibilités. Sous XP et ses packs, rien ne se passe, sous Vista et ses packs il y a cette fameuse fenêtre qui s'ouvre.

En bref le jeu refuse de fonctionner alors qu'il le pouvait parfaitement il y a quelques jours.
4
orion91160 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015
11 sept. 2015 à 16:14
merci
0
Pour le moment j'ai restauré le système en choisissant la veille de cette mise à jour, apparemment c'est elle qui pose problème puisque le jeu marche maintenant. Mais c'est une mise jour "critique" et de ce que j'ai compris ça veut dire importante. Donc la restauration est une solution à court terme...
0