[Aide] Achat New 3DS
Résolu
Help-Gaming
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Help-Gaming Messages postés 31 Statut Membre -
Help-Gaming Messages postés 31 Statut Membre -
Bonsoir,
Je me suis acheter la dernière New 3DS qui était encore disponible dans les rayons consoles à Carrefour mais quand je l'ai déballer pour vérifier dedans, j'ai remarqué que l'emballage des cartes étaient ouvertes, donc je suppose que la New 3DS a été ouverte une fois...
Est-ce que ça vous est déjà arriver à vous en acheter n'importe quelles consoles ?
Et marche-elle correctement ? Car j'ai peur qu'il me lasse en pleine milieu du mois sans raison... :s
Merci
--
Bonne journée !
Je me suis acheter la dernière New 3DS qui était encore disponible dans les rayons consoles à Carrefour mais quand je l'ai déballer pour vérifier dedans, j'ai remarqué que l'emballage des cartes étaient ouvertes, donc je suppose que la New 3DS a été ouverte une fois...
Est-ce que ça vous est déjà arriver à vous en acheter n'importe quelles consoles ?
Et marche-elle correctement ? Car j'ai peur qu'il me lasse en pleine milieu du mois sans raison... :s
Merci
--
Bonne journée !
1 réponse
-
Salut,
Si elles étaient déjà ouverte, c'est "pas normal" surtout si la boite était scellé.
Cependant, rien ne dit qu'un vendeur ne l'a pas ouverte pour la montrer à un client et l'a finalement remise dans le stock car le client ne la voulait pas.
Enfin,
Est-ce nous qui possédons et l'utilisons ? Il ne me semble pas, nous ne sommes pas magicien, par conséquent... impossible à dire.
De plus, tu as de toute façon une garantie légale dessus en cas de pépin sur la console.