[Aide] Achat New 3DS [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
-
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
-
Bonsoir,

Je me suis acheter la dernière New 3DS qui était encore disponible dans les rayons consoles à Carrefour mais quand je l'ai déballer pour vérifier dedans, j'ai remarqué que l'emballage des cartes étaient ouvertes, donc je suppose que la New 3DS a été ouverte une fois...
Est-ce que ça vous est déjà arriver à vous en acheter n'importe quelles consoles ?
Et marche-elle correctement ? Car j'ai peur qu'il me lasse en pleine milieu du mois sans raison... :s

Merci

1 réponse

Messages postés
28628
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
6 624
Salut,

Si elles étaient déjà ouverte, c'est "pas normal" surtout si la boite était scellé.

Cependant, rien ne dit qu'un vendeur ne l'a pas ouverte pour la montrer à un client et l'a finalement remise dans le stock car le client ne la voulait pas.

Enfin,

Et marche-elle correctement ? Car j'ai peur qu'il me lasse en pleine milieu du mois sans raison... :s

Est-ce nous qui possédons et l'utilisons ? Il ne me semble pas, nous ne sommes pas magicien, par conséquent... impossible à dire.

De plus, tu as de toute façon une garantie légale dessus en cas de pépin sur la console.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61966 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016

Oui, elle était bien scellée. Je préfère me faire rembourser au cas ou et merci pour ta réponse. :)
Messages postés
28628
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
6 624 >
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016

Si la boite était scellée avec les scellées d'origine.... il y a pas de problème particulier.
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016

Je suis aller vérifier sur une vidéo de unboxing New 3DS et ce qui est bizarre c'est que les cartes n'étaient pas avec les notices et il me manquer la moitiés des notices aussi.