J'arrive plus à me connecter à GTA 5 ps3
Résolu
CamLeleu62
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Fousss Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fousss Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je vous explique mon problème:
- Ça va faire 3-4 jours que je n'ai pas toucher à ma play, je vais pour jouer à GTA V ( pour me connecter en ligne je dois d'abord passer par le mode histoire depuis un moment mais pas grave ), donc je vais pour jouer en ligne et ça me dit de me connecter en ligne, hors je suis déjà connecter depuis le menu de la play... Ça me dit " Vous avez été déconnecter de Playstation Network [...] "
donc je me reconnecte et ça me ré affiche ça. J'ai éteinds et rallumer la play, c'est toujours pareil.
Il y a 2 semaines j'ai fait un Lobby pour de l'argent... Mais c'est le seul que j'ai fait...
J'espère que vous trouverez une ou des réponses à mon problème.
Alors je vous explique mon problème:
- Ça va faire 3-4 jours que je n'ai pas toucher à ma play, je vais pour jouer à GTA V ( pour me connecter en ligne je dois d'abord passer par le mode histoire depuis un moment mais pas grave ), donc je vais pour jouer en ligne et ça me dit de me connecter en ligne, hors je suis déjà connecter depuis le menu de la play... Ça me dit " Vous avez été déconnecter de Playstation Network [...] "
donc je me reconnecte et ça me ré affiche ça. J'ai éteinds et rallumer la play, c'est toujours pareil.
Il y a 2 semaines j'ai fait un Lobby pour de l'argent... Mais c'est le seul que j'ai fait...
J'espère que vous trouverez une ou des réponses à mon problème.
A voir également:
- "Jerem59_7@hotmail.fr"
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
c'est pareil pour tout le monde, depuis ce matin c'est pareil sur toute les plateformes. Ca dois etre une maintenance je pense. Il faut attendre d'après ce que j'ai pu savoir les serveurs seront dispo a partir de minuit..."a partir" ce n'es pas exclu que ca dure encore plus longtemps.
quelqu'un aurai une idée du problème?