Erreur 1603 à l'installation de Far Cry 1
Résolu
Esteban56100
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Crakken Messages postés 777 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crakken Messages postés 777 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Far cry 1 windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour,
Far Cry 1 n'est pas compatible Windows 10, ça va de soi, il date de 2004.
Le souci est donc, je pense, une incompatibilité avec les plateforme existante.
Ce jeux est prévue pour DirectX 9, sur W10 on est au DirectX12 et il n'est pas possible d'installer DirectX9.
J'ai eu le même soucis avec un autre jeu. Celui tente d'installer DirectX9 mais c'est chose impossible sur Windows 10. Même en installant seulement le jeu celui ne fonctionne pas. Peut être un problème de ddl entre les versions de DirectX.
Toujours est-il que pour les vieux jeux, rien de tel qu'un disque dur avec Xp dessus, à démarrer à l'occasion pour ce genre problème.
Mais continuez vos recherches on ne sait jamais.
Far Cry 1 n'est pas compatible Windows 10, ça va de soi, il date de 2004.
Le souci est donc, je pense, une incompatibilité avec les plateforme existante.
Ce jeux est prévue pour DirectX 9, sur W10 on est au DirectX12 et il n'est pas possible d'installer DirectX9.
J'ai eu le même soucis avec un autre jeu. Celui tente d'installer DirectX9 mais c'est chose impossible sur Windows 10. Même en installant seulement le jeu celui ne fonctionne pas. Peut être un problème de ddl entre les versions de DirectX.
Toujours est-il que pour les vieux jeux, rien de tel qu'un disque dur avec Xp dessus, à démarrer à l'occasion pour ce genre problème.
Mais continuez vos recherches on ne sait jamais.
Je vous laisse découvrir la chose : http://www.dosbox.com/