SOS s'il vous plait comment avoir la TNT dans ma chambre ? Merci

Résolu/Fermé
Lionel - 5 nov. 2016 à 23:40
 Lionel - 8 nov. 2016 à 20:47
Bonjour,

Je me permets de vous écrire car malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponses correctes.

En effet, je souhaiterai savoir comment faire pour obtenir la TNT dans ma chambre. Dans mon salon il a y une prise Bbox reliée.
Mais, ma chambre se trouve tres loin de cette prise.
Existe t il une solution (a part prendre un abonnement pour une deuxième box. ) afin que je puisse avoir la télé dans ma chambre et si oui laquelle ?? merci d'avance pour votre aide précieuse ^^

Bonne soirée.

2 réponses

Snox5 Messages postés 1475 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 213
6 nov. 2016 à 01:25
Bonjour,

Vous pouvez acheter un câble plus long pour relier votre TV à la box ?
Sinon, vous pouvez mettre une antenne sur le toit ou sur la fenêtre.

@+++
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Malheureusement, le câble ça n'est pas possible. J'aimerai avoir la possibilité de zapper et puis la télé est vraiment tres loin de la box... pour ce qui est de l'antenne je vais creuser cette idée. Je vous en remercie grandement.
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
6 nov. 2016 à 02:03
Bonsoir,

De quelles connexion dispose cette télé ? car le plus simple à mon sens serait d'acquérir des boitiers CPL
0
Bonjour,

Merci pour votre reponse. Les boitiers CPL ? je vais creuser aussi cette idée mais selon vous comment je peux faire pour zapper ? et si quelqu'un regarde la télé dans le salon ? je suis désolé je n'y comprends rien :( merci d'avance merci pour votre aide.
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422 > Lionel
8 nov. 2016 à 17:14
Bonjour,

Oui il est certain que si quelqu'un regarde la télé tu devras aussi regarder la même émission, et pour zapper il faudrait une télécommande pour le décodeur et qui dit décodeur dit donc nouvelle box
0
Lionel > hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023
8 nov. 2016 à 20:47
Bonjour,

Merci encore de m'avoir répondu je crois que je n ai pas le choix !

merci
0
Q : " SOS s'il vous plait comment avoir la TNT dans ma chambre ? Merci "

R : - par la pose d'une prise TV reliée a une antenne TNT UHF via un câble coaxial
- utilisation d'une antenne d'intérieur TNT (sans garantie de résultat....)

ne pas confondre la TNT ( DVB-T) avec la TVIP ..(soit les Box des FAI)

De plus il existe déjà des réponses exhaustives et correctes dans l'index TNT il suffit de lire avant, contrairement à ce qui est prétendu ...
0