Morceaux effacés

Résolu/Fermé
itrytostay Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 14 oct. 2016 à 22:36
itrytostay Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 8 nov. 2016 à 20:21
Bonjour, vu que je n'aie pas eu de réponse à mon problème, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider ou non?
En fait, j'aie un gros problème, mon ordinateur a fait une mise à jour iTunes et depuis, toute ma liste de chanson que j'ai mis il y'a longtemps a été effacée, c'est comme si j'ouvrais le logiciel iTunes pour la première fois. Comment dois-je faire pour récupérer ma liste de morceaux, surtout qu'elle est déjà sur mon ipod? Je suis perdue, car je n'y connais rien et que je n'aie pas envie de recommencer tout à zéro et de transférer les morceaux un par un sur le logiciel(car j'en ai beaucoup). Y'a t'il un moyen de récupérer tous les morceaux et de les transférer sur le logiciel?
Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 oct. 2016 à 03:49
bonsoir

1.Ouvrir Itunes
2. Comme ce ne sont pas des achats itunes tu peux facilement cliquer sur Fichier en haut a gauche
3.cliquer sur Ajouter un Dossier à la bibliothèque
4. un pop-up s'ouvre, avec l'ensemble de tes dossiers
5. il te suffira de choisir l'emplacement "Ma musique" et de tout importer en même temps sans prendre les dossiers un par un
0
itrytostay Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017
25 oct. 2016 à 18:07
D'accord je vais essayer de le faire, je vous dirais si cela a marché.
Merci pour votre réponse
0
itrytostay Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017
25 oct. 2016 à 18:56