Satellite

Résolu/Fermé
gabericergue - 21 oct. 2016 à 19:06
 Gil - 9 nov. 2016 à 15:32
Bonjour, merci Gil d'avoir repondu à ma question, j'ai bien essayé mon lecteur enregistreur Samsung ma parabolle pointé sur astra, sauf que mon enregistreur est un materiel import qui ne lit les chaines française qu'en crypté, je ne vois aucune solution sauf peut etre avec une carte.cordialement



1 réponse

Pour le suivi des chaines d'Astra 1 partout en Europe, des bouquets Canalsat ou Tntsat ou C+, la réponse indiquait pourtant bien la seule solution possible, un terminal labellisé Canal Ready , ce qui exclut tout autre matériel et aussi les téléviseurs même à tuner satellite intégré qui affichent que les chaines en clair d'Astra 19°E.

Aide choix terminal, voir:

" liste terminaux canal ready compatibles 2017" publiée dans ce forum
1
TNTSAT : changements configuration

Si privés d'image sur les chaînes C8 et Numéro 28 depuis le 8.11, dans les bouquets Tntsat ou canalsat via un terminal labellisé Canal ready, cela vient d'une modification partielle de paramètres d'émission sur le satellite Astra.

2 solutions, mémoriser les 2 nouvelles fréquences 11.895 et 12.207 puis lancer une recherche ciblée ou alors faire un retour paramètres (ou réglages) usine, puis lancer une mémorisation complète, préférable si canalsat puisque englobant d'autres modifications (déplacement) d'offres payantes et aussi des suppressions d'offres...!
0