Comment écouter a plusieurs avec spotify
RésoluBonjour CCM !!!!. J'aimerais savoir, je possède Spotify avec un abonnement premium (9.99/mois) Comment peut on écouter de la musique, dans nos pla...
Bonjour CCM !!!!. J'aimerais savoir, je possède Spotify avec un abonnement premium (9.99/mois) Comment peut on écouter de la musique, dans nos pla...
Bonjour, Je cherche un magasin dans Paris où acheter une prise Jack pour remplacer celle, défectueuse , de mon casque audio. Il semble que ça n'ex...
Bonjour à tous ! Il y a quelques temps j'ai sortis une nouvelle chaîne Youtube et j'aimerais monétisés mes vidéos. Mais avant cela, j'aimerais me rens...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc portable Asus N550jv (intel core i7, nvidia gt 750m 2go) tournant sur windows 8, donc une belle b...
Bonjour, Nous avons achete le jeu Pou, et je voudrais savoir comment enlever les cacas. MerciConfiguration: iPhone - iPhone OS 6.0.2
Bonjour, Avec l'achat d'une carte graphique, on m'a offert en cadeau le jeu "ASSASSIN's CREED III" à télécharger par l'intermédaire de "STEAM". Hor...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un astro A50 et je n'arrive pas à le synchroniser . Sur la notice il est écrit qu'il faut rester appuyé 3...
Bonjour, Je ne parviens pas à transférer via le bluetooth des photos de mon galaxy cam 2 vers mon Iphone, ni l'inverse d'ailleurs, alors que mes 2 a...
Bonjours, Je viens d'acheter les sims 2, la vie en appartement et comme le problème au dessus, il ne se lance pas et dans mon poste de travail, il ...
Bonjour, Mon pc toshiba satellite pro, sous windows 7 à un " son " trop faible lorsque j'écoute des reportages sur youtube, c'est très énervant car...
Bonjour , Je voudrais savoir comment accéder au canon du monde 2, 4, 5, 6 merci d'avance
Bonsoir, Je voudrais savoir à combien du pourcentage du jeu GTA 4 peut on débloquer puis accéder aux autres villes. Merci d'avance.
Bonjour à tous, Je souhaiterais télécharger une vidéo sur un site dont l'url est en .html avec une vidéo qui tourne avec Silverlight. J'ai pas mal...
Bonjour, j'ai déjà poser la question mais personne ma répondu je voudrais savoir est ce que en jouent a des jeux en ligne ça met en panne l'or...
Salut, Tout est dans le titre je souaite créée un plugin minecraft pour faire des orage sur la personne qui a taper la commande. J'ai commencer ...
Bonjour, Voilà mon problème avec mon décodeur CYBEST CF200HD CARTE FRANSAT. Quand je règle ma parabole sur ATLANTIC BIRD 3 j'ai en force 98% et en ...
Bonjour, je cherche un jeux de flingue genre CS mais gratuit ou sinon payer seulement le jeux au magazin mais ne pas payer d'abonement !!! et qui ...
Bonjour, j'ai réussi à changer mes .mkv en mpeg4, mais je perd le son. J'ai pourtant été dans l'onglet audio et décoché "enable audio". Comment ...
Bonjour, j'ai télécharger il y a peu Aegisub pour faire des vidéos sous titrés , mais dès que j'eu fini , le fichier est évidemment en ASS , sauf ...
bonjours tout le monde jes un compte sur clash of clans et je desire lenregistrer avec mon compte google + mais quand je clique sur google + ( déc...
Bonjour, J'ai un gros problème avec GTA V PC Quand je lance le jeu cela me connecte au Social Club et après sa recherche des mise à jours ou autres...
Bonjour à tous, j'ai acheté le jeu Minecraft sur le site officiel, je l'ai ensuite téléchargé (Minecraft.exe pour Windows), et quand je l'exécute, une...
bonjour j'ai acheté une caméra Shimano HD 1080 pour prendre des vidéos sur mon vélo. le problème c'est pour recharger la batterie lorsque celle-ci e...
Bonjour tout le monde, Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 10.. Quand j'ajoute une image (pour cacher ...
Bonjour, je cherche mon dossier mainecraft.jar pour installer des mods. Je suis bien allé dans appdata, puis .minecraft pour ensuite aller dans le d...
Bonjour, g telecharger nintendo ds browser et ils me mette inserer l'extension memoire fournie avec ds browser et comme gpas acheter ds browser cmnt ...
Bonjour, j'ai réussi à telecharger le jeu red dead redemption mais le fichier .rar me demande un mot de passe pour arriver à l'extraire et le lien htt...
bonsoir tous je recherche liste des code de cet telecommande 11413 Hama Télécommande universelle 8en1 merci pas avance
Je viens d'installer windows 7 64 bits sur mon pc, j'ai également installé une carte video ge force 640 (achetée avec le pc). Le problème survient lor...
Bonjour, je suis à la recherche d'une sauvegarde du jeu GTA Chinatown Wars complétement terminé. Je serais très content si vous pouviez me trouver ce...
Bonjour, j'ai acheter GTA IV sur pc mais je n'arrive pas a installé le jeu car le cd est trop griffé comment je peut faire pour avoir le jeu ? merci...
bonsoir a tous/toutes, j'ai un soucis avec grand theft auto 5 sur pc. Lorsque je suis sur une session avec des joueurs, souvent cela me met une erreur...
Bonsoir, J'essaie désespérément de connecté 2 pc à black ops 2 sur pc avec 2 compte steam différent bien-sur sur le même réseau mais ça ne va pas. ...
Bonjour, Voila, J'ai choisi un BeyerDynamic DT 990 Pro pour une utilisation gaming et musique, ai-je fais le bon choix? Merci d'avance pour vos...
Bonjour, Je travaille sous première pro et je souhaiterais devenir une silhouette noir avec la vidéo qui défile derrière. Je dispose d'un fond vert...
Bonjour, J'ai un gros souci sur la mission 5 (il me semble) de Anno 1404. Al Zahir veut que je livre la clé et le coffre. J'ai trouvé les deux, mais...
Je dois projeter un film dans un cinéma indépendant le 22 juin prochain. Le gérant du cinéma me demande de copier le film sur un dvd. Je possède imovi...
Bonjour, J'ai acheté récemment Age of Mythology The Titan "Gold edition: Game + add-on" (dans le coffret 1 CD comprenant le jeu + son extension), j'...
Bonjour, Etant "gamer" mais etant assez confus dans la partie configuration réquise/récommendée j'aimerais avoir un peu d'aide, en effent dans les j...
Bonjour, j'ai un petit souci concernant Wakfu: je me connecte normalement au jeu, puis au bout de 5-10 secondes, je suis déconnecté "déconnecté du...
Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum donc j'espère que cela va marcher. on vient de me donner 2 enceintes. Je pens...
Bonjour tout le monde, Voici ma situation : à la maison nous disposons de deux décodeurs. Le premier chez canal sat dans la chambre des parents et le...
Je veux regarder un film sur ma télé Haier a partir d'une clé usb et ça ne fonctionne pas???
Bonjour, je pourrais tricher sur black ops1 ? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Chrome 42.0.2311.152
Bonjour a tous, je voulais télécharger l'extension ghost d'un pote via son compte psn, mais j'ai vus que cela été limité a 2 personnes, cela veut dire...
Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un ampli (the t amp e800 https://www.thomann.de/fr/the_tamp_e800.htm?ref=prod_rel_223281_2 et j'aimerais acheter ...
Bonjour à tous, L'ordi de ma fille bugue avec les Sims 3. On aimerait savoir si sa configuration est suffisante pour ce jeu. Les chargements surt...
Bonjour ! Voila je n'arrivais plus a jouer aux Sims 3 a cause d'un bug surement, donc j'ai voulu désinstaller mon jeu, sauf que lorsque je veux désins...
Bonjour, voilà j'aimerais acheter une gopro mais je ne sais pas quel modèle choisir. Je veux m'en servir pour mettre sur mon casque ou la moto en...
Bonjour, je voudrais acheter the elder scrolls online, mais le pb c'est que je ne peut pas mettre 60 € dans un jeu video. j'ai vu que plusieurs site...