Les discussions

Çandy crush

 Résolu

Bonjour, Mon écran est devenu noire après avoir tourner ma roue,que faire?? Configuration: iPad / Safari 8.0

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
soluce7279

Probleme gta san andreas

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai récemment acheter gta san andreas sur pc c'est une édition collector en quelque sorte "just for gamers" je voulais lance...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
benjamin-35

Wlmm: problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Live Movie Maker. Peu importe les vidéos importées, il y a un gros bruit de fond, et le son de la vidéo est...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Anonyme209

Convertir un fichier

 Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir mes vidéos AVI en fichier mp3/mp4, quel sites sont les mieux ? Merci d'avance :) Amicalement

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Leonore15

Recherche d'un nouveau jeu

 Résolu

Bonjour, Vu que Blablaland ferme malheureusement ses portes dans le courant du mois de mai , je recherche un jeu ressemblant à Blablaland où l'on pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
chatchat77

Micro chant sur ampli guitare est ce conseillé ?

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il existent des systèmes "complet" (Comme table de mixage ou enceinte active prévu pour parler au micro...) mais moi je recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Lady1994

S'entendre avec ses écouteurs

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'entendre avec mes écouteurs même après avoir suivi ces consignes :Démarrer ->Son->Enregistrement->Ecouter->Ecouter se pé...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
louloudu06

Pokémon platine - homme en vert [ds]

 Résolu

J'ai une question toute bête... Mais où est l'homme en vert que l'on dit pouvoir trouver dans n'importe quelle boutique de Sinnoh ? Doit-on fin...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Pierro

Crée un jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, voilà quelque temps que je me dis que j'aimerais façonner un petit jeux 2D ( rien de bien pousser hein ) Mais je ne lie que des Monsieur j'ét...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Paihisan71

Decodeur tv satellite

 Résolu

bonjour je souhaite resilier canal sat. Quel décodeur dois je acheter pour recevoir au moins les chaines tv tnt avec une parabole? Pouvez vous me donn...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Andy31200

Petit problème cod black ops xbox 360

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je vous explique mon petit soucis! J'ai acheté la Xbox il y a a peu près un mois avec Call Of Duty Black Ops, parce que l'on me...

27 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
mathis yo

Black ops comment avoir les 2 maps top secret

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment avoir les 2 maps zombies top secret je voudrait avoir un aide ! parce que je voix pas comment les avoir ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
ledylan.66

Psn : erreurs de connexion/téléchargement (80023103)

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes en ce moment avec le psn. Je m'explique : depuis un certain temps (je me suis remis à jouer sur la play il y a quelque se...

23 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Besiege ecran noir

 Résolu

Bonjour,lorsque je lance besiege le menu marche mai lorsque le niveau se met en route ecrans noir le jeux marche car j'entend le son du jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
rockymaxton

Problème re-plug hdmi windows 8

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci de liaison HDMI entre un PC fixe Asus (core i7- G10AC-FR047S) flambant neuf équipé d'une carte nvidia Geforce GTX760 (pilot...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Fabienst74

Bug de genre

 Résolu

Depuis un petit temps, je complète les informations des mes morceaux sur iTunes et particulièrement le genre pour avoir les genres dans mon iPod déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Louckquas

Pour tv phillips code tel univer urc22b-15

 Résolu

bjr a tous je n ai pas la notice donc pas les codes de la telecommande universal remote control urc22b-15 pour un televiseur philips si qq un a la s...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
ah choune

Branchement decodeur

 Résolu

bonjour, je voudrai brancher mon décodeur au fil de l'antenne mais je n'y arrive pas. voici des images du fil et de l'arrière du décodeur. merci po...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Andy31200

Comment installer youtube sur ps vita

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé d'installer youtube sur ps store . mais il n'y est pas.Que dois-je faire??? Merci de me répondre.

Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Trransformer une vidéo 1/1, en 16/9

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour transformer une vidéo de format 1/1, en une vidéo de format 16/9. Par exemple le clip Fiv...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
nicko.mnj

Kar ou/et kfn (karaoké) gratuits et recents

 Résolu

Bonjour, J'ai deja vu ici sur ce site plusieurs forums où pas mal de site sont proposés toutes sortes de musiques, et j'en remercie le personnes, malh...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Serge

Configuration pinnacle 15

 Résolu

bonjour , je possede pinnacle 15 ultimate collection et mon ordi a toujours ramé.... ci joint ce que PINNACLE a besoin et plus bas ce que l'on me p...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
glandu

Gta v pc acheté en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une réponse à une question, mon frère c'est précommandé GTAV sur pc en l'achetant en ligne, il à pu y jouer le jour de sa so...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
mozilla08

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, impossible d'importer des photos de sur la tablette vers le pc windows 8 même en passant par picasa...merci Configuration: Windows /...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
grillon14

Disque dur externe ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe USB sans alimentation pour ps3, la machine la détecte, et tout mais le souci (c'est pourquoi j'a...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
speed-ouest

Opengl es 2.0.

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie de télécharger un jeu sur l'app store avec mon iPod 2ème génération 8GB, un message m'apparait me disant : " Cette app est i...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
D@ve

League of legends windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai installer leage of legends sur mon pc mais quand je démarre le jeux, le logo de league of legends reste afficher et rien ne se passe...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
demineur4000

Disque de nettoyage pour ps3

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 ne lit plus les jeux, les dvd et les blu-ray. je voudrais savoir si un disque de nettoyage peut nettoyer la lentille et donc refai...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
thuglife

Casque micro

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir est que tout les casque micro version pc a 2 fils câble intégrer sur le casque , hors pour les casque console y a qu'un...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
wave13960

[nintendo dsi] regarder une video

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter la nouvelle nintendo dsi et .... je vais acheter une carte sd et je voudrais savoir si on pouvait mettre des videos dessus ...

207 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Sweetsecong

Impossible de réactiver le service audio. windows 8.

 Résolu

Bonjour, depuis dimanche soir j'ai un problème sur mon ordinateur qui a windows 8, le son ne marche plus. Il y a un cercle rouge avec une croix rouge ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
SelimBougatef

Aidez-moi question serveur minecraft

 Résolu

Bonsoir à tous vous connaissez appbounty j'ai reçu mon code mais je ne sais pas sur quel site je dois mettre le code merci de répondre Merci cordia...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Upklo

Pour tnt

 Résolu

Bonjour, Ayant acheter la TV ,il y a deux ans ni a-t-il pas le câble prévu pour la TNT ? Merci de me répondre,pour l'instant ,n'ayant pas le plug...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
elisud13

Probleme de lecture au format avi sur la tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problèmes, j'ai filmer une vidéo avec mon téléphone, quand je l'ai mis sur mon PC, la vidéo était a l'envers je l'ai donc remit ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
titan77

Compatibilité audio du bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un TV LG " connecté " qui détecte le bluetooth. Je voudrais acheter une barre son comportant le bluetooth, mais de la marque S...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
bollo1

Besoin explication mario kart wii wifi

 Résolu

salut a tous je viens de me faire torcher par "olimar" qui a 35000 points en wifi sur mario kart wii (alors que le maximum est de 9999). il envoie l...

53 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
ali

"adobe flash player n'est pas installé sur votre ordi..."

 Résolu

bonjour qd je veux ecouter Deezer j'ai cette info : "Adobe flash player n'est pas installé sur votre ordinateur " alors qu'il est bien installé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
flo

Pilote pour camescope jvc gr-d53e

 Résolu

Bonjour, je veux transférer des films de mon caméscope JVC sur mon ordinateur portable (Windows 7 professionnel) mais le micro ne reconnait pas le cam...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
glandu

Le casque parfait? critères exigeants :)

 Résolu

Bonjour la communauté CCM, Je m'adresse aux connaisseurs. Je suis conscient qu'il y a déjà énormément de posts sur ce sujet, mais mes critères sont a...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
TiredGuy

Rallonge antenne tnt découplée en deux

 Résolu

Bonjour, Dans la pièce ou se trouve l'ordinateur, j'ai aussi une télévision. Je souhaite pouvoir recevoir la TNT via une clé USB sur le PC tout e...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon minecraft ne se lance pas du tout

 Résolu

Voilà mon problème : lorsque je clique sur minecraft.exe, le laucher n'apparait pas, même si j'attends 30 minutes. J'ai redémarer mon pc, toujours le ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Ropeurgame

Play3 écran noir après réparation ylod

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une playstation 3 60GB, problème ... Bien-sur Ylod ... je répare tout sa avec les tuto qui traine sur le net sa fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
KH4S4R

Réparer casque audio

 Résolu

Bonjour, Mon casque razer ne marche plus, quand je pliait le fil près de l'écouteur, le son grésillait mais après plus rien, j'ai donc démonté l'éco...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Char Snipeur

Pokemon ranger 2

 Résolu

Bonjour, j'ai voudrais savoir si il y a une roms de demo de pokemon ranger 2 si quelqun connais pouvez vous me donner le lien ??

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Sand

Grésillement

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'ai un grésillement sur ma chaîne Hifi , j'ai une petite idée sur la cause de ce grésillement, j'ai inversé les pôle...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Oragoo

Choix location serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de louer un serveur minecraft pour 3 personnes, mais je ne sais pas sur quel site louer mon serveur, je recherche une lo...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Quenntinne

Livre photo en papier mat

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un site me permettant de créer un livre photo, mais sur du papier mat ! J'ai déja créé des livres mais qui ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
pardeo31

Ma ps3 n'a plus de place pour une nouvelle mise a jour

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ps3 slim (désolée je m'y connait pas en ps3), je joue a gta V mais il y a une mise a jour a faire et sa me met "espace libre in...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
loutcho88

Appareil photo avec piles ou batterie ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo bridge, mais je ne sais pas si il faut que je prenne un appareil avec piles ou un avec batterie. ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
test

Tv philips 26pfl3403d/10

 Résolu

Bonjour, Il fonctionnait et puis plus rien , je suppose une panne côté alim est-ce une panne "connue" sur ce modèle ? Je précise que je ne l'ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Support Philips
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000