Les discussions

Erreur 114 sur blackshot

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probléme J'ai BlackShot et quande je le lance je met mon identifiant et mon MDP et je fai Go le probléme c'est que aprés sa me me...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
....

Vrai ou faux casques dre ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un site : http://www.beatsbydrdrepascher.net/specials.html] et je me demande si ce sont des vrais ou des faux. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de son aidez nous merci

 Résolu

Bonjour, J' ai plus de son qui sort des écouteur de mon écran Je dois mettre le pc portable sur l'écran pour écouter de la musique, c' est én...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
nono 74

Problème de sauvegarde sur gta san andreas

 Résolu

Bonjour, j'ai racheter le jeu car il beugait mais quand je charge ma partie,ça me dit que ma partie n'est pas compatible comment je fais ?? S.V.P...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Thomas59231

Problème carte son usb externe .

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , alors voilà j'ai un soucis depuis quelque temps . Alors que j'étais paisiblement à écouter de la musique : Bim plus de son . Windows ...

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
GAZone

Quel est la différence entre ces 2 xbox360 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la différence entre le noir mat de la XBOX360 et le noir laqué de la XBOX360, sont-ils pareils ? Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
quentin1710

Battlefield 3 problème multijoueur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté battlefield 3 il y a pas longtemps et j'ai un problème il disent que je suis trop jeune alors que j'ai 16 ans et mon frère qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Jack

Probleme manette xbox!

 Résolu

Bonjour, J ai un grand probleme! Mes manettes de xbox avec pille se decharge tres rapidement!! Peut on mettre une battrie dans les manettes??? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Medz60

J'ai pas de son qui sort de mon pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un écran Led full HD sur mon pc et depuis aucun son qui sort, je ne suis que novice, je sais pas si c'est du au bran...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Vahine

Cle usb,xbox

 Résolu

Salut a tous j'ai un jeu sur ma cle usb pour mon xbox 360 et je voudrais le mettre sur le periphetique de stockage du xbox comment faire svp

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
g.chinal

Pb out of memory minecraft

 Résolu

Sl je dispose d'un Pc qui quand il lance Minecraft il di out of memory repondre vite svp plus 4gb de ram pour Minecraft java a jour bios a jour carte ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
alienwardx

Les sims medieval

 Résolu

Bonjour, je joue aux Sims Medieval depuis maintenant un bon moment, et j'ai récemment eu un problème. En effet, je ne peux pas sauvegarder. Enfin, le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
ElenaDohet

Jeux ps vita

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quels sont les meilleurs jeux de la ps vita

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
zidan-10

Les sims 3 objets téléchargés

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai téléchargé des objets sur internet pour les sims 3, et je les ai installés dans le jeu, mais je ne sais pas comment y a...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
HeySoulSister

Directx 11 vers directx 9

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de Directx 11 à Directx9. Je vous remercie pour vos réponses. Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Destrio5

Pc pour minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle pc est fait pour jouer a minecraft et filmer avec fraps sans un lagg ( même sur un serveur ) et svp un pc portable m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Supbas1

Problème windows movie maker , aidez moi vite

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré quelques vidéos avec Camstudio , ces vidéos sont en VLC (.avi) , mais le problème c'est quand je veux ajouter ces vid...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
dan.moon

Site discount

 Résolu

Bonjour, connesseriez-vous un site discount pour ps vita (jeux video)

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
zidan-10

Windows media player et les fichiers mp4

 Résolu

Bonjour, Après avoir suivi tous vos conseils, j'ai installé "ffdshow" et toujours impossible de livre les fichiers MP4 avec windows media player......

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
tanteelise

Jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de naruto en ligne gratuit sans téléchargement merci ;) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Joe's-HELP

Besoin de conseil pour un chargeur ordi 12v

 Résolu

Bonjour, Pendant mes déplacements, j'ai besoin d'utiliser mon ordinateur portable au moins 5h/jour. Si j'utilise un chargeur 12v branché sur l'allu...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
abeille

Combien il y a de lvl dans dq ix

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai acheter mon tout premier Dragon Quest et c'est le "IX/9"! Il est est génial! Je viens d'exterminé le chevalier "Karbon"...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
nonowd

Mazine

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.6

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
_Ritchi_

Aviconverter

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec AVIconverter pour mes video je vais vous resumer de ce que j'ai fait : J'ai un Neo Black 8Go Play on + logiciel fourn...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
néo

Pret animal crossing let's go to the city

 Résolu

Bonjour, e-ce un probleme du jeux ou il y a encore quelque chose a faire pour tom nook: quand je clic sur ophélie (la fille dans le mairie) dans la...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
pierkicool

Abonement membre runescape

 Résolu

Bonjour, Si je paye pour devenir member dans RuneScape et que mon abonnement expire, si je decide de me réabonner esceque je vais toutes ravoire m...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
kiba-94

Coincé dan leisure suit larry box office bust

 Résolu

Bonjour à tous. Comment allez-vous? Voilà, j'ai acheté un jeu sur pc, Leisure Suit Larry Box Office Bust (lol) Je sais que beaucoup d'entre vous...

24 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
niko

Info gratis

 Résolu/Fermé

Bonjour, es ce qu'on peut telecharger un jeux xbox360 puis le mettre sur une usb et y joue et sur qu elle site le telecharger Configuration: Wi...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
_Ritchi_

Vidéo via webcam

 Résolu

Bonjour, existe t il des programme pour se filmer avec une webcam et enregistrer une video pour envoyer sur youtube ,exemple...moi tout se que j a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Encoder une video en ld

 Résolu

Bonjour, Je vais rejoindre une team de traduction d'animé et pour cela il faudrait que je sache comment encoder une vidéo au format LD mais le pro...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
safia60200

Mon ordinateur ne reconnait pas les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de jouer au sims 3 sur un ordinateur qu'il n'est pas possible d'avoir en ce moment. Alors j'ai un autre ordinateur sur le q...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
bouboubaboun

Action replay ? super mario 64 ds ? canon ?

 Résolu

Bonjour,j'ai toujour 147 etoiles ( voir probleme d' etoiles p.2) comment aller au toit du chateau sans canon ? je vous rapelle que j' ai besoin de 3 e...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
titi

Minecraft objets indestructibles

 Résolu

Hello tout le monde ! Voilà mon soucis, en partie dit dans le titre. J'ai créer mon propre serveur et les commandes admins marches niquel mais s...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
demondraq

Enregistrement musique

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y a des logiciels ou des sites, dans lequel on peut enregistrer une musique. Exemple: Sur dailymotion, il y a une...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Light811

Problème steam

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Skyrim mais ce jeu fonctionne avec Steam. Voilà mon problème : J'ai installer Steam sans problème mais lorsque je le lan...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
maxime-fire556

Xbox live

 Résolu

Bonjour, jai vu dans un magasin une carte qui permettait daxédé a xboxlive. en tan que quelqu'un qui n'a pas xboxlive je doi avouer que ses tente...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
nathanledominant

Branchement carte inverter téléviseur toshiba

 Résolu

Bonjour, Bonjour! J'ai trouvé la panne sur un téléviseur TOSHIBA REGZA et il faut changer la carte inverter! Un membre du SAV pourrait t'il me...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Srerveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai créé un serveur minecraft et jusqu'ici tout allait bien, sauf que récemment, il m'ai apparu ce message à l'ouverture du serveur...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
nael1

À quoi sert le casque micro de la 360 ?

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai savoir à quoi sert le micro casque de la 360 élite ? Merci de me répondre.

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
rihannastar3265

Monter xelor dans dofus

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire un xelor sur ulette, je suis maintenant niveau 10 et je sais que pour bien monter un xelor, je dois monter en sagesse. ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
pinpin62

A quel jeux je peux jouer sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a quel jeux je peux jouer avec ma carte graphique toutes pourris c'est une Ati Radeon X1200 Serie, je pense qu'il n'y a pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Max payne 3 sur steam ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si en achetant le jeu en version CD, le jeu passe par steam ou non ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
shoverox

Ipod nano multitouch bloqué sur ok to disconn

 Résolu

Bonjour, mon nouveau ipod nano multitouch est bloqué sur ok to disconnect? et comme on peut pas éteindre le nouvel ipod et qu'il est tactil... je ne...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
kaldera

Quelle carte choisir???

 Résolu

Bonjour, On viens de m'offrir un appareil photos numerique panasonic lumix dmc-tz18 et je voudrais savoir ce que vous préconisez comme carte mémoire...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
dan

Creer de la nourriture sims 2 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on peut créer de la nourriture pour les sims 2 pc? j'ai tous les additionnel, j'ai telechargé des repas sur...

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
poupoute59131

Ou est kyogre dans argent

 Résolu/Fermé

bonjour ,ou pouraige trouver kyogre dans ame d'argent ??? =( Merci d'avance.

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
lion

Jeu de simulation de vie gratuit, aide svp.

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de simulation de vie (genre les sims) GRATUIT, j'en ai déjà testé mais aucun ne me plaisait vraiment. J'aimerais bien jouer...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
popolaterreur

Minecraft gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou télécharger minecraft gratuitement. merrci d4avance de vos réponses MEGASON Configuration: Windows XP / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
megason

Decodeur tnt sat 12 volts

 Résolu

RECHERCHE UN DECODEUR TNT SAT 12 V POUR CAMPING CAR Configuration: Windows Vista / Safari 533.8

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Pierre

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, pouver vous me dire comment télécharger un second serveur minecraft mais sur un otre pc de che moi mais qui est relié en wi-fi a la livebox. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
flossyahova
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000