Les discussions

[urgent] fichier gta san andreas

Résolu

Bonjour, je recherche un lien de telechargement de fichier San Andreas GTA. mERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
the laz34

Message d'erreur sur gears of war

Résolu

Salut, j'ai un probléme avec l'installation de Gears of War. J'ai installé le jeu correctement (je pense car j'ai suivi les indications donné par un m...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
monta

Gta san andreas pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé GTA San Andreas sur mon PC, et lorsque j'essaie d'y jouer, ils me disent qu'il me manque le fichier ''vorbisfile.dll'' qu...

Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Destrio5

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai une nintendo DSi et je n'arrive pas à me connecter à internet avec la wifi. J'ai une livebox 2 de type Sagemcom avec une sécurité WPA/...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Jo

Anno 1404 choix de langue

Résolu

Bonjour, J'ai installe ANNO 1404 en francais sur le PC de mon fils. Sur le login "papa" le jeu est en francais, sur le login "fiston" il est en an...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
moris

Un site comme jeuxvideo.com

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existait un site de jeux videos communautaire, c'est a dire ou ce sont les internaute qui emettent les critiques, merc...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour du firmware canon 5d mark ii

Résolu

Bonjour, salut tout le monde , jsuis sous le firmware version 1.0.6 que puis je faire ?? pour installer la dernière version ..........!!! aut...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
eden

Comment jouer en ligne sur sa psp

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment jouer en ligne sur sa psp si vous savez aidez moi merci !

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
pierre

Comment descendre sous les 700 mo ?

Résolu

Bonjour, voila je rip mes films "ATTENTION !!!" juste pour usage personelle, surtout pour les enfants histoire qu'ils ne bouzillent pas les dvd d...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
vieuprince

Objets supplémentaires (les sims 3)

Résolu

Salut ! J'ai une amie pour qui sa mère a téléchargé tous les sims 3 cet à dire le normal+Katy Perry+Ambition+génération+Médiéval etc... Mais dans l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
LaGeymeuzz972

Hannah montana action

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourai me dire comment fait on pour participer à Hannah Montana Action? S'il vous plait aider moi à trouver J'ai 10 ans et c'est m...

94 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
manon68100

D-jix m359 : mode aléatoire ?

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté récemment (et j'avoue que cela fut une bétise) un baladeur D-Jix M359 avec une micro sd 8go ... Tout va bien, j'arrive à pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Alpharatz

Sims 3

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne trouve pas de code d'instalation des sims 3 vip aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Portorico220

Un bridge aussi rapide qu'un reflex ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un bridge était aussi rapide qu'un reflex ? Merci !

Utilisateur anonyme

Affichage liste podcasts dans itune

Résolu

Bonjour, J'utilise un IPod touch depuis longtemps pour podcaster des émissions de radio. depuis plusieurs mois maintenant ITune n'affiche plus la l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
M@thew

Comment supprimer son compte xbox 360?

Résolu

Bonjour, Comment supprimer son compte Xbox 360, via le site Xbox.com?

Trach44

Correspondance enceinte acoustique et ampli

Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment une enceinte acoustique aux caractéristiques techniques suivantes : 3-way speakersystem 10" speaker + twe...

pacopet1234

Playstation store, jeu introuvable

Résolu

Bonjour, aujorud'hui j'ai acheté le DLC "Harley Quinn's Revenge" sur le PSstore mais, j'ai beau la telecharger une infinité de fois, il est tout simpl...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Helpeople53

Sos nfs hot poursuit saccade !!!!!!!

Résolu

Bonjour, je viens d'acheté NFS hot poursuit , après l'avoir installé, le jeu se lance nickel mais pendant une partie ( n'importe laquelle) mon jeu...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Jesusdenazarrete

Piste 1 piste 2 piste 3 etc ...

Résolu

Bonjour, Bonjour, Récemment, un ami m'a donné de la musique sur plusieurs cd. Les résultats sont parfaits, et sur mon ordinateur, et sur mon l...

crépinjojar

Map call of duty

Résolu

bonjour est-ce que quelqu'un sait quel est le meilleur éditeur de map pour call of duty uo et en plus si vous auriez un tutorial sa m'arrangeré. m...

28 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
yiokarassi

Help mission 1 dans totally spies academy!!!!

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué a la mission 1 j'ai besoin de votre aide HELP HELP HELP!!!!

susie89

Mp3

Résolu

Bonjour, j'ai un Mac, OS X - j'ai téléchargé des vidéos mais elles sont en MP3 je voudrais les avoir en MP4 est-ce possible ? merci

ANELISA

Combat arms se fermé 2 a 3 min aprés

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme comme beaucoup de gens sur le jeux Combat Arms eu en faite quand je lance le jeux ok sa va aprés j'attend j'attend de...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Baikio

Connexions réseaux ps3 aidez-moi svp

Résolu

Bonjour, Vendredi je suis aller chez mon père avec ma PS3 et jai branché le cable internet et dimanche je suis rentré chez ma mère mais quand j'ai v...

Rush

Telecharger age of empire 3 gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de télécharger age of empire 3 gratuitement et légalement (si possible) merci d'avance pour vos répons...

Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Cross

Monster hunter 3 wii(comment allez au désert)

Résolu

Bonjour, je joue a MH3 et je voudrais savoire si on peut allez dans le désert ou autre lieu sans faire des quétes merci Configuration: Windo...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
antodu73

Probleme son sur lecteur multimédia tv toshib

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de son avec le lecteur multimédia intégré de mon téléviseur toshiba, lorsque je lis un fichier mkv en 1080p le son est inex...

zay41

Sims 3

Résolu

Bonjour, en fait moi j'ai le CD des sims 3 . le CD du jeu mais je n'arrive pas à jouer il me dit que je dois avoir une version des sims pour ca

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
samgunsjovirow

Mass effect 3 problème de lancement

Résolu

Bonjour, J'ai installé le jeu Mass effect 3. Quand je lance le jeu, le PC réfléchit un peu et met un écran noir, puis il revient sous windows et m...

Destrio5

Code d'erreur =pi, 30022 combat arms pc

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger le jeux video gratuit combat arms je me suis inscri et valide mon identifiant mais quand je veut jouer sa me faite ça ...

46 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
anonyme

Poster un film

Résolu

Bonjour, cette année, au lycée nous avons tournés un film dans le cadre de l'option cinéma et audiovisuelle. J'aimerais poster un film sur des sites...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
option cinema

Imprimer photo selon des dimensions

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une image sous PhotoShop que je souhaite imprimer sellons de une mesure précise en CM. J'ai déjà fait une avec l'option...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

[ordinateur portable pour le jeux video

Résolu

Bonjour a tous les fan de l'informatique !!! j'ai besoin de vos conseils et se le plus rapidement possible voila je souhaite acheter un ordinateur ...

40 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
nnas59

Minecraft

Résolu

Bonjour, dans minecraft il me vient un message ca bug,ils me dise de redemarrer la jeux ca fait toujours un beug qui me fait quitter la partit! ils ...

lecapteur25

Rognage.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour rogner les images mais pas en forme de carré ou d'étoiles ou je ne sais quoi. J'aimerais un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
transat

Logiciel pour couper des vidéos

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit ou pas cher) qui me permet de couper une partie de vidéo mais pas une séquence, une bandelette sur le haut ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
fredejay87

Playstation shop

Résolu

Bonjour, J'ai acheter BF3 d'occas il y a peut de temps et je compte me prendre le pass en ligne sauf que depuis l'affaire du hack du psn je n'ose pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
the_chibi33

Problème de mise a jour de last chaos

Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé last chaos malheureusement lorsque je lance le launcher il me fais les mise a jour mais s'arrête a la 3/17 vers...

Alviss5

Sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai pas compris quelque chose, c'est que c'est quoi la différence entre un jeu normal et un kit ? Certaines personnes m'ont dis que un k...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lilo839

Ligue pokemon noir

Résolu

Bonjour, j'ai eu le jeu pokemon noir, je suis arrivé à la ligue pokemon j'ai battu N mais je me suis fait battre par Ghetis et je ne peux plus acceder...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
brian1996

Cd's : piste 1 piste 2 piste 3 etc...

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une nouvelle ancienne auto, dans laquelle il y a un lecteur CD. Donc, je fais mes propres CD's ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
deediay

Erreur 114 sur blackshot

Résolu

Bonjour, Voilà mon probléme J'ai BlackShot et quande je le lance je met mon identifiant et mon MDP et je fai Go le probléme c'est que aprés sa me me...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
....

Vrai ou faux casques dre ?

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un site : http://www.beatsbydrdrepascher.net/specials.html] et je me demande si ce sont des vrais ou des faux. J'a...

Utilisateur anonyme

Plus de son aidez nous merci

Résolu

Bonjour, J' ai plus de son qui sort des écouteur de mon écran Je dois mettre le pc portable sur l'écran pour écouter de la musique, c' est én...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
nono 74

Problème de sauvegarde sur gta san andreas

Résolu

Bonjour, j'ai racheter le jeu car il beugait mais quand je charge ma partie,ça me dit que ma partie n'est pas compatible comment je fais ?? S.V.P...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Thomas59231

Problème carte son usb externe .

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , alors voilà j'ai un soucis depuis quelque temps . Alors que j'étais paisiblement à écouter de la musique : Bim plus de son . Windows ...

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
GAZone

Quel est la différence entre ces 2 xbox360 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la différence entre le noir mat de la XBOX360 et le noir laqué de la XBOX360, sont-ils pareils ? Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
quentin1710

Battlefield 3 problème multijoueur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté battlefield 3 il y a pas longtemps et j'ai un problème il disent que je suis trop jeune alors que j'ai 16 ans et mon frère qui a ...

Jack

Probleme manette xbox!

Résolu

Bonjour, J ai un grand probleme! Mes manettes de xbox avec pille se decharge tres rapidement!! Peut on mettre une battrie dans les manettes??? ...

Medz60
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000