Combien de temps pour animer un dessin?

Résolu
muramasakatana Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
muramasakatana Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour. J'aurai aimé savoir combien de temps faut il pour animer un manga déjà sur papier.

merci

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Ca n'est pas vraiment comme ça que ça marche. Un animé est une œuvre à part entière. Quand au temps que ça prend, tout dépend du nombre de personnes travaillant dessus et de leurs compétences.

Pour 20 minutes d'animation, je dirait entre 1 semaine et quelques mois.
4
muramasakatana Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vois je vois. mais genre en un mois avec une gros equipe compétente(qui font des dessins de qualité genre les derniers épisode de naruto "shippuden"), on peut faire 1 épisode par semaine?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > muramasakatana Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour naruto, il me semble justement qu'ils en sortent un par semaine. Donc ça doit leur prendre une semaine pour le créer.
0
muramasakatana Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais c vrai j'avais zappé. bah merci beaucoup. je m'en doutais un peu mais être bloqué dans le doute c'est désagréable donc merci encore une fois.
0