Combien de temps pour animer un dessin?
Résolu
muramasakatana
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
muramasakatana Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
muramasakatana Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Combien de temps pour faire un film
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 2 go d'internet sa représente quoi ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Salut
Ca n'est pas vraiment comme ça que ça marche. Un animé est une œuvre à part entière. Quand au temps que ça prend, tout dépend du nombre de personnes travaillant dessus et de leurs compétences.
Pour 20 minutes d'animation, je dirait entre 1 semaine et quelques mois.
Ca n'est pas vraiment comme ça que ça marche. Un animé est une œuvre à part entière. Quand au temps que ça prend, tout dépend du nombre de personnes travaillant dessus et de leurs compétences.
Pour 20 minutes d'animation, je dirait entre 1 semaine et quelques mois.
muramasakatana
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
je vois je vois. mais genre en un mois avec une gros equipe compétente(qui font des dessins de qualité genre les derniers épisode de naruto "shippuden"), on peut faire 1 épisode par semaine?
Pierrecastor
Messages postés
41491
Modérateur
Dernière intervention
4 149
>
muramasakatana
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
Pour naruto, il me semble justement qu'ils en sortent un par semaine. Donc ça doit leur prendre une semaine pour le créer.
muramasakatana
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
ouais c vrai j'avais zappé. bah merci beaucoup. je m'en doutais un peu mais être bloqué dans le doute c'est désagréable donc merci encore une fois.