Appartements Sims 4

Résolu/Fermé
lolilol243 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 11 nov. 2016 à 11:08
lea2003546 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 - 11 nov. 2016 à 15:23
Bonjour.

J'aimerai acheter les Sims 4, mais j'aimerais d'abord savoir une chose :
Il y a peu, l'addon "Vie Citadine" est sorti. J'ai regarder des vidéos sur YouTube et j'ai vu qu'il était possible d'habiter dans un appartement.
Mais moi, si j'achète les Sims 4, je ne vais pas acheter Vie Citadine, mais j'aimerai quand même louer un appartement pour mes Sims.

J'aimerai savoir si, dans le jeu de base des Sims 4, il était possible de louer un appartement sans avoir l'addon "Vie Citadine" ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lea2003546 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020
11 nov. 2016 à 15:23
Hey! Moi aussi je me poser la même question au début ,mais j'ai eu le temps d'y jouer (avant que mon jeu crashe) depuis la nouvelle mise à jour.
Alors non les appartements ne sont pas disponibles dans le jeu normal, il faut acheter le pack, mais la nouvelle mise à jour à rajouter une option dans le jeu de base. On peut maintenant donner un caractère à son foyer.

L'image qui est ici ne représente qu'une petite partie des caractéristiques disponibles! C'est vrai que ça ne compense pas le fait qu'il n'y à pas d'appartements mais moi je trouve ça cool!
2