Les discussions

Localiser

Résolu

Bonjour Pourquoi lorsque jke désire écouter un morceau de musique y à t'il une fenêtre qui s'ouvre et l'on me demande de """localiser""" Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jeano

Mise a jour lol extrêmement lente....

Résolu

Bonjour, Cela fait 2h que je suis sur la dernière mise a jour de LOL qui est encore a 33% et est toujours en train d'analyser les fichiers ... Pou...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
bryoux17

Code pin

Résolu

pour mettre à jour mes chaines on me demande le code pin ? et en plus je n'ai pas la touche menu sur ma commande modèle 32PFL4258H

tatale120@

Probléme disque dur

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide car depuis ce matin mon disque dur qui est branché a mon téléviseur toshiba me marque l'erreur Fichier non pris en charge ...

Andy31200

Cherche boîtier d'acquisition enregistre ma voix+vidéo

Résolu

Salut je cherche un boîtier d'acquisition qui enregistrerais et ma voix et le jeu je joue sur xboxone c'est pour ma chaîne youtube -- Si vous par...

Nonohell

Il me manque la chain m6

Résolu

Bonjour, J'ai le boitier HD, antenne interieur HD avec un reglage de gain J'ai scanné en automatique toute la bande et il me manque que M6? je su...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Andy31200

Aucune réception tnt nouvelle construction

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils qui je l'espère m'aideront. Je viens d’emménager dans une construction neuve. J'habite dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
poupougne13

Recherche chaines tv

Résolu

Sur tv grandin hd LSV16A5 avec antenne intérieure, la recherche auto ne trouve que hd1, équipe21, 6ter, n°23, rmc et chérie25, les 19 premières chain...

akelere

Enregistrement des émissions depuis le passage à la h d

Résolu

Bonjour, Personne n'a évoqué l'impossibilité de pouvoir enregistrer depuis le passage du 5 avril à la TNT avec les enregistreurs de salon de progr...

JOJO5901

Filmé la police ! autorisé ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila,je viens demandé sur ceux forum car je n'est rien trouvé du coté de la ligislation francaise ! je filmé avec mon camescope dans la vo...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mamie9876

Dsi ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma DSI, elle ne s'allume plus. Je met la DSI en charge, et le voyant orange clignote, quand j'appuie sur "power", un...

63 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
TheMiarexxia

Ldlc temps de retractation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle config la semaine dernière de chez LDLC, et je dois attendre 14 jours de rétractation pour recevoir mes deux jeux : Far...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
rafoutfou

Compatibilité manette wii --> jeux gamecube

Résolu

Bonjour, Est-ce que qu'elqu'un sait si les manettes WII (Pas les basiques, celles qui ressemblent aux manettes des autres consoles) sont compatible...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
paulux555

Lecture vidéos impossible sous windows 8

Résolu

Bien le bonsoir, Je suis, depuis 1 heure, confronté à un problème très particulier. Je regardait tranquillement un film, je met pause pour lire un ...

seb-magic

Comment installer un morceau de musique de itune dans mon ipod

Résolu

comment installer un morceau de musique de itune dans mon ipod Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Papounet17000

Comment convertir vlc en mp3

Résolu

Bonjour, j'ai des musiques qui s'ouvrent sur VLC, je cherche un logiciel gratuit pour les convertir en mp3.. quelqu'un peut-il m'aider? merci d'ava...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
spaceb

Jeux xbox 360

Résolu

Bonjour tout le monde, une petite question... Peux-t-on récupérer des anciens jeux à télécharger gratuitement offert par xbox live ( 2 par mois ) ??? ...

Madius

Problème connexion tnt

Résolu

Bonjour, Par avance excusez mon ignorance mais toute ces nouvelles techniques me dépassent !!! Je possède 2 téléviseurs. En ce qui concerne le ...

glandu

Regler tnt sur tv daewoo dlt-26c2ft

Résolu

Bjr comme de nombreuses personnes, j'ai ce modèle de TV. Je suis sur une antenne collective. La plupart de mes voisins ont réussi à capter la TN...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Papounet17000

Enregistrement depuis le passage à la hd

Résolu

pourquoi il n'est plus possible de'utiliser mon enregistreur TV de salon depuis le passage à la H D.

glandu

Probleme dns avec la xbox 360

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros probleme ! Je veux connecter ma Xbox360 sur un modem (orange) par un cable ethernet. (vendu avec la console) Lorsque...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ElVolKo

Probleme de son avec realtek hd sous vista

Résolu

Bonjour, cela fait 5 jours que j n ai plus de son sous vista. Mon pc utilise le programme realtek hd. j ai fait les mise a jours des drivers et j...

92 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
tchep

Chaines tv

Résolu

DEPUIS LE PASSAGE EN HD JE NE RECOIS PLUS LES CHAINES 5.6.7.

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
guytare49

Mettre une video dans le bon sens

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Une video a été faite à partir d'un appareil photo, jusque la pas de problème... Sauf que la personne qui la prise a m...

48 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Bibou

Comment passer du "super 8" au numérique ?

Résolu

Est il possible d'enregistrer sur mon PC des films cassettes analogiques pris avec ma camera "super 8"

27 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Andy31200

Mon pc peut-il supporter stranded deep ?

Résolu

Bonjour, donc voila j'aimerais acheter Stranded Deep mais je ne m'y connais pas trop en informatique et j'aimerais savoir si mon Pc peut supporter Str...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Nerzox

Itunes

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment transférer des fichiers depuis iTunes sur un portable Samsung. Merci.

SecretWorld1963

Lecteur, graveur.

Résolu

Avec les nouvelles normes, passage en HD, je ne peux plus enregistrer et par conséquent graver des émissions de TV. Mon graveur est-il obsolète défin...

Andy31200

Bandicam

Résolu

Bonjour, s'auriez-vous si il est possible avec ce logiciel d'avoir l'enregistrement de tout l'écran de l'ordinateur ? Gros merci.

Sylviane

Bug chunk minecraft pc

Résolu

bonjour j'ai un problème avec les chunk de minecraft surtout en solo, à chaque fois que j'avance j'ai des petit freeze de 1 second environ mais il rev...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
TheDead21

Ulead photo express

Résolu

bonjour, je veux telecharger le logiciel ulead photo express mais quelques minutes plus tard je voit un mot en anglais : the contents of this file can...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ettaieb

Renseignement sur zelda skyward sword

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est quand même possible de jouer à Zelda Skyward Sword Wii sans posséder la télécommande Wii Plus ou le Wii Motion P...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Majora

Idée de jeu ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis j'ai adoré the witcher 3 (d'un bout à l'autre) nottamment l'histoire que j'ai trouvé passionnante et les personnage...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jb_20157

Les moddeur sur console

Résolu

boujours quels sont les logiciel qu'utilise les moddeurs pour faire par exemple leur mod mod menu ect ..... sur gta 5 ?

XxTheCoorSKill-1

Zelda ocarina of time : comment restaurer sa jauge de magie?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement coincé au temple de l'ombre car je n'est plus d'énergie pour utiliser le monocle de vérité. Donc je voudrai savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Deiyamo

Philips 117 cm modele n° : 46pfl5605h/12

Résolu

Bonjour, Depuis le changement de la tnt en hd l ordre des chaînes à été chamboulé. Je remercie d avance la personne qui saura me dire comment je pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
hmcorsica

Programmer les touches 0 à 9 de la télécommande d'un cgvetimo 2t

Résolu

Je viens d'effectuer une recherche de chaines en IDF (92170 Vanves) avec un décodeur CGV Etimo 2T. Le canal de TFI HD n'est pas 0001 mais 051, dit...

Andy31200

Casque qui ne fonctionne que sur une oreillette

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis ce matin, mon casque ne fonctionne plus que sur l'oreillette gauche, l'oreillette droite n'émet plus aucun son. Cela f...

baladur13

Problème avec avi recomp: "échec"

Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'ai en ma possession un film en VO, (Sex and the City, the movie) et des sous-titres. pour d'autres films, lors...

34 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Aliss

Ne plus faire apparaitre le sous titre

Résolu

Bonjour, comment ne plus faire apparaître le sous titre à l'écran TV, en effet à l'extinction et à la remise en service le sous titre réapparait, don...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
baladur13

Liste albums echantillon de musique sous xp ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la références des albums qui étaient diffusés dans les échantillons de musique sous xp. L'une d'entre elles,...

Yjtblo

Comment débloquer mode hotel tv continental edison cetvlcd24sd2

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation du mode HÔTEL J'ai désactivé le Menu principal. Le menu de mon TV n'est plus accessible et donc je ne p...

Gecko34gecko

Recherche site pour matériels studio d'enregistrement pro.

Résolu

Bonjour, je recherche des site qui vendent du matériel de studio d'enregistrement pro digne d'un ingénieur du son. Dans le style des photos.

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Jumba

Enregistrer avec un micro

Résolu

salut ! J'ai un micro avec une perche et je cherche à savoir comment je pourrais faire pour enregistrer des sons avec mon micro sans à chaque fois dev...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Pitiforumer

La maison du style 2 : bloquée parc d'attraction !

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci, Coco est venue me voir dans ma boutique pour me dire que les filles du studio photo dont fait parti...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Malou0278

Steam, communications bloquées par x personne

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici ma question :) J'utilise deux comptes Steam sur le même PC. Sur l...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Kira_H

Allumage de la télé non désiré

Résolu

Bonjour, Ma télé Samsung 40 pouces s'allume toute seule de jour comme de nuit sans intervention humaine... Que puis-je faire? La réparation est-el...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
JLJ

Téléchargement d'un jeu

Résolu

Pourquoi quand je télécharge un jeu je n'ai que le son Merci -- Vive la vie

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dragon301

Impossible de télécharger star stable

Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 mois j'ai installé le lanceur (ou launcher en anglais) de Star Stable sur mon mac (Mac OS X 10.10.5). Je vais dessus et là...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Mucalisa

Quel db pour une antenne tnt extérieure ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter une antenne extérieure pour la TNT, pas une antenne rateau car je ne peux pas monter sur le toit donc j'en voudrais u...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gil
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000