Les discussions
Localiser
RésoluBonjour Pourquoi lorsque jke désire écouter un morceau de musique y à t'il une fenêtre qui s'ouvre et l'on me demande de """localiser""" Merci p...
Mise a jour lol extrêmement lente....
RésoluBonjour, Cela fait 2h que je suis sur la dernière mise a jour de LOL qui est encore a 33% et est toujours en train d'analyser les fichiers ... Pou...
Code pin
Résolupour mettre à jour mes chaines on me demande le code pin ? et en plus je n'ai pas la touche menu sur ma commande modèle 32PFL4258H
Probléme disque dur
RésoluBonjour j'ai besoin d'aide car depuis ce matin mon disque dur qui est branché a mon téléviseur toshiba me marque l'erreur Fichier non pris en charge ...
Cherche boîtier d'acquisition enregistre ma voix+vidéo
RésoluSalut je cherche un boîtier d'acquisition qui enregistrerais et ma voix et le jeu je joue sur xboxone c'est pour ma chaîne youtube -- Si vous par...
Il me manque la chain m6
RésoluBonjour, J'ai le boitier HD, antenne interieur HD avec un reglage de gain J'ai scanné en automatique toute la bande et il me manque que M6? je su...
Aucune réception tnt nouvelle construction
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils qui je l'espère m'aideront. Je viens d’emménager dans une construction neuve. J'habite dans un ...
Recherche chaines tv
RésoluSur tv grandin hd LSV16A5 avec antenne intérieure, la recherche auto ne trouve que hd1, équipe21, 6ter, n°23, rmc et chérie25, les 19 premières chain...
Enregistrement des émissions depuis le passage à la h d
RésoluBonjour, Personne n'a évoqué l'impossibilité de pouvoir enregistrer depuis le passage du 5 avril à la TNT avec les enregistreurs de salon de progr...
Filmé la police ! autorisé ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, voila,je viens demandé sur ceux forum car je n'est rien trouvé du coté de la ligislation francaise ! je filmé avec mon camescope dans la vo...
Dsi ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma DSI, elle ne s'allume plus. Je met la DSI en charge, et le voyant orange clignote, quand j'appuie sur "power", un...
Ldlc temps de retractation
RésoluBonjour, J'ai reçu ma nouvelle config la semaine dernière de chez LDLC, et je dois attendre 14 jours de rétractation pour recevoir mes deux jeux : Far...
Compatibilité manette wii --> jeux gamecube
RésoluBonjour, Est-ce que qu'elqu'un sait si les manettes WII (Pas les basiques, celles qui ressemblent aux manettes des autres consoles) sont compatible...
Lecture vidéos impossible sous windows 8
RésoluBien le bonsoir, Je suis, depuis 1 heure, confronté à un problème très particulier. Je regardait tranquillement un film, je met pause pour lire un ...
Comment installer un morceau de musique de itune dans mon ipod
Résolucomment installer un morceau de musique de itune dans mon ipod Merci
Comment convertir vlc en mp3
RésoluBonjour, j'ai des musiques qui s'ouvrent sur VLC, je cherche un logiciel gratuit pour les convertir en mp3.. quelqu'un peut-il m'aider? merci d'ava...
Jeux xbox 360
RésoluBonjour tout le monde, une petite question... Peux-t-on récupérer des anciens jeux à télécharger gratuitement offert par xbox live ( 2 par mois ) ??? ...
Problème connexion tnt
RésoluBonjour, Par avance excusez mon ignorance mais toute ces nouvelles techniques me dépassent !!! Je possède 2 téléviseurs. En ce qui concerne le ...
Regler tnt sur tv daewoo dlt-26c2ft
RésoluBjr comme de nombreuses personnes, j'ai ce modèle de TV. Je suis sur une antenne collective. La plupart de mes voisins ont réussi à capter la TN...
Enregistrement depuis le passage à la hd
Résolupourquoi il n'est plus possible de'utiliser mon enregistreur TV de salon depuis le passage à la H D.
Probleme dns avec la xbox 360
RésoluBonjour, voilà j'ai un gros probleme ! Je veux connecter ma Xbox360 sur un modem (orange) par un cable ethernet. (vendu avec la console) Lorsque...
Probleme de son avec realtek hd sous vista
RésoluBonjour, cela fait 5 jours que j n ai plus de son sous vista. Mon pc utilise le programme realtek hd. j ai fait les mise a jours des drivers et j...
Mettre une video dans le bon sens
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Une video a été faite à partir d'un appareil photo, jusque la pas de problème... Sauf que la personne qui la prise a m...
Comment passer du "super 8" au numérique ?
RésoluEst il possible d'enregistrer sur mon PC des films cassettes analogiques pris avec ma camera "super 8"
Mon pc peut-il supporter stranded deep ?
RésoluBonjour, donc voila j'aimerais acheter Stranded Deep mais je ne m'y connais pas trop en informatique et j'aimerais savoir si mon Pc peut supporter Str...
Itunes
RésoluBonjour. Je voudrais savoir comment transférer des fichiers depuis iTunes sur un portable Samsung. Merci.
Lecteur, graveur.
RésoluAvec les nouvelles normes, passage en HD, je ne peux plus enregistrer et par conséquent graver des émissions de TV. Mon graveur est-il obsolète défin...
Bandicam
RésoluBonjour, s'auriez-vous si il est possible avec ce logiciel d'avoir l'enregistrement de tout l'écran de l'ordinateur ? Gros merci.
Bug chunk minecraft pc
Résolubonjour j'ai un problème avec les chunk de minecraft surtout en solo, à chaque fois que j'avance j'ai des petit freeze de 1 second environ mais il rev...
Ulead photo express
Résolubonjour, je veux telecharger le logiciel ulead photo express mais quelques minutes plus tard je voit un mot en anglais : the contents of this file can...
Renseignement sur zelda skyward sword
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est quand même possible de jouer à Zelda Skyward Sword Wii sans posséder la télécommande Wii Plus ou le Wii Motion P...
Idée de jeu ?
RésoluBonjour, Je voudrais votre avis j'ai adoré the witcher 3 (d'un bout à l'autre) nottamment l'histoire que j'ai trouvé passionnante et les personnage...
Les moddeur sur console
Résoluboujours quels sont les logiciel qu'utilise les moddeurs pour faire par exemple leur mod mod menu ect ..... sur gta 5 ?
Zelda ocarina of time : comment restaurer sa jauge de magie?
RésoluBonjour, Je suis actuellement coincé au temple de l'ombre car je n'est plus d'énergie pour utiliser le monocle de vérité. Donc je voudrai savoir si ...
Philips 117 cm modele n° : 46pfl5605h/12
RésoluBonjour, Depuis le changement de la tnt en hd l ordre des chaînes à été chamboulé. Je remercie d avance la personne qui saura me dire comment je pe...
Programmer les touches 0 à 9 de la télécommande d'un cgvetimo 2t
RésoluJe viens d'effectuer une recherche de chaines en IDF (92170 Vanves) avec un décodeur CGV Etimo 2T. Le canal de TFI HD n'est pas 0001 mais 051, dit...
Casque qui ne fonctionne que sur une oreillette
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis ce matin, mon casque ne fonctionne plus que sur l'oreillette gauche, l'oreillette droite n'émet plus aucun son. Cela f...
Problème avec avi recomp: "échec"
RésoluBonjour, voici mon problème, j'ai en ma possession un film en VO, (Sex and the City, the movie) et des sous-titres. pour d'autres films, lors...
Ne plus faire apparaitre le sous titre
RésoluBonjour, comment ne plus faire apparaître le sous titre à l'écran TV, en effet à l'extinction et à la remise en service le sous titre réapparait, don...
Liste albums echantillon de musique sous xp ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la références des albums qui étaient diffusés dans les échantillons de musique sous xp. L'une d'entre elles,...
Comment débloquer mode hotel tv continental edison cetvlcd24sd2
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation du mode HÔTEL J'ai désactivé le Menu principal. Le menu de mon TV n'est plus accessible et donc je ne p...
Recherche site pour matériels studio d'enregistrement pro.
RésoluBonjour, je recherche des site qui vendent du matériel de studio d'enregistrement pro digne d'un ingénieur du son. Dans le style des photos.
Enregistrer avec un micro
Résolusalut ! J'ai un micro avec une perche et je cherche à savoir comment je pourrais faire pour enregistrer des sons avec mon micro sans à chaque fois dev...
La maison du style 2 : bloquée parc d'attraction !
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci, Coco est venue me voir dans ma boutique pour me dire que les filles du studio photo dont fait parti...
Steam, communications bloquées par x personne
RésoluBonsoir tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici ma question :) J'utilise deux comptes Steam sur le même PC. Sur l...
Allumage de la télé non désiré
RésoluBonjour, Ma télé Samsung 40 pouces s'allume toute seule de jour comme de nuit sans intervention humaine... Que puis-je faire? La réparation est-el...
Téléchargement d'un jeu
RésoluPourquoi quand je télécharge un jeu je n'ai que le son Merci -- Vive la vie
Impossible de télécharger star stable
RésoluBonjour, Il y a environ 1 mois j'ai installé le lanceur (ou launcher en anglais) de Star Stable sur mon mac (Mac OS X 10.10.5). Je vais dessus et là...
Quel db pour une antenne tnt extérieure ?
RésoluBonjour, Je cherche à acheter une antenne extérieure pour la TNT, pas une antenne rateau car je ne peux pas monter sur le toit donc j'en voudrais u...