Les discussions

Canal sat en grece

 Résolu

Bonjour, J habite en Grece Athenes , j ai deja un decodeur Canal ready et je capte tres bien TNT . Je voulais juste avoir l'info si en achetant...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Andy31200

Prob reception tnt tf1 tmc nrj12

 Résolu

Bonjour, Je reçois la tnt depuis aujourd'hui mais je ne capte pas TF1, TMC et NRJ 12 alors que l' écran LCD Sony Bravia TNT intégré de mon pére reç...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ximunteguia1

Gros orages : impact sur qualité adsl télé !!

 Résolu

Bonsoir, Ce soir grosse vague d'orages en Dordogne et en Corrèze Je voudrais savoir la raison pour laquelle les orages ont un impact sur la télévis...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jeanbern

Mp3 free

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouveau ici je suis hospitaliser et je galère avec mon Android a download des zik via YouTube avi je cherche une astuce pour download ...

Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
-L0Lock-

Banni de gta 5

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème j'ai été banni de GTA cinq online jusqu'au 16/4/2016 donc aujourd'hui aujourd'hui quand j'ai allumé mon amateur j'étais to...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Pic-pouic

Des conseills sur la moderation

 Résolu

Bonjour/bonsoir Qui des bon conseils a me donne j'ai monter modérateur sur un serveur minecraft. et sa fait pas longtemps que j'ai monter modo ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
tribun

Jeux

 Résolu

JE VEUX SAVOIR COMMENT TELECHARGER] FIFA 2016 SUR MON PC DE WINDOWS 7.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Aranud87

Problème d'installation star wars battlefront 2 ultimate pack

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème lors de l'installation de star wars battlefront ultimate pack 4.3 final. Qand je lance le luncher, je...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
HanSolo2909

Chromecast sans box wifi

 Résolu

Bonjour, J'essaye de trouver mais pas de tuto avec précision... Voilà le topo : Mon père à un pc de bureau classique connecté en usb par câble ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Aranud87

Supprimer musique sur ipod

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod et en voulant mettre quelques chansons dessus, j'ai mis la totalité des chansons que j'avais sur mon ordi. Monp...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
ll

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Je suis une vraie accro à minecraft et j'ai fait un monde ou j'avais une maison des piège redstone in muraille en gros ce mon je l'adore et...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Probléme de connexion internet

 Résolu

Bonjour,Je ne comprend pas j'ai internet mais quand je veux rejoindre un serveur Minecraft ou actualiser la liste des serveurs sa ne marche pas et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Photo noir et blanc samsung wb 700

 Résolu

bonjours j’aurai une petite question, peut on prendre une photo en noir et blanc avec l'appareil photo samsung wb700 merci pour vos réponse et...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Lolox02

Codec vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir une vidéo bst en mkv et quel logiciel de conversion faut-il? merci à tous ceux qui me renseigneront ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
MEPHISTO69

Adaptateur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1

 Résolu

Bonjour, Sur le menu de l'adaptateur TNT HD zapbox hd-s1.1 il y a écrit réglage OSD à quoi ça sert Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Connection bluetooth disparue sous windows 10

 Résolu

depuis le passage de Windows 7 à Windows 10, le connecteur Bluetooth ne rempli plus son office. Est-ce un Bug de Windows ou y a t'il possibilité de c...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Trogro

Grésillement inhabituels

 Résolu

Bonjour, Le haut-parleur droit de mon ordinateur portable (toshiba satellite p850) grésille, de façon irrégulière, (pssht - rien pendant quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
78CL

Fonctionnalité du récepteur

 Résolu

Bonjour, le récepteur peut se mettre en veille depuis la télécommande du récepteur, mais il ne met pas en veille le poste de télévision, il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Marie

Star wars battlefront bloque "préparation du téléchargement..."

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinstaller star wars battlefront sur mon PC (Windows 10), je met le premier DVD dans le lecteur, Origin se lance et affiche en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
watipaul

Je n'ai pas les 6 nouvelles chaînes tnt hertzien

 Résolu

Bonjour, Je possède une Tv Samsung haut de gamme que j'ai acheté il y a 2 ans je capte très bien TF1 HD France 2 HD M6 HD la qualité de réception ...

27 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Sousse69

Problème lg rht497h

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec cet enregistreur DVD. La première concerne je pense les enregistreurs DVD avec tuner TNT en général. J'ai ess...

44 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Soso

Ecran blanc sur lecteur dvd portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD portable Phillips qui marchait très bien... Et du jour au lendemain l’écran ne marche plus, il est toujours tous blanc ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Schwein

Extraire video en photos

 Résolu

Bonjour, j'ai une video en mpg et j'aimerai récupérer les photos merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prix d'une nes sans boite et avc boite enviro

 Résolu

Bonjour, j'ai une nes sans boite et je voudrais savoir combien je pourrais la vendre et aussi avc boit donner des prix sil vous plait

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Game play

Problème biblio steam

 Résolu

Bonjour J'ai installer tout mes jeux sur un disque dure externe (autre que celui du système) J'ai lancer mon pc et steam me marque que aucun jeu n...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
lowlowx

Changer le fonds du menu titre rpg maker vx

 Résolu

Bonjour, je cree un jeu avec rpg maker vx et je voudrais savoir comment changer le fond d'ecran du menu titre (pour linstant le fonds c est le haut...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
maximos

Quel boitier tnt svp ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv Philips qui apparemment n'as pas de TnT car c'est la seul de la maison qui n'as plus de chaînes. C'est une HD READY donc p...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Andy31200

Le manque de reseau pourrait causer des freeze ?

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme ... Ma ps3 au bout de 5 minute de gta 5 freeze du coup obliger de l'eteindre est ce que cela peu venir du reseau wifi sacha...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
333330

Transferer une chanson sous titree sur un tableau ou un mur

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis retraitee, je commence a preparer, mon grand depart, donc mes obsques. j'ai choisis une chanson, emouvante et de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ariege09120

Code pin oublie

 Résolu

Bonjour, Possesseur d'un téléviseur PHILIPS modèle 49PUS7809/12 j'ai oublie le code PIN nécessaire a la réinstallation des nouvelles chaines comme...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Support Philips

Gta5 sur pc

 Résolu

est ce que je peux d'installer GTA5 sur mon ordinateur ? où les caractéristiques du mon ordinateur sont les suivantes : -carte graphique nvidia gefo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Bassem30

Comment signer une photo pour la protéger ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut signer une photo de façon à ce qu'elle soit protégée ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
piquesous

Probleme television

 Résolu

Bonjour, ma télé passant par antenne rateau me fournie qu'un quart de l'image sur certaines chaines alors que les autre sont en images pleines !...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
mimi

Tnt

 Résolu

Bonjour, je possède une tv pour camping car avec parabole et décodeur intégré et carte fransat HD je ne reçoit plus laTNT il i at'il une solution merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
loulou

Probleme reception tnt

 Résolu

bonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...

95 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
pattoul

Choix jeu de foot pc

 Résolu

Bonjour, quel est le plus bien pes 2009 fifa2009 sur pc bien sur

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
nadegePakap

Sims freeplay

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir si c’est possible de transvaser une partie de sims d'un appareil apple a android ??? merci de me répondre le plus vite ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Maureen

Je ne connais plus le mot de passe de ma télé sharp

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé sharp aquos et je ne me souviens plus du mot de passe. Et j'en ai besoin pour faire une recherche de chaine. Si quelqu’un pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Swappy35

Code pin toshiba tl 939

 Résolu

bonjour j'ai perdu mon code pin ,j'ai essayé le 1276 mais sans plus de sucés , car depuis le changement tnt j'ai perdu plusieurs chaines. comment...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Jacky Saint

Je n'entends plus les sons de mon ordi

 Résolu

Bonjour à tous !! Voilà mon problème : j'ai téléchargé "Wondershare Streaming Audio Recorder" et "Audacity" pour pouvoir enregistrer des sons provena...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Mister

Probleme de video sur youtube

 Résolu

Bonjour J'ai une chaine youtube et j'ai créer une vidéo que je viens de publier, et quand je la regarde via cette plateforme, j'ai des effets de tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Serge1999

Erreur d'objectif casio ex-z150

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon appareil photo l'objectif sort, l'écran apparait tout flou pendant quelques secondes, puis l'objectif rentre et affiche ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
maggie45

Disque dur ps3 fat sur ps3 ultra slim

 Résolu

Bonjour, Il y a maintenant quelques temps, ma ps3 FAT (modèle 40Go) a eu un YLOD... Le disque dur qu'elle contenait avait une capacité de 500Go c...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Foussenou

Problème hdmi décodeur canal sat

 Résolu

Bonjour, Hier nous avions débranché la prise HDMI reliant le décodeur canal sat et la TV pour y brancher un ordi. Jusque là pas de problème mais q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
MEPHISTO69

Probleme de groupe sur xbox one

 Résolu

Bonjour, Je suis sur xbox one et j'ai un problème avec les groupes. J'entends les autres personnes mais ils ne m'entendent pas. J'ai essayer avec m...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
xlyssandro

Minecraft /java

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme avec minecraft et java sa me dégoute alor je vous raconte: je vois des vidéo de thefantasio sur youtube je me dit j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
ichigo.k

Banjo tooie rom bug de texture

 Résolu

Salut tout le monde! Depuis quelque jours je suis très content pour la raison que j'ai installer Project64 un logiciel gratuit pour jouer à des jeux ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demo minecraft 1.8.9

 Résolu

Bonjour, J ai recréer un compte minecraft et j ai refais la demo mais je ne peux pas jouer en multi ou en solo il n y a que la demo.

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
StedyGt

Pas de son avec videoglide

 Résolu

J'ai quelques cassettes VHS que j'aimerais bien numériser. J'avais fait l'acquisition de Pinnacle Studio Version 15 et du Dazzle DVC 100, sous windows...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
mimi384

Message no service décodeur brandt btr1203 hd

 Résolu

Bonjour, après avoir branché le décodeur d'ailleurs il fonctionne avec la péritel et le cable HDMI ou juste la péritel mais pas avec le cable HDMI s...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
brifour
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000