Problème lancement fichier .exe venant de vuze
Résolu/Fermé
tikigti
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
tikigti Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tikigti Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je viens vers vous car je rencontre un petit problème en voulant lancer un jeu pc récupéré sur vuze.
J'ai bien le jeu complet, dans le dossier il n'y a pas de .iso pour lancement avec deamon tools par exemple.
Par contre j'ai un .exe avec le nom du jeu, mais en cliquant dessus rien ne se passe ....
Du coup je me retrouve un peu perdu pour lancer le jeu.
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens vers vous car je rencontre un petit problème en voulant lancer un jeu pc récupéré sur vuze.
J'ai bien le jeu complet, dans le dossier il n'y a pas de .iso pour lancement avec deamon tools par exemple.
Par contre j'ai un .exe avec le nom du jeu, mais en cliquant dessus rien ne se passe ....
Du coup je me retrouve un peu perdu pour lancer le jeu.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème lancement fichier .exe venant de vuze
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Vuze - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je vous propose de l'acheter plutôt que de le voler : il fonctionnera !
Je vous propose de l'acheter plutôt que de le voler : il fonctionnera !
tikigti
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
16
Merci de l'info, cela m'aide grandement ....
Bonsoir,
Si tu veux un jeu qui fonctionne achète-le, les copies illégales sont souvent source d'infection, notamment via des .exe
Si tu veux un jeu qui fonctionne achète-le, les copies illégales sont souvent source d'infection, notamment via des .exe