A voir également:
- Orange eutelsat
- Fransat via eutelsat et TV d'orange ✓ - Forum - Satellite
- Code erreur t32 tv d'orange ✓ - Forum - Livebox
- Tv direct orange - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Decodeur tv uhd orange affichage heure - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Comment mettre canal sur la tv d'orange - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
2 réponses
Gil
Si parabole avec pointage sur Eutelsat 5WA , le terminal compatible est un labellisé Fransat ( option € Bis TV Bein sports) ou alors un téléviseur sat CI+ et module cam Viaccess V1.3...
Si ou veut la TV d Orange ( ou canalsat ou Tntsat via un labellisé Canal Ready) la parabole doit être pointée sur Astra 1....
Si ou veut la TV d Orange ( ou canalsat ou Tntsat via un labellisé Canal Ready) la parabole doit être pointée sur Astra 1....
Avec Orange, tu auras toutes les chaines de la TNT terrestre mais c'est vrai qu'il existe TNT SAT, géré par canal avec un décodeur qui doit être labellisé canal, comme Fransat carte carte gratuite mais à renouveler tous les 4 ans contre 15 € alors qu'elle est illimitée avec Fransat, si tu parle de TV gratuite sur Astra, tu les aura avec le bouquet Orange.
En gros, trois opérateurs sur Astra; Canal sat, TNT SAT et Orange, voir les chaines reçues ici, et en blanc celles en clair :
https://fr.kingofsat.net/pos-19.2E_fra.php
En gros, trois opérateurs sur Astra; Canal sat, TNT SAT et Orange, voir les chaines reçues ici, et en blanc celles en clair :
https://fr.kingofsat.net/pos-19.2E_fra.php
Steph35
Ok donc astra = TV orange, et tntsat avec 15€ / 4ans si je veux d'autre décodeur sat pour autre TV dans la maison! Et eutelsat si je veux garder mon décodeur fransat gratuit illimité! Solution 2 paraboles ou voir si possible de poser un râteau hertzien sans que les éoliennes n'interfère la réception! Merçi bien pour toutes c'est info et de m'avoir éclairé sur tous ça!
Pour bénéficier d'Astra 1 + Eutelsat 5WA il ne faut pas forcement 2 paraboles puisque la réception multisat 5°W + 19°E peut s'effectuer sur une seule parabole, largeur =/> 85 cm à 2 têtes à 2 sorties pour alimenter 2 terminaux différents, via 2 descentes coaxiales indépendantes. Si 3 (ou 4) démodulateurs dans la maison on passe sur une tête quad = 4 sorties et autant de câbles ( max 8 prises TV via tête octo) .
Si on veut aussi distribuer la TNT/UHF, ça se complique techniquement et financièrement...A partir de 4 prises, la solution du multi-distributeur ( couplage TER/SAT commutation Diseqc, amplification, répartition) s'impose bien souvent ...