TV Samsung problèmes Informations de signal
Résolu
Bonjour,
Suite message sur télé "signal faible ou inexistant" et en consultant
informations de signal :
Fréquence 0KHz - Id service 0000 - Multiplex (TSID ffff, ONID 0000) -
Réseau (ID0000) - Niveau d'erreur de bit 2000 - Intensité signal 0 - Qualité de signal 0
Pourriez - vous m'indiquer si c'est un problème d'antenne "rateau" ou autre ?
De plus, avant de consulter les informations de signal, j'ai malheureusement fait une recherche automatique des chaines et je n'ai plus aucune chaine enregistrée
Merci pour votre aide.
Suite message sur télé "signal faible ou inexistant" et en consultant
informations de signal :
Fréquence 0KHz - Id service 0000 - Multiplex (TSID ffff, ONID 0000) -
Réseau (ID0000) - Niveau d'erreur de bit 2000 - Intensité signal 0 - Qualité de signal 0
Pourriez - vous m'indiquer si c'est un problème d'antenne "rateau" ou autre ?
De plus, avant de consulter les informations de signal, j'ai malheureusement fait une recherche automatique des chaines et je n'ai plus aucune chaine enregistrée
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Niveau d'erreur de bit
- Pas de signal tv - Guide
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide