A voir également:
- Niveau d'erreur de bit
- Niveau d'erreur de bit tv samsung - Meilleures réponses
- Voir puissance signal tv samsung - Meilleures réponses
- TV Samsung problèmes Informations de signal ✓ - Forum - Téléviseurs
- Guide tv samsung aucune information - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- TV Samsung a perdu le signal et ne s'éteint plus ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- L'émetteur a modifié les informations de signal samsung - Forum - Réception vidéo
- Tv samsung signal faible ou inexistant ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
2 réponses
Bonsoir,
Oui , problème d'antenne, as tu vérifié toutes les connexions ?
Antenne individuelle ou collective ?
Oui , problème d'antenne, as tu vérifié toutes les connexions ?
Antenne individuelle ou collective ?
BAMBOU
C'est une antenne collective. J'ai vérifié les connexions. J'avais eu ce problème il y a quelques mois mais dans une moindre mesure puisque j'avais de la fréquence et j'avais pu me dépanner avec une antenne intérieure.
BAMBOU
>
BAMBOU
Ca remarche !
En surfant sur le net, j'ai trouvé le même problème avec les informations de signal identiques.
Donc j'ai mis la TV sur off, j'ai tapé MUTE 1,8,2 et POWER. La fenêtre aucune chaine stockée est apparue, j'ai fait la recherche automatique et en récupérant toutes les chaines, tous les signaux sont revenus à la normale.
Merci pour ton aide. Très sincèrement.
En surfant sur le net, j'ai trouvé le même problème avec les informations de signal identiques.
Donc j'ai mis la TV sur off, j'ai tapé MUTE 1,8,2 et POWER. La fenêtre aucune chaine stockée est apparue, j'ai fait la recherche automatique et en récupérant toutes les chaines, tous les signaux sont revenus à la normale.
Merci pour ton aide. Très sincèrement.