Bloqué à Acropole - Tomb raider

Résolu/Fermé
alexisdepau Messages postés 76 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 7 nov. 2016 à 01:28
alexisdepau Messages postés 76 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 9 nov. 2016 à 19:18
Bonsoir à tous,

J’espérais que vous puissiez m'aider au jeu de Rise of tomb raider... Voilà, je voulais faire ma mission de cache de survie, j'ai donc trouvé la sacoche d'explorateur dehors de l'acropole après s'être laissé tombé mais comment revenir vers l'acropole ?? Car si je continue vers la corde qui glisse, je suis bloqué vers de l'eau mais impossible d'aller de l'autre côté... Et si je retourne vers la vallée géométrique ben je peux pas, j'ai une distance de saut entre celui du rocher du haut et où je suis.....

Je ne veux pas tout recommencer :'( :'( et j'ai fais une connerie en re-sauvegardant par dessus car ancien sauvegarde vallon maudit...

Merci de votre aide, en plus ma quête n'est pas fini, il m'en reste 2.. J'en suis au planétaire !!!
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
7 nov. 2016 à 12:11
Salut

Si mes souvenirs sont bons, il y a un mur qu'on peut escalader quelque part, comme toujours dans les derniers Tomb Raider.
0
alexisdepau Messages postés 76 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 5
9 nov. 2016 à 19:18
Exact, j'ai vu la vidéo, faut aller là ou c'est trop haut, sauter et appuyer sur E pour le grappin ;)
0