Jeux ne démarre pas

Résolu/Fermé
Mrfrize Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2023 - Modifié le 12 oct. 2017 à 22:28
Mrfrize Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2023 - 13 oct. 2017 à 00:20
Bonjour,

Alors là gros soucis, la plus par de mes jeux ne démarre plus.

Gost recon willand lance un espèce de laucher puis lorsqu'il est sensé lancé le jeux et ba rien, je suis aller voir dans le gestionnaire des taches et le jeux ce lance puis disparait.

Pour Mass effect androméda la c'est différent mes amis disent me voire rentré en jeux mais moi je n'ai rien. Par contre la quand je regarde le gestionnaire des taches le jeux ce lance puis il ne ce passe rien le processeur est a 0 j'ai juste un peu de mémoire utilisé.

Tom clancy the divion plante au démarrage, même chose pour rainbow six

Nour Need for speed et Call of duty advance warfare ça me dit le programme a cessé de fonctionner.

Les seuls jeux que j'arrive a jouer sont dofus, diabloIII et borderland 2.

J'ai ma carte graphique qui est à jour ( vérifier avec geforce expérience).
Le reste des driver est à jour aussi ( vérifié avec msi live update)
Windows 10 est à jour aussi

J'ai un i5, 16go de ram, gtx 1070, 2écran de 24 pouces.

Je n'ai aucune idée d'où cela peux venir je jouais à tous ces jeux sans problème avant. il n'y a que need for speed que je n'ai jamais joué. (acheté il y a 2j).

Auriez-vous une idée d'où chercher parce que la je bloque totalement.

Merci d'avance



A voir également:

3 réponses

lelekiki Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019 17
12 oct. 2017 à 22:50
Éventuellement tes jeux se lance sur Intel HD graphique mais lorsqu'il y a un gpu il se désactivé normalement. Vérifie dans le gestionnaire de périphériques onglet carte graphique
1
Mrfrize Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2023 6
12 oct. 2017 à 23:29
C'est bien ma GTX 1070 qui apparait dans l'onglet carte graphique
0