Les discussions
Aide choix bridge
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un Bridge, pour prendre de jolies photos lors de mes prochaines vacances. J'hésite entre le Panasonic LumixFZ150, l...
Probleme psn
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un Triton et tout content j'allume ma ps3.. Jusqu'a là tout va bien! Mais 10/15minutes plus tard j'appercoi ce code d'...
Comparaison de config pour pc gamer
RésoluBonjour à tous, Je projette de remplacer mon ancien PC (vieux de 3 ans) par un autre mais comme je ne suis pas sur de mon coup j'aimerai savoir si...
Video sur apn panasonic
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter le fz150 de panasonic.....or une de mes collègue, qui a un tz20 ne dit ne pas pouvoir lire ses vidéo sur...
Problème psp rechargeur et clinote orange
RésoluBonjour, Quand je veux recharger ma PSP par prise le clignote orange ne marche pas alors j'essaye avec la prise de l'ordinateur ca ne marche pas ...
Comment jouer en multijoueur sur gta iv
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment se mettre en multijoueur sur GTA IV Merci de vos réponses Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3
Télévision lcd lg
RésoluBonjour, A l'allumage je n'ai pas toujours instantanément l'image mais le son oui et ce déjà depuis plus d'un an. Je dois rallumer, parfois, 3 à 4...
Les sims 3 pc
RésoluBonjour, il parait que l'on peut enlever le flouttage d'un sims nu!!! pouvait vous me donnez une solution s'il-vous-plait?!! Configuration: Wi...
Ps2 ou ps3
RésoluBonjour, j'ai une ps3 mais je sais pas comment on sait regarder combien elle a de go.Merci de vite répondre
F480 internet
RésoluBonjour, j'ai un Samsung F-480 et je me demandais si je pouvais me connecter avec mon téléphone sur internet grâce à ma Box qui est numéricable même s...
Problème installation silent hill 2 windows 7
RésoluBonjour, j'aimerais jouer à Silent Hill 2 (Director's cut) sur mon pc qui est sous Windows 7. Le problème c'est que ce jeu date, et donc en con...
Mise a jour psp acces playstation store
RésoluBonjour, ça fait longtamps que je n'etait pas allé sur le playstation store de ma PSP et en voulant y aller aujourdui un message me dit exactement : ...
J'aimerais mettre un code sur ma psp
RésoluBonjour, J'aimerais mettre un code sur ma psp si c'est possible. En fait, mon frère joue toujours avec quand je suis pas la mais il n'a que 5 ans...
Memory card pour psp
RésoluBonjour, depuis noël 2010 j'ai une psp mais le seul problème c'est que à chaque fois que je veut sauvegarder mes jeux, des films, musiques..... cela m...
Comment mettre un mod par dessu mount and bla
RésoluBonjour, voila je suis nul en informatique donc épargnez moi les nom compliqué etc... Donc voila je voudrais savoir comment faire marcher un mod ...
Consoles
RésoluBonjour, Ces temps ci, je me lasse de ma wii et aimerai une autre console, j'hesite entre un pc de bureau avec une bonne carte graphique, la xbox ...
Windows movie maker help me
RésoluSalut, je fait un projet sur Windows Movie Maker, et dans la video que j ai choisi, il y a des paroles. Et en fond j ai mis une musique, mais malheur...
Kit d'extension spore
RésoluBonjour, j'ai le jeu spore et j'ai acheté l'extension Aventure Galactique, je l'ai installé tout c'est déroulé normalement sauf que quand je vais da...
Telecharger jeux psp go conexion bas debit
RésoluBonjour, Peut-on télécharger des jeux sur psp go avec une conexion internet bas débit (en dessous de 1 méga) ? merci d'avance -- On r...
Xbox 360 position
RésoluBonjour, J'ai acheter ma Xbox 360 Elite a noél 2008, et je voudrais savoir comment la positionner a la vertical ou a l'horizontale je vous demande s...
Connexion hdmi enregistreur-lecteur sony et
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter le lecteur enregistreur sony au téléviseur sony. J'ai bien tout configuré. Je peux lire mes anciens enregist...
Jeux xbox aide
RésoluBonjour, j'aimerai que vous me dites, quels jeux d'aventure, tels que GTA, Bully, ou alors Call of Duty, y'a-t-il sur l'ancienne XBOX. Merci :) ...
Playstation home probleme conexion
RésoluBonjour, Pareil pour moi au moment de lancé le jeu sa me mets initialisation en cours puis plus rien, terminer bloquer,donc un seul remede attendre ...
Image de film
RésoluBonjour, de quelle film provient cette image ? svp Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Phrase de film,serie ou autre
RésoluBonjour, de quelle film,serie,livre ou auteur provient cette phrase ? "ont dit que chaques atômes de notre corps faisait autrefois partie d'une é...
Comment telecharger diablo 2
RésoluBonjour, je cherche le jeux diablo 2 version complete depuis des mois mais je la trouve pas est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ...
Bien configurer deshaker videopad
RésoluBonjour, Est-ce que l'un de vous saurait m'expliquer pas à pas en français la marche à suivre pour bien configurer Deshaker sur VideoPad SVP ? ...
Lecture aléatoire avec chaîne mmc-430d
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une micro chaîne Hifi compatible avec Ipod. Je voudrai savoir comment faire pour pouvoir lire les musiques de Ipod en ...
Recherche un vieux jeu sur pc
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un jeu qui commence à dater. J'ai chercher sur google mais sans résultats... Malheureusement pour moi j'ai très pe...
Gta san andréas, probléme code triche....
RésoluBonjour, J'avais une Xbox avec GTA san andréas. J'ai acheté la Xbox 360, et comme certain jeux Xbox marche sur la Xbox 360, j'ai essayé avec GTA san ...
Comment tranférer pokémon sur pokéwalker
RésoluComment on fais pour Transferer un Pokémon sur le pokéwalker ? Helpppppppppp
Sims 3 animaux et cie
RésoluBonjour, voila en faite j ai un problème et j ai besoin de votre aide j ai acheté les Sims 3 animaux et Cie (disque additionnel) et je voulais savoir ...
Achat xbox 360 slim occasion
RésoluBonjour, Bah demain je vais vendre sur Cash Express des DVD (collector de BAND OF BROTHERS, Jamel Debouzze, The UNIT , DD XBOX 360 60 GO, 5 JEUX ...
Aide toit pour ma voiture
RésoluBonjour, voilà j'ai une open astra ( elle a environ 10/15 ans) et le tissu du toit donc l'intérieure se decolle. Le probleme c'est qu'il tombe bea...
Haut parleur ne fonctionne plus mais écouteur
RésoluBonjour , J'ai un ordinateur portable HP Compaq nx 6310. Ce matin le son fonctionnait parfaitement. Hors quand je suis revenu (je ne l'ai pas éte...
Mon micro ne fonctionne pas
RésoluBonjour j'ai acheter un caque philipe avec micro mais le probleme mon micro ne fonctionne pas j'entende le sons dans mon casque mais le micro ne fonct...
Logiciel pour montage vidéo
RésoluBonjour, j'aimerais vous parlez, et vous demandez plusieurs informations à propos de montage vidéo. Je suis débutant en ce sujet,mais, j'adore fair...
Code audio dofus
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quand on achete des codes audio (en etant forfait bloquer) on le paye avec notre credit ou a la fin du mois sur la fact...
Sauve marie
Résolu/FerméBonjour, Dans le jeu Wildlife park 2-Mon Centre Equestre dans la mission "Sauve Marie" J'ai beau faire et refaire cette mission, je ne trouve pas Mar...
Photoshop
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je m intéresse aux logiciels photoshop par contre j 'ai des petit soucis, je profite de ce salon pour vous poser ma ...
Let's play fashion designer
RésoluBonjour, Vous allez rires mais moi je suis coincé pour la broche de la patronne à Milan j'ai bot bien dessiner la forme rectangulaire (enfin je crois...
Nouveaux caméscopes prévu en 2012?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un caméscope, pour le moment je compte acheter la Sony CX260VE https://www.sony.be/fr/electronics/support#/Technical...
Branchement equalizer bose 901 sur ampli
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir des bose 901 avec equalizer mais je n'arrive pas à la brancher sur mon ampli. j ai d'abord branché les bafles su...
Carte graphique geforce g510 nvidia
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter un nouvel Ordinateur (Fixe) et je vais surement faire quelque video sur le jeu Minecraft donc je voudrais savoi...
Doubleur de focale ? ou gros télé ?
RésoluBonjour, Je possède un canon EOS 1000D avec plusieurs objectifs dont un 100/300, j'envisage d'acheter un doubleur de focale pour faire de la photo...
Gta iv sur pc sans son de voiture...
RésoluBonjour, je suis un accros de GTA depuis le 3 !!! Maintenant j'ai acheté GTA IV. Même que jai acheté un pc Juste pour lui.... J'ai eu emplement de di...
Daemons tool 2 cd requis pour installation !!
RésoluBonjour, j'ai déja reussi a résoudre ce probleme une fois mais ayant pris un autre jeux j'ai essayé de l'installer en lisant l'ancient topic mais ...
Problème sony vegas pro 11 creation des pics
RésoluBonjour, alors voila quand j'essaye de charger un fichier supperieur a une memoire de 1go Sony vegas plante et ne repond plus, je me disais que ça...
Pes 2009 online
RésoluBonjour, quand je veux rentré dans une salle de match (n'importe laquelle) le réseau me di une erreur s'est produite. Sa saoul help me please.