Les discussions

Chemin d'accés non spécifié craftbukkit 1.2.5

 Résolu

Bonjour, je suis sous craftbukkit 1.2.5 R4.0 est quand je lance le RUN.bat de mon servca me met chemin d'accés non spécifié est ce sue quelqun a une...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Pixel2604

Guitarre 7 cordes et multi effect

 Résolu

Bonjour, une question pour un de mes amis, Je souhaite m'acheter une guitare schecter 7 cordes, je joue principalement sur ordi avec pod (line6)...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Audacity tous les sons de la carte enregistré

 Résolu

hello! je sais il y a une faute dans le titre désoler... je n'ai plus de caractères pour mettre un 's'... Ah... Audacity, il paraît simple, enfin, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
gwen_fifty-six

Codes true crime

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire tous les codes de true crimes new york city sur ps2 si vous en aver ecriver les svp!!!!

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
sv xgfj

Jeux sur ipod nano ?

 Résolu

bonjour, j'aimerais téléchargé des jeux pour ipod nano, je voudrais savoir si c possible ?

46 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
dp

Impossible de jouer à bf3

 Résolu

Bonjour, J'ai joué à BF3 cet après-midi et maintenant impossible à jouer. Ça charge un moment et ensuite ils me mettent : "Partie déconnectée : vo...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
keke0594

Problème de mise a jour des sims 3

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de mettre mon jeu a jour une fois la barre de chargement verte complète le lanceur s'ouvre et me dit qu'une mise a jour ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
ryadbouaroua

Pes2012 patch 1.00 problème

 Résolu

Bonjour, J'ai installé pes 2012 et j'ai récemment installé le patch 1.00 pour la première fois, ce sont deux parties : dans la partie 1, il y ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
joe fl2012

Aide pour le temple d'invizimal au caire

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer au Caire si quelqu'un aurai la réponse merci.. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Anonymous

Tutoriel sony vegas pro 10

 Résolu

Bonjour, je viens récemment de faire l'acquisition de sony vegas pro 10, et j'aurais aimé savoir s'il existait un lien qui regrouperait plusieurs t...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
L'homme du bas de l'échelle

Config bf3

 Résolu

Bonjour, Ma config (futur) est suffisante pour BF3 en "Ultra" ? processeur : intel QuadCore i7-3770, 3.4 GHz RAM : 16 Go DDR3 DD : 1 To ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Troll_98

Photoshop cs5 installation

 Résolu

Bonjour, Peut-on installer Photoshop sur un disque différent du disque de démarrage? Par exemple, sur un disque SSD indépendant nommé D: alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
mariebernard.qc

Photoshop: faire des motifs?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai Photoshop, et j'aimerais faire de nouveaux motifs. Sur des sites spéciaux, j'en ai télécharger sous forme d'images. Ensuite, j...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Marianne67

Problème de carte son

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai pouvoir écouter de la musique sur mes haut-parleurs de mon ordinateur et sur mes enceintes de ma chaîne hifi en même tem...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
pablo761

Impossible de jouer a gta 4 effet bouré

 Résolu

bonjour a tous jai installé gta 4 sur mon pc et kan je suis ds le jeux sa me fait un effet bouré comme si mon perso etai sou quand je monte ds la v...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
pompompomme

Dimension fenêtre photomatix

 Résolu

Bonjour, Voilà,,j'ai fais l'acquisition de photomatix pro 4 dans l'intention de faire du hdr et à ma grande surprise quand toute mes photos sont c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
max35748

Musique sur ipod touch ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on télécharge des musique sur Itunes est-ce que c'est payant ? et est-ce que je suis obligé de télécharger des musi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Tifortune

Version psp 5.04

 Résolu

Bonjour, jé une psp et jé téléchargé la version 5.04 et je c pa ou la placer

40 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
mad569

Y aurait t-il un programe pour hacker un jeu

 Résolu

salut, je suis un grand fanne du jeu pokémon et j'aimerai crée un jeu pokémon pour moi. jé cherché dans pluns de site mais jé rien trouvé comme pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
ph

Est ce que mon pc peut jouer a des jeux video

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc portable supporterait des jeux comme call of duty, ma configuration: processeur: AMD Dual core processor E300 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
silverdragrko

Films vidéo

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil de photos numériques (Panasonic) et lorsque je filme, il crée un fichier "mov" de "QuikTime Player", je constate q...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
cecim

Enregistrer vidéo de youtube

 Résolu

Bonjour, Alors voila ma question, il y a certaines vidéos sur youtube qui me plaisent et j'aimerais savoir si il est possible (via un logiciel) de le...

28 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
hh you get

Restat dofus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment créer un Eniripsa. Je l'ai monté niveau 30 avec des stats Intelligence, et je suis ensuite passer sagesse grâce au restat Do...

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
alex

Besoin d'un code multi pour jouer a black ops

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si il y a besoin d un code multijoueur comme uncharted 3 pour jouer a black ops en ligne car je veux savoir si je peu achet...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
aqdas

Wow_probleme avec la carte prepayee

 Résolu

J'ai achete les deux wow et j'ai un compte d'essai. J'ai ensuite rentre les cles cd. J'ai acheter egalemment une carte prepaye de deux mois. Mais je n...

62 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Mer2

Ds lite qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème: j'ai une ds lite depuis plus de 2 ans et quand j'ai voulu la redémarrer rien, aucune led verte ni rouge et écra...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Sevenda

Je ne peut plus jouer à black ops pc ! help

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, J'ai acheté COD Black Ops sur PC la semaine dernière j'ai jouer un peu en mode Histoire, et j'ai jouer au mode Multij...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Sevenda

Basculer un jeu 32 bits en 64 ou pas ?

 Résolu

Bonjour a tous, me voila encore. Bon, je joue a un jeu de 32 bits. Etant sur Windows 7 familial premium, 64 bits, sur un HP (je connais pas le produit...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Creeper Productions

Sims 3 - pas humains

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'être autre chose qu'un humain dans les sims 3, et si oui comment faire pour le devenir. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
gotchitama

Recherche photos soldats militaire

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un montage photo. J'ai besoin de plusieurs photos de soldat avec des prises de vue différente : soldats sur un s...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Luke1

Clé d'activation fm12

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu Football Manager 2012 sur un site mais je n'ai pas reçu le logiciel pour avoir la clé d'activation. Connaissez-vous...

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
zipe31

Aide pour pass fifa 12 ps

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter fifa 12 neuf pour ps3, dans la boite du jeu j'ai un papier contenant mon pass online, mais je ne sais pas ou est ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Bf3 possible pc ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais bien jouer a BF3 sur PC donc je voudrais savoir si ma configuration était suffisante.... voila ce que j'ais : intel HD g...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Sevenda

Battelfield3 ne me propose pas le multi

 Résolu

Yop les gens, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches: Après avoir installer Bf3 PC avec mes deux disques(n°...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Helpeople53

Je suis à la recherche d'un titre de fim...

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film pas trop récent. C'est l'histoire d'une fille qui lorsqu'elle lit à voix haute un livre, ce qu'elle lit devient...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
mimi1318

Impossible de jouer a jewel quest iv

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 voilà, j'ai installé jewel quest iv héritage avec un cd rom et quand je l'ouvre pour j...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
lola

Connectique enceinte/tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur TOSHIBA 40LV833F. Le son étant vraiment mauvais, je désire le branché sur mon système audio Logitech z90...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Idée mod minecraft

 Résolu

Bonjour, imaginé un mod pour minecraft ou on pourrait créer des fusée, des vaisseau spatial, des satellite, mais pour cela ca prendre beaucoup de Te...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
zack-world

Je veux la version complète des sims2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas à télécharger la version complète des sims2 pas l'introduction s.v.p si quelqu'un peut me montrer comment je Lui serais Très co...

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Destrio5

Jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger les sims2 ou 3 sur un poste local pour y jouer gratuitement

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Destrio5

Command & conquer : jeux réseau

 Résolu/Fermé

bonjour à tous! voilà mon problème : je veux jouer en réseau à c&c heure h. j'ai donc fait une image des cd originaux et j'ai installer le jeu (avec ...

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
sharkkk

Des connaisseurs d'olympus ?

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il chez Olympus un reflex (pas un hybride) qui soit l'équivalent du reflex D5100 de chez Nikon. Je ne connais pas du tout les Ol...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
John1970

Probleme de connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 et la connexion est nul et j'aimerais savoir s'il existe un fil pour la connecter a une prise tel merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
lucky

Convaincre jason maitre de l'olympe

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à convaincre jason dans le jeu du maître de l'olympe sur un point : avoir 2 cavaliers compagnies quelqu'un pet m'aider me...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
SOUNNEUN

Sims 3 - problème avec un monde créé

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un monde, je l'ai importer puis installer dans mon jeu. Le problème est que quand je commence une partie avec mon monde, le char...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
gotchitama

Protection d'écriture d'un cd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter 2 CD dont j'aimerais mettre les pistes sur mon telephone mais mais quand j'essai de mettre les musiques sur mon tel. une fene...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
nico140798

Drope epée en diamand minecraft

 Résolu

en jouant en créative sur minecraft il n'y a pas longtemps en version 1.2.5 je me faisais des zombie dans une cage en fer quand il y a un zombie qui a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
cypriy19

Fondu enchainé sur vlc?

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple: existe-t-il une fonction crossfading ou fondu enchainé sur VLC? si oui, elle est où ou quel addon faut-il? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
nico140798

Musique de mario...

 Résolu

Hello, je cherche a téléchargé la musique de Mario.. J'ai déja trouvé plusieur site, mais impossible d'ouvrir les fichiers.. Bref ! si quelqu'un pouv...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
correcteur de liens

Pb d'enregistrement des chaines de canalsat

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un combiné lecteur enregistreur dvd/vhs toshiba DVR80KF j'ai un décodeur canalsat- je n'arrive pas à enregistrer les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000