Ampli hi-fi et une enceinte centrale
Résolu
Yousoufkhan
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Yousoufkhan -
Yousoufkhan -
Bonjour,
Je me présente, je suis yousouf passionné de hi-fi.
Mais voilà j'ai dû remiser mon matériel ampli marantz pm7001 et lecteur cd marantz 5004. Et une paire de KEF iq30. Au grenier. A l'arrivée de mon fils.
Du coup je me suis acheté un petit ampli de fortune kentiger hy 10. Puis une centrale elipson prestige c2.
J'ai branché les deux positifs de l'ampli dans le (seul) bornier positif de la centrale et les deux négatifs de l'ampli dans le (seul) negatif de la centrale.
Je me suis rendu compte que l'ampli chauffé anormalement.
En branchant quun côté ça fonctionne correctement. Mais de ce fait je n'est plus la stéréo.
Y'a t-il une solution pour mon problème ?
Merci d'avance
Je me présente, je suis yousouf passionné de hi-fi.
Mais voilà j'ai dû remiser mon matériel ampli marantz pm7001 et lecteur cd marantz 5004. Et une paire de KEF iq30. Au grenier. A l'arrivée de mon fils.
Du coup je me suis acheté un petit ampli de fortune kentiger hy 10. Puis une centrale elipson prestige c2.
J'ai branché les deux positifs de l'ampli dans le (seul) bornier positif de la centrale et les deux négatifs de l'ampli dans le (seul) negatif de la centrale.
Je me suis rendu compte que l'ampli chauffé anormalement.
En branchant quun côté ça fonctionne correctement. Mais de ce fait je n'est plus la stéréo.
Y'a t-il une solution pour mon problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Enceinte centrale sur ampli hifi
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher des hauts parleurs sur une tv - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher vieille enceinte sur tv - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties - Forum Enceintes / HiFi
- Phones sur ampli - Forum Casque et écouteurs