Branchements enregitreur tv
Résolu
Bonjour*
comment brancher en hdmi mon televiseur samsurg led ue 46es 6300 deux prises hdmi
a mon decodeur le cube tps une prise hmi et un enregitreur samsung bd h8500 merci d avance
comment brancher en hdmi mon televiseur samsurg led ue 46es 6300 deux prises hdmi
a mon decodeur le cube tps une prise hmi et un enregitreur samsung bd h8500 merci d avance
4 réponses
-
Bonjour,
Utilisez un câble HDMI 2.0 High et connectez les puis allumez les 2 appareils. -
merci de bien vouloir me depanner mon but c est de connecter mon enregistreur sammungBD H8500Combo a ma tv led samsung modele ue 46 es 6300 en pasant par mon decodeur satellite le cube de tps merci d avance pour votre contribution
-
Bonjour,
Votre question est un peu incompréhensible... Et on ne sait pas quel est le but.
Merci donc, d'apporter plus de précisions ainsi que les référence de tous les appareils concernés.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix -
Cet enregistreur doit être relié à la TV avec un câble HDMI et ne peut enregistrer que la TNT terrestre et n'as pas d'entrée vidéo
Le cube en HDMI sur un autre port entrée HDMI