[GTA 5PC] Problème de comptes Social Club et clé d'activation

Résolu/Fermé
PyroGhaster - 9 oct. 2017 à 18:44
 PyroGhaster - 9 oct. 2017 à 19:06
Bonjour,

J'ai un gros soucis que je ne parvient pas à résoudre....
J'ai GTA 5 sur PS4 depuis un an, et je viens tout juste de monter mon PC. J'ai acheté une copie de GTA 5 sur Kinguin, un site que j'apprécie beaucoup et j'ai déjà fais quelques achats dessus. Du coup je me suis connecté au rockstar games social club sur mon PC avec mon compte PS4, j'ai rentré la clé d'activation puis j'ai cliqué sur télécharger. Après téléchargement, il faut que je me reconnecte au social club MAIS je n'ai pas l'option "compte PS4"...
Donc je recréer un compte PC, puis on me demande une clé d'activation ! Que j'ai activé sur mon compte principal / PS4 !

Suis-je le seul à avoir fait l'erreur ? Et quelqu'un a t-il une solution ?
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
Modifié le 9 oct. 2017 à 18:57
Salut,

Ps4 une licence.
PC une licence.

Donc il faut enregistrer la licence PC sur le compte rockstars game PC.

Donc ton souci est que tu as activé une autre clé pour ps4 et non pour PC.
0
bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 8 225
Modifié le 9 oct. 2017 à 18:55
Bonsoir,

Je pense que le mieux est de les contacter afin qu'ils enlèveent l'association de cette clé avec ce compte.
Voici l'adresse de contact socialclub@rockstargames.com et en anglais de préférences.

Bav.
0
Merci de vos réponses, mais je tiens à dire que je me suis levé du mauvais pied ce matin ^^ c'est juste que j'avais pas le bon mot de passe x)

Donc problème réglé lol merci encore :)
0