Mauvaise couleur Age of empire II
Résolu/Fermé
Willy man
Messages postés
414
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2017
-
13 juin 2009 à 19:58
fdumerle - 12 oct. 2017 à 10:55
fdumerle - 12 oct. 2017 à 10:55
A voir également:
- Mauvaise couleur Age of empire II
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Bureautique
- Gta age ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code couleur transparent - Forum Webmastering
10 réponses
Eh bien le bonjour !
Solution assez simple que j'ai lue dans un forum en anglais pour enlever le processus explorer.exe
Créer un fichier texte nommé par exemple age2.bat
écrire les commandes suivantes dans ce fichier:
taskkill /F /IM Explorer.exe
empires2.exe
start explore.exe
et copier ce fichier où se trouve votre fichier Empires2.exe
Vous aurez par la suite qu'à cliquer sur votre fichier age2.bat pour que tout fonctionne.
Vous pourrez même changer l'icône par la suite en recherchant l'icone de Age
Tourlout
Solution assez simple que j'ai lue dans un forum en anglais pour enlever le processus explorer.exe
Créer un fichier texte nommé par exemple age2.bat
écrire les commandes suivantes dans ce fichier:
empires2.exe
start explore.exe
et copier ce fichier où se trouve votre fichier Empires2.exe
Vous aurez par la suite qu'à cliquer sur votre fichier age2.bat pour que tout fonctionne.
Vous pourrez même changer l'icône par la suite en recherchant l'icone de Age
Tourlout
Pour résoudre le problème faire CTRL + ALT + Suppr , choisir le gestionnaire de taches et arrêter le processus explorer.exe. Faire ALT + TAB pour sélectionner le jeu, normalement les couleurs sont bonnes après.
Oui c'est bien gentils mais une fois terminer le jeux c'est pas top le bureau, vue qu'on peut rien faire, sauf a avoir laisser ses fenêtres ouverte avant la manipe. Donc refaire CTRL + ALT + Suppr, Gestionnaire de taches, fichier, Nouvelle taches, taper explorer.exe et cliquer sur OK. Tous reviens dans l'ordre.
Solution qui marche aussi avec StarCraft
Remarque: il ne sert a rien de jouer avec les compatibilités ou le mode xp de Win 7 ( le jeu ferra une erreur a l'exécution, pas top la virtualisation, virtualbox + XP fait mieux)
Source: https://social.technet.microsoft.com/Forums/windows/en-US/a1763d12-11e2-498f-9b23-122792b14f74
Oui c'est bien gentils mais une fois terminer le jeux c'est pas top le bureau, vue qu'on peut rien faire, sauf a avoir laisser ses fenêtres ouverte avant la manipe. Donc refaire CTRL + ALT + Suppr, Gestionnaire de taches, fichier, Nouvelle taches, taper explorer.exe et cliquer sur OK. Tous reviens dans l'ordre.
Solution qui marche aussi avec StarCraft
Remarque: il ne sert a rien de jouer avec les compatibilités ou le mode xp de Win 7 ( le jeu ferra une erreur a l'exécution, pas top la virtualisation, virtualbox + XP fait mieux)
Source: https://social.technet.microsoft.com/Forums/windows/en-US/a1763d12-11e2-498f-9b23-122792b14f74
OctavCat
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2018
1
18 août 2013 à 13:30
18 août 2013 à 13:30
Aussi, on peut redémarrer l'ordinateur.
Bonjour,
j'ai trouvé cette solution qui a marché chez moi :
Sur le bureau, tu cliques droit, tu ouvres "résolution d'écan", tu laisses la fenétre ouverte, tu refait un clique droit sur le bureau, tu ouvres "personnaliser" et tu choisi dand "thémes de bases à contraste élevé" --> "Windows classique"
N'oublie pas de laisser la fenétre "résolution d'écran" ouverte et il ne te reste plus qu'a jouer avec de belles couleurs.
http://www.youtube.com/watch?v=5jiTP8IDGaw
source :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3208-10772956-1-0-1-0-help-couleurs.htm
j'ai trouvé cette solution qui a marché chez moi :
Sur le bureau, tu cliques droit, tu ouvres "résolution d'écan", tu laisses la fenétre ouverte, tu refait un clique droit sur le bureau, tu ouvres "personnaliser" et tu choisi dand "thémes de bases à contraste élevé" --> "Windows classique"
N'oublie pas de laisser la fenétre "résolution d'écran" ouverte et il ne te reste plus qu'a jouer avec de belles couleurs.
http://www.youtube.com/watch?v=5jiTP8IDGaw
source :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3208-10772956-1-0-1-0-help-couleurs.htm
Salut, pour répondre à ta question (j'ai eu le même souci), j'ai lancé le jeux avec non pas la compatibilité windows xp, mais windows 98 ainsi que le mode 256 couleur, et toute mes couleurs sont revenus dans l'ordre.
Ca fait du bien :)
J'éspère que ça marchera pour toi également.
Peace et bon Age.
Si tu cherches un site pour y jouer, après que microsoft ait fermé, un site gratuit s'est ouvert en anglais:
IG Zone. (international gaming zone)
Il suffit de mettre le dernier patch, puis de telecharger le client.
Tu crée un compte et si y'a un souci repasse ici, j'essairai de t'aider
Ca fait du bien :)
J'éspère que ça marchera pour toi également.
Peace et bon Age.
Si tu cherches un site pour y jouer, après que microsoft ait fermé, un site gratuit s'est ouvert en anglais:
IG Zone. (international gaming zone)
Il suffit de mettre le dernier patch, puis de telecharger le client.
Tu crée un compte et si y'a un souci repasse ici, j'essairai de t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est ou l'onglet compatibilité; je débute
merci
mike
merci
mike
OctavCat
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2018
1
18 août 2013 à 13:33
18 août 2013 à 13:33
Tu fais clique droit sur l'icone d'Age of Empires 2, tu cliques sur "Propriétés", et, normalement, c'est le 3e onglet.
Nikel ça fonctionne, par contre t'as oublié le "r" de explorer.exe dans la 3 ligne de code ce qui fait que l'on ne retrouve pas le bureau après le jeu. voici les 3 lignes de code avec la correction:
empires2.exe
start explore.exe
Sinon, très bon tuto, et merci encore.
empires2.exe
start explore.exe
Sinon, très bon tuto, et merci encore.
Willy man
Messages postés
414
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2017
14
4 août 2009 à 13:04
4 août 2009 à 13:04
Mhhh Mercii Et Désoler Pour le temps de Reponsse :S
Mais J'ai Eu un New Ordi Pour Mon Anniversaire ;D et il est sur Vista Donc jvé Le laisser Et dès la Sorti Officiel de Se7en .. Jle meterait et jme débrouillerait
Mercii
Mais J'ai Eu un New Ordi Pour Mon Anniversaire ;D et il est sur Vista Donc jvé Le laisser Et dès la Sorti Officiel de Se7en .. Jle meterait et jme débrouillerait
Mercii
Bonjour,
En galérant avec ce probleme de couleurs j'ai enfin trouver la solution.
Beaucoup de méthodes son données afin d'enlever ces couleurs horribles mais aucune d'entre elles s'avèrent utiles et efficace.
Il suffit juste d'aller dans l'onglet compatibilité et de décocher la case lol. En effet, les couleurs degueulasses disparaissent définitivement .
Voila Voilou.
Ps: Pour ceux qui aimerait jouer A age of empires 2 inscrivez vous sur GameSpyArcade ou GameRanger ya un peu de tout.
En galérant avec ce probleme de couleurs j'ai enfin trouver la solution.
Beaucoup de méthodes son données afin d'enlever ces couleurs horribles mais aucune d'entre elles s'avèrent utiles et efficace.
Il suffit juste d'aller dans l'onglet compatibilité et de décocher la case lol. En effet, les couleurs degueulasses disparaissent définitivement .
Voila Voilou.
Ps: Pour ceux qui aimerait jouer A age of empires 2 inscrivez vous sur GameSpyArcade ou GameRanger ya un peu de tout.
Apo-K-Lips
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
28 juil. 2014 à 06:43
28 juil. 2014 à 06:43
salut a tous , j'ai essayé les propositions mais pour moi ça ne marche pas !! je suis perdu
10 mars 2011 à 14:14
24 oct. 2011 à 15:48
12 juil. 2014 à 14:13
empires2.exe
start explorer.exe
8 avril 2015 à 11:44
12 oct. 2017 à 10:55