Ecran de mon téléviseur

Résolu/Fermé
camelanico Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 - 9 oct. 2017 à 15:54
 Camelanico13 - 12 oct. 2017 à 22:13
Bonjour, Je viens d'acquérir un televiseur sharp, l'écran est un peu trouble je n'arrive pas à le régler.Merci de votre réponse.
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 490
9 oct. 2017 à 18:42
Bonsoir et bienvenue,
Tu dois avoir un réglage de netteté au niveau du menu image, voir également contraste, lumière , saturation
0
camelanico Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017
9 oct. 2017 à 22:00
Bonsoir Andy, Merci de me répondre, mais j'ai fait tout ça, et l'image est toujours pareil.
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
Modifié le 9 oct. 2017 à 18:49
Bonsoir...

Tu as vérifié que tu es bien en HD...bien qu'en SD ça ne soit pas vraiment "trouble", mais bon...regarde.
Cdt,
@+
PS : montre une photo, si tu peux....

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
camelanico Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017
9 oct. 2017 à 21:59
Bonsoir Poupougne,

Merci de me répondre.. oui je suis bien en HD? suis allée dans contraste, luminosité, netteté, j'ai je crois tout fait. Mais je trouve que ce n'est pas net.
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
9 oct. 2017 à 22:06
Tu captes par antenne, parabole, box...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Camelanico13
12 oct. 2017 à 22:13
Bonsoir,
C'était bien la prise HDMI elle devait avoir un mauvais contact.
Je l'ai changé et tout fonctionne.Merci
0