Les discussions

Fichier 4 go impossible à copier couper

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un petit soucis concernant la copie d'un fichier. En fait j'ai une vidéo de 4 Go qui se trouve actuellement sur mon lec...

34 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Ton prof

Suggestion de jeux videos

 Résolu

Bonjour, je recherche de nouveaux jeux videos (PC) bien pourriez vous m'en proposez ? (proposez tout ce que vous trouvez bien je ferais le tris ;) ) ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Facebook John Smith

Quels est le nom de ce jeux ?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai actuellement besoin d'aide pour trouver le nom du jeux présent dans cet vidéo, et qui me paraît super sympas ! Lien de la vid...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
AntoineInformatique

Nom de team ><

 Résolu

Salut a tous, Je cherche un nom de team pour Black Ops. Nous faisons pas mal de zombies. Voila, si vous avez des idées Merci de m'aider

23 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
x

Pokemon x et y

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire evoluer mon insecateur Je crois qu il faut lui donner la peau metal et le faire echanger Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Her0drine

Comment trouver interrupteur super mario d s

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer a super mario sur mintendo d s dans le chateaux car on me demande de trouver un interrupteur mais je ne le trouve pas si vou...

94 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Lulu_0360

Problème dns ps3 hack 21/10/16?

 Résolu

Bonjour, Je me présente je suis joueur ps3, j'ai affaire depuis ce début d'aprem à un problème de connexion entre ma ps3 et ma livebox (la dernièr...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Dori@n

Code gta vice city stories sur psp

 Résolu

Bonjour, Comment rouler sur l'eau ou voler sur gta vice city stories sur PSP es-que c'est O X BAS O X HAUT L L ? Pour moi ça n'a aucun effet. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Gaëtan

Problème audio windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement réinstallé windows sur mon ordinateur. Avant, tout marchait très bien. Mais maintenant, mon ordinateur ne reconnait plus ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kaneagle

Satellite

 Résolu

Bonjour, merci gil d'avoir consacré ton temps pour m'aider dans mes recherhes Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
bg62

Ma ps4 ne se connecte plus à internet

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, depuis quelques heures maintenant ma ps4 ne veut plus se connceté à internet je ne comprend pas pourquoi mes autres appar...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Lalalyne

Problèmes internet avec la ps4

 Résolu

Bonsoir, tout le monde, j ai un problème avec ma connexion sur ma playstation 4 . Je vous explique, je sais aller sur Internet sur GSM, tablette, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Dori@n

Problèmes de connexion internet

 Résolu

Salut, Ce midi tout marchait bien pus d'un coup à 18h quand je rentre chez moi, j'allume ma ps4 et je n'arrive pas à me connecter à internet, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Dori@n

Connexion au psn

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au psn et je ne suis pas le seul!! quelqu'un a des infos?

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Dori@n

Problème de connections cause du dns

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment résoudre le problème que ma Ps4 me met depuis cet après midi : quand je fait le teste de connexion d'Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Dori@n

Connection barre son hw-j250 sur une télé panasonic tx-55-cx-740

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma barre son sur mon télé panasonic TX-55-CX-740E en fait le poste de télé ne reconnait rien en bluetooth p...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Andy31200

Son moins fort sur les casques/écouteurs

 Résolu

Depuis quelques semaines déjà j'ai remarquer avec mes écouteurs que bizarrement le son était extremement bas(j'étais obligé de mettre le son au max po...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
joleri

Les sims

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si les Sims 4 sont disponible sur un PC qui a : Intel Core i3-5005U (Dual-Core 2 GHz - Cache 3 Mo - TDP 15W) Fréquenc...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
qwllu

2 canaux stéréo mini carte dc 5v 3w amplificateur audio num.

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un circuit imprimé (titre) pour créer une petite enceinte portable. Le problème, c'est que c'est la première fois que je m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
TheField

Soucis de tv

 Résolu

Bonjour, Sur mon ecran tv est marque qu'il ya une erreur qui est survenue sur le chargement des chaînes, comment je dois faire pour que tout fonti...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Sarah9162

Revoir une émission de tf1

 Résolu

Bonjour, j'ai raté l'émission "les 12 coups de midi" hier 20 oct. et j'aimerais savoir comment la revoir gratuitement sur mon ordinateur depuis la Bel...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Gil

Compatibilité...

 Résolu

Bonjour, Une question récurrente, je m'en excuse... Je dois équiper ma plus jeune fille et j'ai pensé au Canon 1300D qui devrait, dans un premi...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
kawa95moto

Phillips

 Résolu

Bonjour, Mon écran quand je l allumé il est noir de un côté et normal de l autres que se passe-t-il Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
HLINFOAIDE

Bluestacks pokemongo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour jouer à pokemon go avec mon émulateur BlueStacks sur pc .. En effet, à chaque fois que je clique sur me connecter av...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
cybergame

3ds tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour ou bonsoir , ma 3ds est tombé dans l'eau , j'ai mis m'as 3DS 4 jours dans le riz et 2 jour a chargé , le probleme est qu'elle ne veut plus s'...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
vianneyh

Problème de profil call of duty world at war

 Résolu

Salut a tous =) Bien sans plus attendre je vais vous exposer mon problème^^ Je viens de me procurer le jeu Call of duty world at war sur pc, je l'in...

76 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
SDF

Besoin de conseil

 Résolu

Bonjour les gens je poste sur ce forum en espérant que quelqu'un pourra m'aider. je voudrais acheter un petit caméscope pour filmer en 1080p avec un...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
glandu

Ne plus utiliser de fond vert ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un cours en ligne, en superposant des images de type powerpoint en arrière plan et moi au premier plan. Cependant je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Snox5

Code radio nissan micra

 Résolu

Bonjour, Mon poste ne marche plus et on me demande un code a 4 chiffre je suis donc bloquer car je n'ai pas ce code si vous aurez des conseils... ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jeanbern

Garantie beats

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon beats solo 2 je n'écoute plus que d'un côté, il est encore sous garantie mais il me manque le cache du micr...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Sara

Hearthstone

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé hearthstone hier, chez un ami, sauf, que problème, quand j'installe le client battle.net OU celui d'hearthstone, bah cet ongle...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Aswey

Allumer et étendre téléviseur et décodeur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Philips, il est installé, connecté en HDMI, mais il y a un problème. Lorsque je l'allume ou l’étends je dois...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Andy31200

Connecter sa manette xbox

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une manette d'xbox one pour pouvoir jouer a certain jeu pc avec une manette sauf que je n,'arrive pas a trouver un pilote 64 bit...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Styvil

Mon pc peut il faire tourner cs:go ?

 Résolu

Bonjour, Dans quelques jours je vais me procurer CS:GO et je voulais savoir si mon PC pouvais le faire tourner voici ma configuration : -Intel(R) ...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
lucasrp

Oubli code pin sur tv sony bravia kd-43x8309c

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai donc oublié mon code pin qui est demandé pour rechercher les chaînes, j'ai essayé de réinitialisé la télé c'est la même on me de...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
ahmedmaghribi

Problème écran plat a besoin d'un décodeur pour avoir la tnt

 Résolu

Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'un écran plat récemment , problème, lors de l'installation celui-ci ne parvenait pas à capter la TNT par l'an...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
cdrilleaud

Risque électrocution nintendo 3ds dans l'eau !?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je ne suis pas sûre d'être sur le bon forum. Je voulais aller dans "Avis sur les produits" mais cela me dit que je n'ai pas les droit...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes sims 3 pc

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai 2 problèmes en ce qui concerne mes jeux Sims 3. Tout d'abord, un problème récurent j'ai l'impression, est que...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
JieKou

Mpman mp160 reste bloqué sur écran d'acceuil

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3/MP4 mpman MP160. Je transfert mes fichiers sur le lecteur et lorsque j'essaye de le rallumer, il res...

131 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Etienne hugo

Tv 200 hz passe en 50 hz

 Résolu

Bonjour, voila la question je mis connait pas trop mais je vient de faire l acquisition d un ecran LG full hd 200 hz 24p depuis que je l ai et apres...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Ludal89

Clash royale j'aimerais un générateur de gemmes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pseudonyme est Kibra et j'aimerai un générateur de gemmes gratuit pour les jeux clash royale et sans vérification humaine ni numéro de ...

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
bendrop

Aidez moi , je me suis fait peut-être hacker mon psn

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique n'était tranquillement entrain d'écoute de la musique sur Spotify quand je remarque que j'étais déconnecté du Psn ,...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Katana_

Titres pinnacle studio 19

 Résolu

Bonjour, Encore une question... Pas facile le mode d'emploi de Studio 19! Comment ajouter de la voix off ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

[bug] farcry 3 à cessé de fonctionner !

 Résolu

Bonjour , Lundi 29 février, j'ai acheté FarCry 3 (un code Uplay) mais malheureusement hier il ne voulait pas se lancer et quand je l'ai relancé ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
DaRkZeDriL

Jvc kd-r471 mode demo en permanence

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai acheté un auto radio JVC KD-R471 qui fonctionne très bien à un détail près, il reste en mode DEMO. Je vais dans les op...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
kyuubi66

[animal crossing] comment avoir la couronne ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur plusieurs vidéos d'Animal Crossing que des personnages portaient des couronnes. Je me suis demandée, comment la posséder ? ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Lulu

Problème ps3 - erreur 8002a10d

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec ma PS3 qui me donne un code d'erreur "Une erreur est survenue. Vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
NikolaiRU

Écouter mes disques de musiques sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis sur windows 10 je ne peux plus écouter mes CD de classique achetés dans le commerce et auxquels je tiens beaucoup. Sur ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Easy movie maker

 Résolu

Bonjour j'ai télécharger easy movie maker(windows 10) et ne parviens même pas à avoir l'interface décrite dans les tutoriels trouvés dans you tube. E...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
bazoatine

Recevoir la tv dans deux pièces via satellite

 Résolu

Bonjour, Nous recevons la tv par satellite ainsi qu'internet... Il y a une prise relais entre le modem de l'antenne et le routeur/décodeur... J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
tristolo
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000