Problème micro
Résolu
AntoineG28
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ISZADIN Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ISZADIN Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Symbole micro clavier android - Forum Windows Vista
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
7 réponses
Essaye d'aller sur l'icone de l'haut parleur et fait click droite sur _ajuster les propriétés audio_ et sur onglet voix tu clicks sur test matériel et patiente.
AntoineG28
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
je ne trouve pas le "ajuster les priorités audio"
Propriétés Son : Onglet Lecture, Enregistrement, Son : dans Exécuter taper mmsys.cpl puis OK. ,Accessible par le menu démarrer de Windows 10, ou dans le champ de la recherche tapez exécuter pour exécuter ou Panneau de configuration > Matériel et Audio > Son.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
appuie sur la touche Windows et R et écrit sur la fenêtre exécuter mmsys.cpl puis entré, je reviendrai ici a 16h
quand tu fait appuie sur la touche Windows et R et écrit sur la fenêtre exécuter mmsys.cpl puis entré tu vas sur onglet voix ou parlant de l'enregistrement et fait configuration ou propriété et tu click sur tester, si tu comprend pas envoie moi des Screenshots ou capture d’écran, parsceque je ne pas mon pc contenant w10 pour t'expliquer, envoie les capture d’écran maintenant