Problème micro

Résolu/Fermé
AntoineG28 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 - 24 oct. 2017 à 19:57
ISZADIN Messages postés 175 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2020 - 28 oct. 2017 à 09:54
Bonjour,
Hier j'ai fait la mise à jour de mes drivers et suite à cela mon PC portable Asus ne reconnaît pas le micro de mon casque HyperX Cloud, avant que je mette à jour les drivers le micro marché impeccable.
Le son sort bien des écouteurs mon casque.
Maintenent je n'ai que le micro intégré à mon pc qui marche
J'ai essayé mon casque sur un autre pc et celui ci marche encore pourtant.
Sur mon pc il y a qu'un seul sortie mini jack micro/audio.
J'ai fais plusieurs recherche et une grande partie indiquaient qu'il fallait allez dans
-Démarrer
-Taper "Realtek" dans la barre de recherche windows
-Cliquer sur l'icône
-Séparer les jack
Mais je n'est pas ceci, j'ai désinstallé les driver Realtek puis réinstallé mais encore rien.
Est-ce la carte son ?
C'est pourquoi je met en ligne ce post,
Merci de votre lecture.
A voir également:

7 réponses

ISZADIN Messages postés 175 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2020 25
24 oct. 2017 à 22:53
Essaye d'aller sur l'icone de l'haut parleur et fait click droite sur _ajuster les propriétés audio_ et sur onglet voix tu clicks sur test matériel et patiente.
0
AntoineG28 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017
25 oct. 2017 à 01:27
je ne trouve pas le "ajuster les priorités audio"
0
ISZADIN Messages postés 175 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2020 25
25 oct. 2017 à 18:15
tu utilise quel systéme?
0
AntoineG28 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017
25 oct. 2017 à 18:47
Système d'exploitation ? Windows 10
0
ISZADIN Messages postés 175 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2020 25
25 oct. 2017 à 18:53
si c'est win 10 va sur aide et support et tape ajuster les propriété audio et quand tu trouvera fait les étape que je te poposer.
0
AntoineG28 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 > ISZADIN Messages postés 175 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2020
25 oct. 2017 à 19:13
Comment accéder au "aide et support" ? svp
0
ISZADIN Messages postés 175 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2020 25
25 oct. 2017 à 21:29
Propriétés Son : Onglet Lecture, Enregistrement, Son : dans Exécuter taper mmsys.cpl puis OK. ,Accessible par le menu démarrer de Windows 10, ou dans le champ de la recherche tapez exécuter pour exécuter ou Panneau de configuration > Matériel et Audio > Son.
0
AntoineG28 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017
27 oct. 2017 à 00:04
je n'ai pas trouvé comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ISZADIN Messages postés 175 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2020 25
27 oct. 2017 à 08:01
appuie sur la touche Windows et R et écrit sur la fenêtre exécuter mmsys.cpl puis entré, je reviendrai ici a 16h
0
AntoineG28 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017
27 oct. 2017 à 14:35
J'ai déjà fait ça en faite mon micro n'est pas reconnu dans la partie enregistrement
0
ISZADIN Messages postés 175 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2020 25
27 oct. 2017 à 22:00
quand tu fait appuie sur la touche Windows et R et écrit sur la fenêtre exécuter mmsys.cpl puis entré tu vas sur onglet voix ou parlant de l'enregistrement et fait configuration ou propriété et tu click sur tester, si tu comprend pas envoie moi des Screenshots ou capture d’écran, parsceque je ne pas mon pc contenant w10 pour t'expliquer, envoie les capture d’écran maintenant
0
AntoineG28 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017
28 oct. 2017 à 00:31
Mon problème est résolu j'ai réinitialisé mon pc et ça remarche merci quand même !
0
ISZADIN Messages postés 175 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2020 25 > AntoineG28 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017
28 oct. 2017 à 09:54
d'accord
0