Problème Aiguille Chaîne Hifi SONY ref mhc gt444
Résolu/Fermé
Balios
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3 oct. 2013 à 17:17
Andsyl - 27 oct. 2017 à 09:06
Andsyl - 27 oct. 2017 à 09:06
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11 réponses
J'AI TA SOLUTION! Ayant eu le même problème que toi, je me suis posé la question a savoir d'où cela venait il, lorsque tu as parlé de l'aiguille bloqué, j'ai donc orienté mes pensés vers là. Je n'ai donc pas réparer la chaîne comme elle etait avant, j'ai tout simplement désactiver l'alimentation au bloc affichage de l'aiguille. Pour ca faire j'ai démonté les deux plaques de coté et celle du dessus afin d'accéder a l'arrière du bloc aiguille, il y a une connection de faite avec le bloc aiguille ( il n'y en a qu une c'est donc impossible de se tromper), alors je l'ai débranché, j'ai remonter le tout, et maintenant, plus un bruit au démarrage, certe il n'y a plus l'aiguille ni le jeu de lumière mais je préfère un son pur a une belle chaîne hi-fi! :)
sawsix
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3 oct. 2013 à 19:44
3 oct. 2013 à 19:44
Salut,
Il s'agit là d'un programme sur écran digital simulant un vumètre à "puissance" et non à décibel.
Avez vous mis de la musique pour tester si le son en sort ?
Il s'agit là d'un programme sur écran digital simulant un vumètre à "puissance" et non à décibel.
Avez vous mis de la musique pour tester si le son en sort ?
Balios
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12 décembre 2015
4 oct. 2013 à 12:46
4 oct. 2013 à 12:46
Bonjour, merci de ces précisions ^^ le son fonctionne parfaitement, ainsi que toutes les autres fonctions de la chaîne : lecture de CD et de clefs USB. Seulement ce bruit constant dès que la chaîne s'allume
Char Snipeur
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7 oct. 2013 à 08:26
7 oct. 2013 à 08:26
Salut.
Si ta chaine grande, tu as un problème. Si tu ne veux pas l'ouvrir, il faut l'envoyer en SAV. Je ne vois pas quel autre choix. surement un bidule électronique qui merde.
Ou alors le logiciel qui est planté. Essai de la débrancher quelques minutes et de la rebrancher (reset).
Si ta chaine grande, tu as un problème. Si tu ne veux pas l'ouvrir, il faut l'envoyer en SAV. Je ne vois pas quel autre choix. surement un bidule électronique qui merde.
Ou alors le logiciel qui est planté. Essai de la débrancher quelques minutes et de la rebrancher (reset).
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Balios
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12 décembre 2015
7 oct. 2013 à 15:58
7 oct. 2013 à 15:58
Bonjour, oui, j'ai un problème, c'est pour ça que je demande ....
Je ne suis plus sous garantie, et l'envoyer en SAV, non merci. On prendre les clients pour des truffes, je ne ferais pas travailler cette entreprise .. ;-)
Tu parles d'un logiciel planté ... je ne saurais te dire, les autres fonctions fonctionnent parfaitement :-/
Je l'ai déjà débranchée, rebranchée, rien n'y fait :-(
Je souhaitais juste savoir si quelqu'un a déjà eu le soucis, et si passer par la case SAV est inévitable ... vu le peu de sérieux des gestionnaires du magasin, ça ferait mal aux fesses ! ;-)
Voilà,
Merci
Je ne suis plus sous garantie, et l'envoyer en SAV, non merci. On prendre les clients pour des truffes, je ne ferais pas travailler cette entreprise .. ;-)
Tu parles d'un logiciel planté ... je ne saurais te dire, les autres fonctions fonctionnent parfaitement :-/
Je l'ai déjà débranchée, rebranchée, rien n'y fait :-(
Je souhaitais juste savoir si quelqu'un a déjà eu le soucis, et si passer par la case SAV est inévitable ... vu le peu de sérieux des gestionnaires du magasin, ça ferait mal aux fesses ! ;-)
Voilà,
Merci
Char Snipeur
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8 oct. 2013 à 08:32
8 oct. 2013 à 08:32
Salut.
Si le comportement est inhabituel, qu'il y a un grondement, qu'un reset ne fonctionne pas, que appuyer sur tout les bouton ne donne rien, il faut ouvrir. Tu verrai quoi comme solution ? Moi, je l'ouvrirai et je débrancherais ton bidule.
Ensuite, le SAV, à toi de voir et de te renseigner. Mon camescope est tombé en panne, plutôt que de passer par le magasin (plus sous garanti), j'ai directement contacté l'entreprise qui répare. Tu peux aussi essayer de trouver un réparateur indépendant.
Si le comportement est inhabituel, qu'il y a un grondement, qu'un reset ne fonctionne pas, que appuyer sur tout les bouton ne donne rien, il faut ouvrir. Tu verrai quoi comme solution ? Moi, je l'ouvrirai et je débrancherais ton bidule.
Ensuite, le SAV, à toi de voir et de te renseigner. Mon camescope est tombé en panne, plutôt que de passer par le magasin (plus sous garanti), j'ai directement contacté l'entreprise qui répare. Tu peux aussi essayer de trouver un réparateur indépendant.
Balios
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12 décembre 2015
8 oct. 2013 à 09:39
8 oct. 2013 à 09:39
Bonjour !
J'ai trouvé sur @des PDF (espagnols !) qui indiquent comment déposer la façade. Il faudrait que je puisse mettre la main sur les effets français, qui m'aideraient déjà sûrement plus à la compréhension globale du système de démontage. Penses tu dans ce cas, qu'il serait plus judicieux de contacter le SAV France de Sony afin de leur envoyer ?
Reste le problème du prix : celle ci m'a coûté 385 euros à l'achat, et je n'ai guère envie de passer le prix de la chaîne dans des réparations de fortune.
De ce fait l'oncle de mon cousin, roi de la bidouille et du gadget (mais fort compétent et sérieux) est électronicien de métier. Je pensais éventuellement lui emmener la bête pour qu'il y' jette un oeil
J'ai trouvé sur @des PDF (espagnols !) qui indiquent comment déposer la façade. Il faudrait que je puisse mettre la main sur les effets français, qui m'aideraient déjà sûrement plus à la compréhension globale du système de démontage. Penses tu dans ce cas, qu'il serait plus judicieux de contacter le SAV France de Sony afin de leur envoyer ?
Reste le problème du prix : celle ci m'a coûté 385 euros à l'achat, et je n'ai guère envie de passer le prix de la chaîne dans des réparations de fortune.
De ce fait l'oncle de mon cousin, roi de la bidouille et du gadget (mais fort compétent et sérieux) est électronicien de métier. Je pensais éventuellement lui emmener la bête pour qu'il y' jette un oeil
sawsix
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8 oct. 2013 à 18:41
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Vous avez la solution, pourquoi hésiter ?
Balios
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12 décembre 2015
8 oct. 2013 à 23:59
8 oct. 2013 à 23:59
Bonsoir, Parce que cette personne habite à 200 kilomètres de là où je suis , et je ne peux pas faire 200 bornes juste pour une chaîne hifi ;)
Balios
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12 décembre 2015
8 oct. 2013 à 23:59
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C'est la solution de secours, mais bon
Char Snipeur
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9 oct. 2013 à 08:21
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un coup de téléphone déjà pour savoir ce qu'il en pense.
Balios
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12 décembre 2015
14 oct. 2013 à 10:27
14 oct. 2013 à 10:27
merci pour tout, le bruit s'est arrêté de lui même vendredi soir à mon plus grand étonnement, l'aiguille fonctionne de nouveau sans anicroche.
Merci
Merci
Balios
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12 décembre 2015
21 oct. 2015 à 14:34
21 oct. 2015 à 14:34
Bonjour, je sais que mon sujet date de deux ans, mais aujourd'hui, j'ai toujours le même problème, et je ne sais que faire. Je m'adresse particulièrement aux personnes ayant ce modèle de chaîne hifi.
Merci de bien vouloir m'aider
Merci de bien vouloir m'aider
Char Snipeur
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28 oct. 2015 à 18:16
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les réponses n'ont pas changées...
Balios
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12 décembre 2015
30 oct. 2015 à 09:50
30 oct. 2015 à 09:50
Sauf que je ne suis plus sous garantie depuis 2010, et que je cherche pas à l'envoyer en SAV mais à résoudre le problème moi même.
Je m'adresse donc aux personnes ayant eu l'eventuel soucis pour savoir ce qu'ils ont fait pour le régler. Merci
Je m'adresse donc aux personnes ayant eu l'eventuel soucis pour savoir ce qu'ils ont fait pour le régler. Merci
Balios
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12 décembre 2015
28 oct. 2015 à 14:06
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Up ! merci
Balios
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12 décembre 2015
12 déc. 2015 à 15:59
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Je remonte, une fois de plus. Y a des milliers de personnes ici, et personne pour proposer ? lol
Balios
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12 décembre 2015
12 déc. 2015 à 16:08
12 déc. 2015 à 16:08
j'ai trouvé sur le net une vidéo qui montre exactement le problème de ma chaîne
https://www.youtube.com/watch?v=nFc5eNknL5k
montez le son pour entendre le bruit de l'aiguille
mais je ne parle anglais, quelqu'un pour traduire et m'aider ? merci
https://www.youtube.com/watch?v=nFc5eNknL5k
montez le son pour entendre le bruit de l'aiguille
mais je ne parle anglais, quelqu'un pour traduire et m'aider ? merci
sawsix
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3 janvier 2017
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13 déc. 2015 à 01:20
13 déc. 2015 à 01:20
http://pdf.crse.com/manuals/3287077232.pdf
30 janv. 2016 à 16:56
27 oct. 2017 à 09:06
Allons du coup voir pour y remédier.