Orientation parabole sur satellite astra

Résolu/Fermé
astro - 5 févr. 2008 à 06:54
 yoani - 30 oct. 2017 à 22:39
Bonjour,j'ai un problème avec l'orientation de ma parabole en direction du satellite astra,j'habite sarras/silon(07370)quelqu'un pourrais me donner les degrés d'orientation pour que je puisse au moins capter une chaine,please.merci

18 réponses

hedi0058 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 99
6 mai 2009 à 15:12
Il y a un tres bon site web pour connaitre la direction des satellites et tracer la trajectoire sur google maps cest : http://www.sat-direction.com/
217
Super, mais il fait nuit, j'ai hâte d'être à demain matin pour esssayer.
0
cest exasperant de ne pouvoir regarder en paix la tv cetait tout de meme meilleurs avec l,analogie . que comtez - vous faire pour remedier a ces probleme cest penible ,lassant et malhonete on a cotise a T:N:T pour recevoir la tv francaise il faut y songer serieusement YEN A MARRE de ce signal perdu repetitif
0
j'ai achete tout le complet, parabole, cable peritel,le boitier canal sat, un vendeur tres fort, un total de pres de 200 euro, selon le vendeur aucun probleme pour recevoir les chaines, sinon faire appel a la NASA, au bout de 4 jours toujours aucun resultat, on a essaye toute les directions possibles et inimaginables, le toit, les facades, le jardins, chez le voisin, tous les degres possibles, depuis, tout le matos est dans le carton au fond du garage, je pense qu'au prochaine vacances, je fais appel a la NASA
0
si tu habite a marseille appel moi je suis installateur 0611411625
0
bonsoir, je ne trouve pas le sattellite ASTRA19 dans la liste proposée pour orienter ma parabole?? quelqu'un peut-il m'aider?
0