Problème casque
Résolu
Xeno367
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Xeno367 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xeno367 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai un problème j’ai branché mon casque à ma PS3 avec une carte son mon casque n’a qu’un fil donc le son sors de la télé mes potes m’entendes mais J’entend Pas mes potes parler
7 réponses
Bonsoir,
Explique plus en détail ton branchement, où est branché ton casque et où est branchée la carte son ?
Cordialement,
_Maxal_
Explique plus en détail ton branchement, où est branché ton casque et où est branchée la carte son ?
Cordialement,
_Maxal_
Bonjour,
Comme tu peut le voir sur ta carte son USB, tu as la prise Casque et Micro, il faut donc que tu branche un micro à ta carte son pour que tes potes t'entendent. C'est mon avis, après peut-être que d'autres ont d'autres solutions :)
Cordialement,
_Maxal_
Comme tu peut le voir sur ta carte son USB, tu as la prise Casque et Micro, il faut donc que tu branche un micro à ta carte son pour que tes potes t'entendent. C'est mon avis, après peut-être que d'autres ont d'autres solutions :)
Cordialement,
_Maxal_
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question