Recu photos groupées en mms

Résolu
deuxfaz Messages postés 3 Statut Membre -  
gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
J'ai reçu sur mon smart phone 4 photos en une fois en mms.J'aimerais en isoler 2 pour les imprimer. J'ai essayer en faisant "modifier" puis rogner etc mais la photo perd enormement en qualite. Merci pour votre aide
Cordialement
mon telephone: samsung galaxy J3 2016

2 réponses

1. gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 702

Bonjour,

Vue que c est une image compresser pour l envois et de plus 4 photo en une, tu ne pourras pas en prendre une partie et l agrandir avec une qualité acceptable.

Il faut qu il te donne l image au format et qualité d origine.
    0
  2. Christian de fazio

Je remercie gugu01j'espere qu'il verra mon message
    0
    1. gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 702

Christian de fazio est la même personne que deuxfaz ???
      0
      1. Christian de fazio > gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui desole mais je suis paume
        Deuxfaz
        0
      2. gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 702 > Christian de fazio

Ok de rien ;-)

Si la réponse te convient , connecte toi en tant que membre pour mettre la discussion en résolu Merci.
        0