Kino de toten cheat/bug (ps3)

Résolu/Fermé
-natsu- Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 20 nov. 2010 à 20:14
 Nahoh - 27 oct. 2017 à 14:45
Bonjour,
Ca fait 3 heure que je cherche mais je ne trouve rien donc je pose ma question ici.
Je cherche des astuce,cheat,glicht,bug pour Call of Duty Black Ops kino der toten (PS3).
donc si vous écrivez ou si vous avez des lien je vous les prendrais avec plaisir .
Merci si vous m'aidez =).


A voir également:

42 réponses

Pour bien débuter

Alors j'ai une petite astuce, concernant le mode zombi dans " kino der toten ", commencez par ouvrir toute les portes du haut ! jusqu'à se que vous arrivez derrière le théâtre, n'allumez pas le courant laissez les rideaux fermez, et la vous verrez vous n'avez plus que 1 porte et 2 portes réparables a vous préoccuper, a se niveau la vous aurez plus facile a tuer les zombies, ( attention a partir d'un niveau des rampant viennent du plafond mais vous verrez il descendront toujours du même endroit ) attendez jusqu'à avoir 5000 d'argent et allumez le courant, activez et se téléporter dans la pièce qui surplomb le théâtre, maintenant améliorer votre arme principal grâce a la machines ( coût de l'amélioration : 5000 ) pour plus de puissance de feu et obtenir pour certaine armes des accessoires en plus. ensuite. il vous reste plus qu'a rester en groupe et tourner dans le sens où vous avez ouvert les portes, et tuer les zombies qui vous suivent,

ps: acheter la boisson " mastodonte " qui permet du subir plus d'attaque sans être mort, très utile pour les niveaux haut !!!

J'espère vous avoir aidé, mon pseudo ps3: xXl-LeGenDs-lXx ( pour des parties zombies je suis pas contre ) je possède une oreillette pour une meilleur coordination de jeu :D
446
Ah oui j'oubliai si vous vous croisez entre joueur dans les maps, et que vous êtes suivi par des zombies, vous vous trouverez vite encerclé et donc pris au piège, c'est pour quoi il faut " rester en groupe et tourner dans le sens où vous avez ouvert les portes, et tuer les zombies qui vous suivent " voilà ^^
0
ouai mais bon sinon ya des bug 3 arme
0