Kino de toten cheat/bug (ps3)

Résolu/Fermé
-natsu- Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nahoh -
Bonjour,
Ca fait 3 heure que je cherche mais je ne trouve rien donc je pose ma question ici.
Je cherche des astuce,cheat,glicht,bug pour Call of Duty Black Ops kino der toten (PS3).
donc si vous écrivez ou si vous avez des lien je vous les prendrais avec plaisir .
Merci si vous m'aidez =).

A voir également:

42 réponses

[O]v3r[D]oSe

Pour bien débuter

Alors j'ai une petite astuce, concernant le mode zombi dans " kino der toten ", commencez par ouvrir toute les portes du haut ! jusqu'à se que vous arrivez derrière le théâtre, n'allumez pas le courant laissez les rideaux fermez, et la vous verrez vous n'avez plus que 1 porte et 2 portes réparables a vous préoccuper, a se niveau la vous aurez plus facile a tuer les zombies, ( attention a partir d'un niveau des rampant viennent du plafond mais vous verrez il descendront toujours du même endroit ) attendez jusqu'à avoir 5000 d'argent et allumez le courant, activez et se téléporter dans la pièce qui surplomb le théâtre, maintenant améliorer votre arme principal grâce a la machines ( coût de l'amélioration : 5000 ) pour plus de puissance de feu et obtenir pour certaine armes des accessoires en plus. ensuite. il vous reste plus qu'a rester en groupe et tourner dans le sens où vous avez ouvert les portes, et tuer les zombies qui vous suivent,

ps: acheter la boisson " mastodonte " qui permet du subir plus d'attaque sans être mort, très utile pour les niveaux haut !!!

J'espère vous avoir aidé, mon pseudo ps3: xXl-LeGenDs-lXx ( pour des parties zombies je suis pas contre ) je possède une oreillette pour une meilleur coordination de jeu :D
446
[O]v3r[D]oSe

Ah oui j'oubliai si vous vous croisez entre joueur dans les maps, et que vous êtes suivi par des zombies, vous vous trouverez vite encerclé et donc pris au piège, c'est pour quoi il faut " rester en groupe et tourner dans le sens où vous avez ouvert les portes, et tuer les zombies qui vous suivent " voilà ^^
0
yannis

ouai mais bon sinon ya des bug 3 arme
0
HeadCut1

J,ai fait jusqua manche 30 en solo seulement avec le mp40 ameliorer et le stakeout les arme aléatoir en vaut pas la peine avant
0
The-He4d_Hunter9

Jai fait manche 29 à 2 joueur j'avais améliorer la galil ,le fn fal ,la rpk et l mp40 et on s'est fait encercler
0
The-He4d_Hunter9

si vous etes à 2 je vous conseille vivement quick revive (atout bleu)
0
[O]v3r[D]oSe

26 Manches en Solo :p Sans triche !!!!
et
27 manches a 4 ^^

Je suis d'accord avec lensois et lt_sryl, Sa sert a rien de tricher sa gâche le jeu et sa sert a rien d'autant plus que quand vous serez a la manche 60 .. 70 vous ne verrez plus l'utilité de faire plus, alors essayer plutôt de faire sa dans les règle avec les difficultés du jeu, et trouver des astuce et techniques pour allez toujours plus loin.

D'ailleurs dans les classement de kino der toten je vois des personnes a la manche 70 ! je voudrai bien les voir sans les bugs ... Il faudrai qui remettent les compteur a 0 !

118
kass8825

moi je suis manche16 et ses dure
0
Fatiih_S

solo jai fait manche 30 et a 2 jai fait manche 33 ! je fait parti des 10 mille meuilleur c deja pas mal mai c que le debut ! psodo Fatiih_S
0
pepsi02

manche 31pour moi san triche a 2
0
RiNuts28

Arrêté avec vos copié collé bande de noob.
0
Louigi67

Manche 35 a 2
Pas de classement en ligne, pcke j'était en écran scinde
0
romain7321

D'accord avec Ov3erdose, le truc c'est de commencer à ouvrir les portes en commencant par celle d'en haut, je n'achète rien dans la première pièce, je met 3 balles de revolver par zombie et je le finis au couteau pour faire un max de point jusqu'à la manche où les loups arrivent, alors la je prend le pistolet mitrailleur de la pièce du haut. Dès que la porte est ouvert en haut, on se regroupe dans la salle où il y a la porte d'après à payer et on y reste jusqu'à ce que ca devienne trop chaud (il faut aussi que quelqu'un regarde toujours à la fenêtre de l'arrière et attention à ceux qui viennent du toit). N(hésitez pas à revenir en arrière avec votre couteau si vous avez la mort instantannée. En suite j'ouvre la 2ème porte et je vais tout de suite acheter le stakout qui est pour moi le meilleur fusil à pompe à utiliser pour le mode zombie mais attention chargez toujours après 2 ou 3 tirs car la recharge complète est longue. Mettez vous toujours près de la porte suivante à ouvrir pour pouvoir fuir facilement. N'essayez pas d'avoir beaucoup plus d'argent que vos amis, l'important dans ce jeu s'est de s'entraider un max. Arrivé aux théatres n'ouvrez surtout pas la porte du fond. Moi ensuite j'achète un m16 puis j'allume le courant je prend le mastodonte et puis je reviens dans la première salle. Dès que j'ai 5000 d'argent je monte dans le téléporteur et j'améliore en premier mon m16 qui tirera en rafale laser et sera équipé d'un lance grenade. Je fais plusieurs fois le tour pour récupérer 5000 et j'améliore mon stakeout (très utile pour se frayer un passage et pour les loups) Pour gagner beaucoup d'argent je fais aussi le tour du théatre. Je descend le petit escalier j'attend que les ombies me suivent, je remonte par le petit escalier près duu teleporteur je vais jusqu'à l'intérupteur et je reviens au premier petit escalier tout en longeant les murs et vous refaites le tour. Là tout les zombies se eront réunis et vous n'aurez plus qu'à tirer dans le tas. Améliorez toujours une arme collée au mur au cas où il vous manquerait des munitions vous pourrez en racheter. Bonne chance, perso j'ai été jusque manche 52 sans mourrir et j'ai arrêté parce que ca devenais long lol.
82
ZoMbI00

Mais entretant y a les chien .Mais la meileur arme c'est le HK21 et en 2eme le pistoler laser mais ces vrai que c'est embetant .
0
XIIIgameboy

Pour la map kino der toten vous essayer tout d'abord de rester le plus longtemps possible dans la salle ou vous reaparaissez ( yora - de zombi ) puis qan ca devien tro dur vous ouvrez les portes du haut jusqa ariver au theatre du fond. qan vous serez arivé a une manche assez grande ( 25,26,...) faite un zombi rampant puis activez l'electricité, activez le teleporteur puis barrez vous ameliorer vos armes.

PS: si jamais vous avez du mal à gerer les "gouloums" (zombi rampant qui larde du gaz nova apres avoir crevé) ouvrez les portes au fond du theatre et cela vous ammenera dehor, IL NY AURA PAS DE ZOMBI GOULOUMS !!!!!

Voila, pour les bugs jen conai pas mal mais bon je vais vou dir le meilleur ?, qan vous vous teleportez et que vous ameliorez une arme, a la fin vou vou reteleportez dans une salle ou il y a une bobine dun film cacher ( il y en a 6 en tout dans 8 salle diferentes, donc 2 salles vides et 3 de ces films qui ne pouront etre trouvé qapres avoir depassé la mache 30 ). Si vous trouvez ces 6 bobines, vous pourez sortir dans le parking ( la porte dans la toute premiere salle ou il y a ecrit en dessu: "beware the six") dans ce parking, vous y trouverez un lazer sur le mur ( achat: 3000points) et une pistolet eclair ( achat: 3000points).

J'ai trouvé ce bug au hasard avec un pote qand on jouer.
78

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deborah06700

j'ai des astuces = si vous acheter toute les armes vous avait un tropher
si vous alumer tout les cendres vous avait une musique
si vous avait le couteau balist. et que vous ameliorer , en tirent sur un amie blesser vous le reanimer (sa marche que quand il est ameliorer).

ps les cendre il y en a trois. je suis une fille est mon pseudo c deborah06700 .
57
medhi59

manche cb tou seul ou &a 123ou 4 dit je tajoute ci tafait + que 30
mon id et medhi59 sur ps3
0
eliesdu84

t sur la ps3 ou la xbox 360 deborah06700 parce ke je voudrait tajouter

ps moi seul je vais a la manche 59 sans codes etc
0
deborah0700

ps3
0
itachi_killer_87

g 1 astuce pour les chiens... dans la salle de théatre met toi sur les planches qui sont en diagonal les chiens vont buger et tu pourra les tuer tranquillement...g que ca pour l'instant
47
itachi_killer_87

pour les planches en diagonal elles sonts vers les escaliers ou il y a la tourelle
0
matheleo

tu dois avoir les pieds dans le vide
0
torres785

oui
0
nicolas458962131

ouais
0
XIIIgameboy

Pour la map kino der toten vous essayer tout d'abord de rester le plus longtemps possible dans la salle ou vous reaparaissez ( yora - de zombi ) puis qan ca devien tro dur vous ouvrez les portes du haut jusqa ariver au theatre du fond. qan vous serez arivé a une manche assez grande ( 25,26,...) faite un zombi rampant puis activez l'electricité, activez le teleporteur puis barrez vous ameliorer vos armes.

PS: si jamais vous avez du mal à gerer les "gouloums" (zombi rampant qui larde du gaz nova apres avoir crevé) ouvrez les portes au fond du theatre et cela vous ammenera dehor, IL NY AURA PAS DE ZOMBI GOULOUMS !!!!!

Voila, pour les bugs jen conai pas mal mais bon je vais vou dir le meilleur ?, qan vous vous teleportez et que vous ameliorez une arme, a la fin vou vou reteleportez dans une salle ou il y a une bobine dun film cacher ( il y en a 6 en tout dans 8 salle diferentes, donc 2 salles vides et 3 de ces films qui ne pouront etre trouvé qapres avoir depassé la mache 30 ). Si vous trouvez ces 6 bobines, vous pourez sortir dans le parking ( la porte dans la toute premiere salle ou il y a ecrit en dessu: "beware the six") dans ce parking, vous y trouverez un lazer sur le mur ( achat: 3000points) et une pistolet eclair ( achat: 3000points).

43
ZoMbI00

Ces genial mais quel sont les 8 salle stp.
0
XIIIgameboy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

37
Nozuko

Bonjour a tous,
Comment réussir une parti et se faire un maximum de point :
Tout d'abord manche 1 : 7balles par zombi puis un coup de couteau ( cut )
de la manche 2 a 5 un chargeur minimum par zombi puis cut
Cela vous permettra de vous faire 10pts par balle +130pts par cut
Arriver a la manche 5 ouvrer 2 porte vous arrivez a la salle du steak-out mais ne le prenez pas la mitraillette en bas de l'escalier de droite est plus avantageuse ( plus de point par zombi ).
reste dans cette salle jusqu'à avoir 5250 minimum par personne.
Allumez le courant puis acheté le couteau de chasse ( 3000pts ).
Gavez vous de point grâce a ce couteau qui OS ( OneShot ) les zombi jusqu'à la manche 10 environ.
Dés que possible acheté le mastodonte ( Boisson a 2500pts ).
Chercher et trouver les armes aléatoires ( un panneau avec une lumière verte vous indique où sont les armes aléatoires ).
Meilleures aléatoire : Canon éclair, Pistolet laser, Arbalète a carreaux explosifs, Spas-12 ...
Amassez le plus de point possible grâce au armes aléatoires et au couteau de chasse. Améliorez votre arme en prenant le téléporter ( 5000pts par amélioration ). une fois tout cela fait faite des tours entre la salle de départ et la salle du théâtre en passant par la salle du steak-out. Avec vos sous acheté les meilleures armes aléatoire cité auparavant puis améliorez les.
Acheté la boisson qui fait recharger vite.
Règles d'or : toujours regarder derrière sois et toujours se laisser un espace libre pour partir en cas de danger.

Grace a tous sa j'ai fait manche 32 a deux.

PS : Il n'est pas obligatoire d'ouvrir les porte qui vont dehors sauf si les armes aléatoires y sont présentes. Vous aurez le temp de les ouvrir une fois bien équipé.
32
poisarino Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pas trop d'accort avec toi mai c bien quand meme, moi jai etai manchea 40 et jai etai tuer betement
0
Nozuko

Pas d'accord sur quoi précise c'est facile de dire pas d'accord mais dit sur quel point et argumente. -_-
0
DE$ER-CROOL

dac ac toi ac un pote g fais 33 manche
0
coco

pas d accord sur le spas12 qui au bout d un certain moment sert a rien vaut mieux les armes avec beaucoup de munitions style le rpk ou autres qui permet de gagner beaucoup de points et de pouvoir active les pieges (1000 pts seulement)
0
jens

38 manche
jens-haine
0
Utilisateur anonyme

ui moi jai cru voir un fantome ou un zombie tout noir qui cour vite et qui disparai je vous assure je lai bien vu si vou voulai le voir ajouter moi
Clix_death_du_34 SUR PS3
29
gegeH25

Salut tlm ,arretee de dire qu'il peu y avoir plusieurs pistolet éclair par manche psk c pas possible c celui qui est aller a la plu grande manches qu'il (a par sil est par terre)moi j ai fai manche 32 a 2 et 59en Solo et j'ai. Un micro pour ceu veule majoute je connais des bug mon pseudo c gegeH25 (je ses s est nul mai c mon. Frère qui a mi se vieux pseudo dsl pour l'écriture j'ai ecri sur mon iPod
28
MaMa pro du zombies

je peut tajouter meme si jai pas de micro ?
0
>>zazori<<

salut a tous!!!j ai une kestion MEGA IMPORTANTE!!!!!!!!!!!!!!!!
komment vous faite pour avoir le>>canon de dieu <<(ou qq comme sa)
dans kino der totem
reponder moi vite svp :sa resemble à un bazooka ki tire des boule de lumiere et ki explose tout!!!
27
Clemy

sa sapelle le souffleur, enfin quelques chose du genre.
Tu l'as dans la boite magique mais c'est très rare d'en avoir plusieur par partie.
0
&gt;&gt;zazori&lt;&lt;

a wai mais c koi la boite magique ????
moi jconnait que la boite des arme aléatoir
0
matheleo

pistolet éclair -_-
0
Nozuko

Le Canon Eclair tu peut l'avoir que dans la caisse au arme aléatoire et amélioré il donne le canon zeus
0
&gt;&gt;zazori&lt;&lt;

merci t cool
0
sirus

tout a fais daccord avec xyotine meilleur technique qui existe par ailleurs essayer de prendre la caisse que quand vous avez le $ a 10 es au fait carnage 72 j ai 1peu du mal a te croire 78 manche mais c possible moi j ai fais 57 manche a deux pour 11heures de jeu avec petite pose rempant de temps en temps ajoute moi si t si fort que ca sans bugg bien sur grimousse83 rang kino 285eme 2021tue 483230points au faite c drole je t ai pas dans le classement de kino a moins que tu les fais tout seul mais aucun interet tu prend reanime vite tu meurt tu le reprend tu meurt etc
24
Brubru

en solo tu peux prendre que 3 fois le réanimation, le contenair se barre après
0
rge

moi c est christ9812
0
xStunt-KiilLz

Sa sert a quoi de prendre Reanimation en solo ?
0
tib81

A te réanimer toi même ;)
Ajouter moi si vous avez le micro, on pourra ce faire de bonne partie.
0
personne

ouais ds la prmière sal ( y faut ètre au moin 3)a tas droite quand quand tu démare la partie ta un contoir tu va derrière et en face t'as une borne electrique rouge il en faut 1 qui salonge devant bien en face et l'autre qui lui saute dessu ( en courrant vite et en plongeant ) tu le fait jusqu'a se que vou mourré ( pas par les zombies) et le 3 e vous réanime sa fait que tu a + de bonus (cheerche sur nternet tu va trouver des vidéo surment!! aussi eseille de laisser un zombi (rempan si pissible) a chaque fin de manche pour fermer les fenètre te payer la boite magique et attendre que le téléporteur se rechargue !! donc voila
22
coco

personnellement triche c est pour ceuw qui arrive pas a jouer :p bon moi manche 27 en solo et j ai fait epres d etre mort car sinon je me faisais punir par mon pere :(
0
Nozuko

medhi59 si tu veut m'ajouter : Nozuko. Manche 31 et plusieur fois fois autour de 30 a deux. On jou ce soir :)
0
xlChiimiiK_Zz

arretez de dire jai arreté sinon l'option pause existe en mode solo ;)
0
morta57

manche 41 a 2 (en ligne ce qui explique que jsuis mort pendant la pause pipi :D)
0
medhi59

nozuko tkt jee pense a tajouté
0
tiomoute

bonjour a tous;
mon id PS3 tiomoute02 pour des parties sympa je debute un peut kino et pour d'autres jeux...
22
nicolas458962131

moi ma manche que jui arriver c'est 56 manche chez mon cousin ! id en ligne ps3 : SUPERNIKOS merci r'ajouter moi comme amis merci thanks you very much merci beaucoup !!!!!!!!!!
22
momsaki

Bjr moi chui arrive manche 35 Sans triche avc masodont reanim vite et rechrg vite on etait 2 bref c'est juste pour dire que sa ser a rien de trcihe sinon sa fe pas le ptit truc qui donne envi de batre son recor moi quand jete a la manche 34 jaite grv conten mdr bref bone chance Mon id c ELiTe-Du93i sur ps3. A oui les parti dur super lonten quand vous arrive ver la mache 30 jpense que vous ave fe 2h sa passe grv vitetruc de ouf. saLU
21
medhi59

bg quand meme mais je voudrait teste ajoute medhi59
0
Smiley

Moi jai un beug Un pot ma dis mes jai pas essayer alor : Au debut du zombi deriere vour ya un porte ou il i a plein de meuble dessu && apres avoir bien reflechi et tou jai trouver que quand on prend le porteur pour ameliorer une arme et ba apres sa on est dans un salle exenple : Salle doctor , salle President , salle ac plein de nounours et ba dans ses 6 salle car il y en a 6 & ba il y a 4 truk dedans a activer (regarder + sur les table) activer les 6 truk dans les 6 salle et apres il y aura la porte qui souvrira et vous pourer sortir de la carte :) !
21
rastasimba

qqn d'autre a-t-il pu verifier ça ?
0
beni

il te faut les 6 bobine de film que tu trouve dans les salle de docteur president...et tu les place dans le projecteur en presant le carré de ta manette (ps3) de la salle ou tu ameliore tes armes et de la la porte s ouvre ;)
0
Utilisateur anonyme

Salut Tout l'monde .. !!

Mon ID Ps3 c'est " Pepiito-24 "
Ajouter moi si vous voulez faire des parties de folies car j'ai pleins d'amis qui ont un micro et qui joue bien .. POur mon cas je suis arriver jusqu'a la manche 33 à deux . Je connais plusieurs astuces comme : les singes illimiters , se mettre a des endroits où les zombies ne peuvent pas vous toucher , avoir trois armes , un beug pour avoir plus de bonus comme morts instantannée , points doubles , ... ect.
Brefff voilà quoi je n'ai jamais tricher , j'ai juste utilisé des beugs :D Voilà tout .

Alors ajouter moi et surtout si vous avez de préférences un micro ... Bye !
19
medhi59

je vais tajouté jai le nouveau casque black ops je tajoute mon id et medhi59
0
Clemy

J'aimerai bien jouer avec toi, l'idée d'use des bug comme moi ça me plait bien après, pour tout les autres joueurs il faut savoir que use les bug encontres plus de zombi par vagues vous le savez pas pour la majorité .. ^^ Clemyfiirst.
0
davkill

coment faire pour avoir troi armes
0
toto

je te conner j'ai déja jouer avec toi en capture de drapeau tu jou avec un mp5k
0
Darkdayia

Je veux bien t'ajouter moi aussi j'en ai marre des gens qu'ils font genrent qui connaissent des bugs mais enfaite c'est des gros fake ^^' . J'ai un micro mais je connais qu'un beug ^^' . C'est Darkdayia et je joue sur ps3 pour ceux qui connaissent des bugs voila :) .
0
nicolas458962131

ambons !
2