Les discussions

Dlc

 Résolu

Bonsoir à tous, Voici ma question: Récemment, ma ps3 (fat) a planté, j'avais acheté un season pass sur Black Ops2 et je me demandais si cela posait...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
morganoume

Pourquoi sa lag

 Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir pourquoi dans minecraft sa LAG ,je vous raconte: au début tout va bien mais apré sa lag et on peut pu jouer . pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
mimoune27

Mettre far cry en fr

 Résolu

Bonjour,je vien d'acheter far cry et je voudrais savoir si on pouvais mettre far cry en fr avec un patch ou un crack ? repondez moi SVP.

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Elie Clément

Codec ac3 ?

 Résolu

on m'a passer un divx mais impossible d'avoir le son. on m'a dit q'il me faudrait certainement le codec ac3, cependant je n'arrive pas à le trouver. i...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
jacko phil

Bug microphone par défaut windows 7

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui sans faire exprès j'ai désactivé le microphone par défaut de windows7 et je n'arrive pas a le réactiver. (J'ai un HP 635 sous w7...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
tchopepe

Comparaison

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis peu je me suis mis à faire des vidéos et j'utilise le logiciel de montage Sony Vegas PRO 9. Enfin bref, je demande votre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Gestar35

Antenne tnt pas hd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le descriptif d'une antenne pour caravane capable de recevoir la TNT en zone difficile. Le descriptif indique qu'elle ne reçoi...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
pounoupremier

Comment mettre des plugin sur un serveur hamachi [minecraft]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savir comment mettre des plugins sur un serveur minecraft hamachi Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Marsien01

Memoire video

 Résolu

Bonjour a tous. Ma question concerne la mémoire vidéo des jeux. Par exemple je trouve dans système requierement qu'un jeux nécessite 512 M de mémoire...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Elie Clément

Égalisateur de volume

 Résolu

Comment faire pour avoir un volume égal sur mes fichiers musicaux ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
SergeA53

Taux de compression du mp4

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de compression de video. j ai une vidéo faite avec fraps de 18 go. je l est compresser avec "super" en mp4 c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
gej62

Recherche un film dinosaure

 Résolu

Bonjours, avant j'avais vu un film de dinosaure assez bien que il y a des gens dans une maison et autour de la maison il y avait un champ electrique p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Problemepc974

Un site où je pourrais écouter des conversations en français

 Résolu

Bonsoir j'ai un niveau assez bon en français au niveau de l'oral, et je veux améliorer ma prononciation.aidez moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Honaida

Cherche une musique....en particulier

 Résolu

Salut à tous et à toutes, j'ai un problème , je cherche une musique qui date de 2-3 ans, Un dj qui été assez célèbre et on en a plus entendu parler ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
SuPreM59

Problème minecraft !

 Résolu

Bonjour, Alors voila today j'ai voulus rejouer a minecraft et terminer un gros projet sur mon serveur avec un pote,seulement j'ai changer de domic...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
SafeMode

Depuis quand il y a t-il la photo couleurs

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir depuis quand existe la photo couleurs.Merci de répondre. Piper Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
hubertaaz

Sims naufragees

 Résolu

Bonjour, Je suis bloké dans les sims naufrages et letudiante me demande des feuilles de palmier et des herbe haute mais ou jpourie trouver tous sa svp...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Pikka Pikka

Assassin's creed iii - pc portable

 Résolu

Bonjour, j'arrive à faire tourner ACB sur mon PC portable, j'aimerais savoir si AC3 marcherait aussi. Ma Config: Processeur: Intel Core i3 - 2350M...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
xOxneosxOx

Aide halo conseil

 Résolu

Bonjour, un pote ve me échange ma collection de jeux halo genre de :halo 2600 a halo 4 et lui me donner sa lignée de call of duty genre: cod2 a blac...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Sugel

My sims kingdom canoé(bloquée)

 Résolu

Alors je suis bloquée au canoé et je voulais savoir si il y avait une technique spéciale ou quoi car on dit que c'est en s'entraînant qu'on va y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Swagii

Faire un film - sans coupure - avec diverses videos avchd

 Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs petites vidéos, je les ai mises dans l'ordinateur pour faire le tri. Les logiciels répertoriés pouvant aller ne so...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Martine RCCV

Comment assembler des fichiers .torrent ?

 Résolu

En fait, moi, mon problème est assembler des fichiers .torrent car il y a un film partie 1 et partie 2 chacun dans un torrent alors j'aimerais seuleme...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Touficbatache

Tchat sur le site

 Résolu

Bonjour, Je me demande s'il est possible d'intégrer un tchat vers le serveur minecraft depuis le site. Et quel plugin utiliser ? D'avance merci, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Joe's-HELP

Logiciel vrai pour avoir des wooz et pass vip

 Résolu

Bonjour, S'il Vous plait je veux un logiciel qui nous donne wooz ou pass vip sur woozworld mais gratuitement ,merci d'avance, Amitier a tous ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
linaaa

Comment jouer a dofus sans le télécharger

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir aujourd'hui en 2011 si on peut jouer a dofus sans le télécharger . Merci de me répondre Configuration: Windows XP /...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Ix-Samur

Pokemon heart gold ronflex

 Résolu

Bonjour, Comment reveiller ronflex ??? svp Merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gggggg

Comment faire un zoom sur reflex canon eos

 Résolu

Bonjour, la question peut paraître bête mais je viens d'avoir un reflex, canon eos 600d je voudrais faire un zoom, je peux le faire en réglant manu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Zelda le film

 Résolu

bonjour ca va faire 2ans que je cherche le film de zelda sur le web sans le telecharger merci d'avance.

71 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
XM@X

Proline ld2075d mise en marche difficile

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce téléviseur. A chaque mise en marche, il faut que je l'allume et l'éteigne au moins 5 fois avant d'avoir l'image...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
deicampi

Création de mod gta san andreas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'u pourrais me passer des logiciel pour créer des mods car j'ai essayer d'en chercher et j'en n'est pas trouve...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
mateo9036

Comment fait-on pour construire une villa dans les sims3 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de creer une villa sur les sims3 ps3. Merci d'avance pour votre réponse. PS: je suis nouvelle sur le...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Wèèsh

Comment avoir evoli dans pokemon perle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on fait pour avoir Evoli dans Pokemon perle svp. Merci d'avance.

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
romanecoffet

Différence entre galerie de photos win live et movie maker ?

 Résolu

Bonjour tlm, Windows 7... J'ai bien ... "Galeries de photos" (que je n'ai jamais utilisé) mais j'aimerai commencer mes vidéos avec Win Live movi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Omega001

Fermer avs video editor

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai un gros problème , il y a quelques temps , j'ai téléchargé le logiciel AVS video editor , j'ai fait ma première video , je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
ziggourat

Gros problemes avec nero multimedia suite 10

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASSUS avec Windows Vista 32 bits. J'ai fait l'acquisition du logiciel Nero Multimédia Suite 10, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
jzol

Plus de micro interne

 Résolu

Apres avoir réinstallé mon pc ( TOSHIBA L500-12 E)je n'ai plus de micro interne en icone, uniquement des micros extérieur que je do...

42 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Miura564

Cable hdmi image mais pas de son

 Résolu

Bonjour, Mon but était de projeter l'image et les sons de mon ordinateur à ma télévision via un câble HDMI. Ma télévision reçoit parfaitement l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Lydhe

Compresser videos

 Résolu

bonjour j'ai un camescope numerique sur lequel j'ai envoye mes videos sur mon pc je voudrai les mettre ensuite sur dvd mais cela prend trop de place...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
legoland

Télécharger un video de youtube

 Résolu

Comment???? j'avais realplayer, et je télécharge les videos normalement mais hof pof, il n'y a plus le boutton "download to real player". -- Cer...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
yzack29

Tron evolution sur pc

 Résolu

Bonjour, Celui qui a ce jeu sur pc, peut il me dire comment arrive-t-il a le lancer ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Chris 94

Brancher un preampli à son pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une WebRadio il y a quelques temps, voulant animer, j'ai choisis d'investir dans un micro t.bone sc400 qui nécessite une alimentat...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème manette sans fil

 Résolu

Bonsoir, Alors aujourd'hui j'allume ma xbox, tout semble normal, ensuite j'essaie d'allumer ma manette et je n'y parviens pas. En fait elle s'al...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
le_vilain

Faire video avec sabre laser

 Résolu

Bonjour! je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour integrer des sabres lasers biens faits dans des films simplement. j'ai utilisé ls maker ma...

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Myrddhin

Problème skyrim pc

 Résolu

Bonjour les amis! Alors voilà, j'ai Skyrim sur PC (je joue avec une manette XBOX 360 :). Je suis actuellement niveau 48, j'ai donc bien exploité le j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
nouns62

Comment convertir un .dvr (et non un .dvr-ms=

 Résolu

Bonjour, je cherche à convertir un fichier vidéo dont l'extension est .dvr au départ j'ai cru qu'il s'agissait d'un .dvr-ms et j'ai donc essayé d...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
spaghetti

Je n'arrive pas à joué à lol

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à joué à lol, j'ai l'écran du menu mais c'est comme ci la touche "JOUE" ne réagissait pas. Pouvez-vous m'aidé ? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
mrjuju360

Brancher vieilles enceintes cabasse sur tv

 Résolu

Bonjour/bonsoir et merci d'avance d'avoir au moins pris le temps de lire ce message. Je possède des enceintes Cabasse Doris M2 Bubinga que je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
YataganRoxx

Code triche gta vice city ps2

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir des code triche sur GTA vice city ps2 merci. p.s: je voudrai des code triche qui marche donc tester si posible les co...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
X-FlaShou-X

Problème de performance en jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait une restauration complète de mon ordinateur (remise à zéro), installé tous les drivers des périphériques, installé qu...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
zfBlood

Meilleur logiciel montage vidéo

 Résolu/Fermé

salut tout le monde, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel montage vidéo le plus complexe hormis adobe 1ere pro merci beaucoup/

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Jean-François Pillou
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000