Problème pour installer Halo1 sur pc

Résolu/Fermé
zedikii Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 5 août 2008 à 14:40
 HR - 31 oct. 2017 à 22:12
Bonjour,à tous j'ai un problème pour installer Halo combat evolved sur PC car j'ai perdu le code d'installation !!!
Si quel qu'un pourrait me donner le code ceci serait vraiment gentil de sa part!
merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

floflo:) Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 21
5 août 2008 à 15:20
Salut
Tien je te donne le mien de code d'activation mais le seul truc c'est que tu pourra pas jouer sur internet avec!: MQCXW-P3787-YY7VD-8TXHD-XX6V3.
Voilà et amuse toi bien :p
16
ceci serait vraiment gentil merci
0
merci beaucoup :)
0
voila donc moi c pas que j'ai en problem pour installer halo mon problem a moi c que a chaque fois que je veut aller sur un serveur et bein sa marche pas et en + c ecris en englais sa me saoul
3
MERCIE FLO FLO POUR LE CODE PK MON COUSIN AUSSI IL VOULAIT LINSTALER MES IL AVAIT PERDU SON CODE ALOR JAI DONNER LE CODE A MON COUSIN ET PI APRES QUE JAI INSTALLER HALO JAVAIT PERDUE MON CODE DONC LA TU MA BIEN AIDER
3
tu peu me donner le code???stp
0
Il est marquer en haut de la page
0
g64p6-cxd6f-tpt3k-rqrk6-m7338
amusez vous bien

la consomation de jeu video et dangereux pour la santer
0
cool
0
le code et valable pour plusieure personnes
0
esque quelqun peu me donner le code dinstallation d'halo 1 sur pc merci davance:)
1
MQCXW-P3787-YY7VD-8TXHD-XX6V3.

mais tu pe pas aller en multi dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour ce qui est le online il faut etre inscrit a gamespy (qui n'est pas gratuit) car si t'es pas inscrit sa te sert a rien d'acualliser ton serveur .Pour ce qui ont un probleme qu'il n'esite pas demander ^^

voila , j'espere avoir aider quelqun
1
ahh javer pas compris
^^
1
moi j'ai la version complete cracké de (honte a moi) de Halo combat evolved.

tout vas bien pour l'installation mais des que je clic pour voir la liste des serveur multijoueur, ca me mets qu'il faut telecharger le derniers patch...je le fais et il s'installe mais quand je relance le jeu ca me met : "votre clé produits est invalide,veuillez desinstaller puis réinstaller le jeu"...

Comment faire?
1