Prise auxiliaire ipod golf 5
Résolu/Fermé
Jo-00
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
-
28 oct. 2009 à 21:00
lapatae75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 29 oct. 2017 à 09:22
lapatae75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 29 oct. 2017 à 09:22
Bonjour,
J'ai une vw golf 5, et, je voudrai écouter la musique de l'ipod sur mon autoradio mais je ne comprend pas, car, dans le rengement de l'accoudoire centrale avant, il y a une prise auxiliaire. J'ai donc acheté le cable qui relie l'ipod à cette prise, j'ai branché le cable, à la prise et à l'ipod, et ensuite je ne sais pas comment faire, car rien ne se passe...
Merci de bien vouloir m'aider.
Merci d'avance.
J'ai une vw golf 5, et, je voudrai écouter la musique de l'ipod sur mon autoradio mais je ne comprend pas, car, dans le rengement de l'accoudoire centrale avant, il y a une prise auxiliaire. J'ai donc acheté le cable qui relie l'ipod à cette prise, j'ai branché le cable, à la prise et à l'ipod, et ensuite je ne sais pas comment faire, car rien ne se passe...
Merci de bien vouloir m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ou se trouve la prise auxiliaire golf 5
- +33 5 68 46 70 14 ✓ - Forum Mobile
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide