Prise auxiliaire ipod golf 5 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2017
-
Bonjour,
J'ai une vw golf 5, et, je voudrai écouter la musique de l'ipod sur mon autoradio mais je ne comprend pas, car, dans le rengement de l'accoudoire centrale avant, il y a une prise auxiliaire. J'ai donc acheté le cable qui relie l'ipod à cette prise, j'ai branché le cable, à la prise et à l'ipod, et ensuite je ne sais pas comment faire, car rien ne se passe...

Merci de bien vouloir m'aider.

Merci d'avance.

6 réponses

bonjour,
je voulais juste savoir si la prise AUX était présente sur tous les modeles de golf 5 ? et ou elle se trouve et comment y acceder?

ou si il faut demonter la garniture avant pour brancher derriere l'autoradio?

Merci
76
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il faut appuyer sur CD jusqu'à voir AUX IN de mémoire et surtout mettre le volume de l'ipod à fond et monter celui de l'autoradio...
bjr je voudrais juste savoir si toutes les Golfs V disposent d'une prise aux ou qu'il faut la mettre en place du moment ou j arrive pas à la trouver. merci de me répondre.
c'est quel cable que tu a utilisé pour relier ipod et la prise
Une fois que tu as fais ton branchement, il faut que tu clic sur la touche "CD" de l'autoradio jusqu'a ce que ça t'affiche "AUX" et la tu devrais avoir le son de ton iPod.
bonjour,

j'ai entendu dire qu'il y avait une fonction "loud" sur l'autoradio RCD 500 de la Golf 5
sais-tu comment on fait pour activer cette fonction?
merci pour ton aide!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2013

bonjour,

est ce que la prise AUX fonctionne également avec les téléphones portables ?

car j'ai fait le processus qui est décrit sur votre "post" mais aucun résultats !

merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
9
Bonour,
Je vous remercie, ça a très bien marché, merci encore . :D .
Bonjour j'ai brancher l'adaptateur jack à l'arrière de l'auto radio et l'embout à côté du bouton ESP met lorsque je branche mon portable je met le son à fond et j'appuie longtemps sur CD ça ne marche pas
A tu trouver une solution ? Car jai le meme probleme que toi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2017
> Primo
Salut! alors moi j'ai trouver une solution apparemment il faut appuyer 2x sur le bouton CD de l'auto radio mais me concernant cela ne fonction pas car la fonction AUX n'est pas activer
solution: il faut donc connecter la voiture à une valise ou à un diag pour activer la fonction AUX sur les poste RCD 300 et 310