Prise auxiliaire ipod golf 5
Résolu
Jo-00
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lapatae75 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lapatae75 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une vw golf 5, et, je voudrai écouter la musique de l'ipod sur mon autoradio mais je ne comprend pas, car, dans le rengement de l'accoudoire centrale avant, il y a une prise auxiliaire. J'ai donc acheté le cable qui relie l'ipod à cette prise, j'ai branché le cable, à la prise et à l'ipod, et ensuite je ne sais pas comment faire, car rien ne se passe...
Merci de bien vouloir m'aider.
Merci d'avance.
J'ai une vw golf 5, et, je voudrai écouter la musique de l'ipod sur mon autoradio mais je ne comprend pas, car, dans le rengement de l'accoudoire centrale avant, il y a une prise auxiliaire. J'ai donc acheté le cable qui relie l'ipod à cette prise, j'ai branché le cable, à la prise et à l'ipod, et ensuite je ne sais pas comment faire, car rien ne se passe...
Merci de bien vouloir m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ou se trouve la prise auxiliaire golf 5
- +33 5 68 20 76 67 ✓ - Forum Mobile
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Où se trouve la prise casque sur tv lg - Forum Téléviseurs