Problèmes Avermedia Live HD Lite Logitech C920 Action! Mirillis
Résolu/Fermé
Cpassimple
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1 réponse
Cpassimple
28 oct. 2017 à 18:30
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28 oct. 2017 à 18:30
Problème résolu (moi même, encore une fois).
La solution à donc été d'acheter et d'installer une carte d'acquisition adapté au streaming.
J'ai supprimé les logiciels Logitech et Mirillis Action! avec Revouninstaller puis fais un nettoyage de l'éditeur de registre pour ses 2 logiciel, enfin j'ai déconnecté la Webcam Logitech Pro C920 du port USB2 arrière pour redémarrer Windows 10.
Avant ça, je suis allé chercher un second câble HDMI pour connecter la carte graphique à la carte d'acquisition et le second câble de la carte d'acquisition au second écran.
Enfin j'ai installé une nouvelle fois la derniere mise à jour de Mirillis Action! et j'ai pu paramétrer et utiliser mon matériel et les logiciels sans aucuns problème de frezz ou de BSOD
Merci de m'avoir lu, si vous avez des questions, contactez moi via la messagerie du site
La solution à donc été d'acheter et d'installer une carte d'acquisition adapté au streaming.
J'ai supprimé les logiciels Logitech et Mirillis Action! avec Revouninstaller puis fais un nettoyage de l'éditeur de registre pour ses 2 logiciel, enfin j'ai déconnecté la Webcam Logitech Pro C920 du port USB2 arrière pour redémarrer Windows 10.
Avant ça, je suis allé chercher un second câble HDMI pour connecter la carte graphique à la carte d'acquisition et le second câble de la carte d'acquisition au second écran.
Enfin j'ai installé une nouvelle fois la derniere mise à jour de Mirillis Action! et j'ai pu paramétrer et utiliser mon matériel et les logiciels sans aucuns problème de frezz ou de BSOD
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