Problèmes Avermedia Live HD Lite Logitech C920 Action! Mirillis

Résolu/Fermé
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 28 oct. 2017 à 15:10
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 28 oct. 2017 à 18:30
Bonjour

Ce n'est pas mon premier post sur le sujet, mais en recherche de réponse, mon matériel evolue et les posts aussi.

Depuis la mise à jour de Windows 10 Fall Creators 1709, la mise en route d'une webcam Logitech pro C920 et le bon fonctionnement du logiciel Mirillis Action! (Clé officielle valide acheté sur le site).
"Comme le site est anglophone, j'espère trouver une réponse ici".
Au début j'ai acheté une licence Action Mirillis pour diffuser des tutos sur les jeux vidéo.
Puis j'ai acheté une webcam Logitech c920
Jusque là tout va bien
Après vient la mise à jour de Windows 10 et patatrac! À chaque fois que je veux activer la caméra le pc plante avec un BSOD (le journal d'erreur indique un problème graphique).
J'ai donc fait l'acquisition d'une carte du même nom, mais le problème reste entier, Windows fait un BSOD à chaque fois que je veux ouvrir Mirillis Action! (Et vu le prix de la licence, je voudrai continuer avec lui).
Une idée, installer une version 7 de Windows serait il judicieux (sachant que je perds certains jeux exclusif à Windows 10 et d'autres petits changements)?

Merci
A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
28 oct. 2017 à 18:30
Problème résolu (moi même, encore une fois).
La solution à donc été d'acheter et d'installer une carte d'acquisition adapté au streaming.
J'ai supprimé les logiciels Logitech et Mirillis Action! avec Revouninstaller puis fais un nettoyage de l'éditeur de registre pour ses 2 logiciel, enfin j'ai déconnecté la Webcam Logitech Pro C920 du port USB2 arrière pour redémarrer Windows 10.
Avant ça, je suis allé chercher un second câble HDMI pour connecter la carte graphique à la carte d'acquisition et le second câble de la carte d'acquisition au second écran.
Enfin j'ai installé une nouvelle fois la derniere mise à jour de Mirillis Action! et j'ai pu paramétrer et utiliser mon matériel et les logiciels sans aucuns problème de frezz ou de BSOD

Merci de m'avoir lu, si vous avez des questions, contactez moi via la messagerie du site
0