Disque dur Enregistreur gratuit d'Orange
Résolu
mam6117
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mam6117 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mam6117 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Malgré le vendeur Orange qui nous a dit qu'il était possible d'enregistrer tout en regardant une autre chaine avec ce disque dur interne Sagem TV80 GO à insérer dans le décodeur je reçois un message d'erreur me demandant d'arrêter l'enregistrement si je veux regarder une autre chaine ! Y-a-t-il une "astuce" pour contourner ce problème ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Malgré le vendeur Orange qui nous a dit qu'il était possible d'enregistrer tout en regardant une autre chaine avec ce disque dur interne Sagem TV80 GO à insérer dans le décodeur je reçois un message d'erreur me demandant d'arrêter l'enregistrement si je veux regarder une autre chaine ! Y-a-t-il une "astuce" pour contourner ce problème ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Disque dur orange gratuit
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Bonne soirée !
lisez ceci :https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-programmes-et-controler-le-direct/enregistreur-tv/decodeur-uhd-86-87-90-regarder-un-autre-programme-pendant-l-enregistrement-d-une-chaine_127761-140786