Kody - Format d'écran

Résolu/Fermé
_erreip_ Messages postés 190 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2020 - Modifié le 9 juin 2019 à 09:24
_erreip_ Messages postés 190 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2020 - 22 juin 2019 à 09:40
Bonjour à tous,

J'ai installé LibreELEC sur un Raspberry pi 3 b+. Tout fonctionne bien, mais sur la télé sur laquelle je voudrait installer le boitier, l'écran de Kodi dépasse de la télé (sur les 4 cotés).
Sur des télés plus récentes, cela ne pose pas de problème. Il y a un réglage sur la télé qui permet d'e prendre le format natif.
Sur la télé à laquelle j'ai besoin d'ajouter Kodi, je ne trouves pas cette option. Y-a-t il une possibilité de régler cela au niveau de Kodi plutôt que sur la télé ?

Je précise que sur cette télé, j'ai une PeekBox (boitier multimédia) qui s'adapte parfaitement, d'où ma volonté de régler cela du côté de Kodi.

Concernant la télé, c'est un vieux plasma Panasonic (TH-42PZ800A je crois).

Merci d'avance pour votre précieuse aide.
A voir également:

1 réponse

_erreip_ Messages postés 190 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2020 125
22 juin 2019 à 09:40
J'ai finalement trouvé. Il y a une option "Zoom" pour l'interface. Pour ma version de Kodi (18.2), il faut aller dans : Système (icône engrenage sur la page d'accueil) > Interface > Habillage > Zoom.
J'ai du le régler à -4% pour que cela corresponde parfaitement.
0