La previsualisation sony vegas 16 est noir

Résolu/Fermé
goldspriite Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 12 juin 2019 à 18:02
glandu Messages postés 25243 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 12 juin 2019 à 18:55
Bonjour à tous

La previsualisation est devenu noir d'un coup en ajoutant une piste je ne sais pas pourquoi.

Merci de votre aide.

Par pitier aider moi ^^'
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25243 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 2 937
Modifié le 12 juin 2019 à 19:03
Bonjour je ne répondrai pas sur le logiciel mais avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d’accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions ou tapez dans Cortana système sécurité
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure »  « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
ou tapez dans Windows 10" Cortana ""restaurer le système à une date antérieure"
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire car vous pouvez revenir à la date actuelle

Pour créer un point de restauration avant d’installer ou modifier un logiciel
tapez dans cortana créer un point de restauration dans la fenêtre « propriètés système » « protection système tapez créer « donnez un nom  la date et l’heure» ok


0